folembray
Salut

Je suis un petit nouveau qui passe et qui a des questions sur le circuit de Folembray...
En 2 mots, je roule en 900CBR 2001 apres un 600Bandit, un 600CBR et un 900CBR 2000.
Et lundi je vais au circuit de folembray. Il faut combien de tps pour y aller en partant de Paris?? le circuit est bien??? il y a des choses a savoir sur ce circuit??? il est bien??? Il est facile a trouver???

A bientot
Répondre
Je pourrais pas te dire je connais pas...
Demande sur le forum auto bcp le connaissent. Coucou
Tu y vas pour un stage?
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j y ai été il y a longtemps pour des journées éssais yamaha.
un des frere saron faisait un bapteme de piste en GTS 1000 et prenait en passager une nana du public.
marrant de voir la tete de la fille en descendant de la moto.
c est assez loin , je dirai 250 borne mais je me rappelle vraiment plus.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :moi j y ai été il y a longtemps pour des journées éssais yamaha.
un des frere saron faisait un bapteme de piste en GTS 1000 et prenait en passager une nana du public.
marrant de voir la tete de la fille en descendant de la moto.
c est assez loin , je dirai 250 borne mais je me rappelle vraiment plus.
Non c'est pas si loin... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai vérifié il y a 124 kms.
a l époque j avais fait la route avec un pote qui avait une DR 650 , c est pour ça que ça m a paru long W
GS obéliXR !!
Répondre
non j ai un ami concessionnaire qui a loue le circuit, alors on descend a plusieurs pour la journee..
Répondre
Arf
Coureur de terrasses...
Répondre
rigole pas un jour on est parti enssemble en vacance, 500 bornes a 140-150 Dodo
heureusement a l époque j avais mon TDM qui était hyper confortable. W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Arf

faut pas etre triste comme ca... bcp de concessionnaire le font
Répondre
Citation :
Citation :Arf

faut pas etre triste comme ca... bcp de concessionnaire le font

Oups !! Ca n'avait rien à voir avec ce que tu disais, je riais de l'aventure de Kris avec le DR... Coucou Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :non j ai un ami concessionnaire qui a loue le circuit, alors on descend a plusieurs pour la journee..

ca c'est sympa, il fait quoi il organise des essais ou c'est uniquement sur invitation
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je pensais à un truc... Vous croyez que le nom de Folembray aurait quelque chose à voir avec le passage d'une Drag queen dans le Pays de Bray??? :-?
Ok je sors. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :non j ai un ami concessionnaire qui a loue le circuit, alors on descend a plusieurs pour la journee..

ca c'est sympa, il fait quoi il organise des essais ou c'est uniquement sur invitation

en fait je crois que pour louer le circuit il faut avoir une personne responsable il faut donc soit un club soit une concession par ex... donc il le loue par son garage, et il en parle a ses clients et amis... tu t inscris, tu fais un petit chq (400Frs la journee pic nic inclus) et tu peux rouler.
Répondre
Citation :je pensais à un truc... Vous croyez que le nom de Folembray aurait quelque chose à voir avec le passage d'une Drag queen dans le Pays de Bray??? :-?
Ok je sors. W

Serais-tu fatigué???
Parce que même après 9 ans y a des fois où ... Ouin
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Hé Ohhh ça va toi... :bleble:
W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :