Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Une E55 de mémoire c'est 476 chevaux avant prépa, soient 39 CV.
Répondre
Exact.
Tentant ce break un poil motorisé. Surtout à 23k€ TTC.
Répondre
(10-30-2019, 11:42 PM)duduche a écrit : Exact.
 23k sans la CG a 3k.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Plus précisément, 2650,76€ dans l'Oise. C'est presque donné ! Et puis ça règle le dilemme de la couleur des jantes de la Seat.
Répondre
(10-31-2019, 08:28 AM)Zed a écrit :
(10-30-2019, 11:42 PM)duduche a écrit : Exact.
 23k sans la CG a 3k.

J'avais intégré la CG dans mon esprit mais j'aurais dû ajouter le prix, donc 26k€ clés en mains.

(10-31-2019, 08:59 AM)Tib a écrit : Plus précisément, 2650,76€ dans l'Oise. C'est presque donné ! Et puis ça règle le dilemme de la couleur des jantes de la Seat.

Bien vu  Oops 
Pour tout dire, j'avais déjà fait la simulation de calcul Wink

J'ai reçu avant hier la CG définitive pour la Seat et donc les plaques. Ca reste un sacré outil. Pas un V8 de 476 ch mais côté dynamique le gros tank serait enterré.
Répondre
En tout cas, le siège conducteur de la E55 semble attester du très faible kilométrage.
Répondre
Oui le siège est en excellent état mais de ce côté, les AMG de ces années là vieillissent très bien. Au double des km, ça peut avoir le même aspect.
Répondre
De mémoire, celui de l'ex E63 de Zed au double du kilométrage n'avait pas le même aspect.
Répondre
Sur les japonnaise, ça peut vieillir plus vite parce qu'ils font beaucoup de petits kilométrages.

Ça peut aussi vieillir moins vite parce qu'ils sont légers comme des plumes...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-31-2019, 11:25 AM)Tib a écrit : De mémoire, celui de l'ex E63 de Zed au double du kilométrage n'avait pas le même aspect.

C63/E63 sont davantage rembourrés que les C55/E55 et donc s'usent effectivement plus vite.
Répondre
Enfin bon, ne pas oublier que tu payes une prime elevee pour ce faible Km qui potentiellement ne t'apportera que des emmerdes (50'000km en 15 an ...) et que si tu roules cette voiture, la valeur va s'ecrouler rapidemment.

Il n'y a pas de marche pour les gros breaks puissants encore moins quand ce sont des Mercos de cette generation qui n'ont pas d'image comme peuvent l'avoir les S/RS. Et une RS6 de cette epoque, c'est max 15k€ en super etat.
Répondre
Je ne trouve justement pas la prime si élevée que ça concernant le faible kilométrage car les exemplaires bien plus bornés ne sont pas affichés à des tarifs si bas qu’on pourrait le penser.
Je n’ai jamais vu de break E55 à 15k€, et pour les berlines c’est le prix plancher.
On peut aussi n’avoir besoin que de 7-8000 km à l’année. Soit le temps de voir arriver les forts kilométrages.
Répondre
(10-31-2019, 12:30 PM)Zed a écrit : Enfin bon, ne pas oublier que tu payes une prime elevee pour ce faible Km qui potentiellement ne t'apportera que des emmerdes (50'000km en 15 an ...) et que si tu roules cette voiture, la valeur va s'ecrouler rapidemment.

Il n'y a pas de marche pour les gros breaks puissants encore moins quand ce sont des Mercos de cette generation qui n'ont pas d'image comme peuvent l'avoir les S/RS. Et une RS6 de cette epoque, c'est max 15k€ en super etat.
J'avoue en effet que je suis souvent assez dubitatif sur ces petits kilométrages. 

Soit c'est une bagnole collector et dans ce cas tu roules très peu mais t'es content ... soit ca ne l'est pas et bonjour le risque d'emmerdes avec une côte qui va rapidement s'écrouler.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu as aussi les gens qui ont la chance de ne plus avoir à compter qui ont une au minimum auto par résidence, qu'ils n'utilisent que quand ils y sont.
Ainsi que les déraisonnables qui ont trop d'auto pour leur mettre plus de 5-6000 km/an pour les "jouets". Ph34r
Répondre
(10-31-2019, 03:32 PM)duduche a écrit : Je ne trouve justement pas la prime si élevée que ça concernant le faible kilométrage car les exemplaires bien plus bornés ne sont pas affichés à des tarifs si bas qu’on pourrait le penser.
Je n’ai jamais vu de break E55 à 15k€, et pour les berlines c’est le prix plancher.
On peut aussi n’avoir besoin que de 7-8000 km à l’année. Soit le temps de voir arriver les forts kilométrages.

Je suis a peu pres sur qu'une E55 break ca se vend pas aux prix affiches. J'en ai fait l'experiece avec ma E63 qui s'est vendue bien en dessous des prix du marche pour des auto au kilometrage comparable.
Répondre

Atteindre :