174,7 cv ma tondeuse
#1
j ai passé ma moto au banc ce matin et elle avait la forme memere.
le G-PACK a mon grand étonnement est réellement éfficace.
notez plutot :
174.7 au vilo
153,7 a la roue
300 kmh chrono et selon le mécano elle montre 5 a 7 kmh plus vite avec un pneu qui n est pas tout plat.
j ai mis les BT10 et là je rode le pneu Cry
GS obéliXR !!
Répondre
#2
Combien pour le passage au banc? Coucou Tu m'en fera cadeau quand tu sera chez West Bike??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

en effet elle respire bien ta bécane.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#4
Citation :<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

en effet elle respire bien ta bécane.....

ptit malin dams ! W

oui elle marche bien mais c ets normal , vu la qualité du pilote elle est obligé de suivre W
GS obéliXR !!
Répondre
#5
mouais y a plus qu'a le trouver le pilote qu'a les chevilles qu'arrivent a pas toucher les carters W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
d ailleur j arrive plus a rouler en ville j ai les chevilles qui touchent les bagnoles en stationement, sur le periph mes chevilles touchent le rail.
il me reste plus que l autoroute et encore seulement si c est une 4 voie. W

non je vous rassure j ai sais bien qu avec 40 cv de moin j arriverai pas a bout des possibilités de la machine mais bon c est marrant tout ces chevaux W

la puissance d une hayabusa et le poid d une 600. Good
GS obéliXR !!
Répondre
#7
Citation :la puissance d une hayabusa et le poid d une 600. Good

Un peu l'inverse de toi physiquement.. W <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Si la gex1000 est aussi performante, que reste t'il comme interet a prendre une haya ?

le confort ?
la VMAX ?
Répondre
#9
Citation :Si la gex1000 est aussi performante, que reste t'il comme interet a prendre une haya ?

le confort ?
la VMAX ?

L'haya est moins sportive et plus coupleuse. C'est plus un TGV qu'une bête de circuit.
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
au niveau du couple je sais pas, mais je suppose que tu as raison <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et puis au niveau stabilité a haute vitesse ca doit etre autre chose que la gex <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#11
Kris m'a dit qu'au banc la sienne sortait 11 mkg et qu'une haya avait été enregistrée à pas loin de 15...
Ca doit être mechament velu.... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
l haya c est un truc monstrueux niveau couple et le compteur de celle a castor bloque a 350 ça doit faire drole quand meme.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c est vrai qu a la sortie de la GSXR 1000 tout le monde se demandait ce qu il restait a l hayabusa mais faut avouer que c est pas la meme utilisation.
il y a quand meme 60 kg de différence entre les 2 , c est pas rien !
GS obéliXR !!
Répondre
#13
Citation :l haya c est un truc monstrueux niveau couple et le compteur de celle a castor bloque a 350 ça doit faire drole quand meme.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c est vrai qu a la sortie de la GSXR 1000 tout le monde se demandait ce qu il restait a l hayabusa mais faut avouer que c est pas la meme utilisation.
il y a quand meme 60 kg de différence entre les 2 , c est pas rien !

ben la pluplart de ceux qu'ils l'achetent veulent plus une routiere performente qu'une sportive ... C'est encore un creneau a part encore par rapport aux sport/GT
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#14
je trouve ça un peu dépassé le concept TGV je vais a 300 mais ça penche pas.
honnetement si toutes les supersports gardaient la meme patate en ne dépassant pas le 260 ça me génerai pas plus que ça .
GS obéliXR !!
Répondre
#15
Oui mais tout le monde ne veut pas être assis sur une planche de bois perché sur un T de fourche... W
Je trouve que l'haya à sa place aujourd'hui... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :