Sujets : 756
Likes Given: 1
Citation :Les 0.56g d'alcool ne suffisent pas à expliquer ce comportement. Si le mec avait été attentif a sa conduite et avait roulé à des allures raisonables, rien ne se serait passé.
Surtout s'il avait été attentif ! La portion d'autoroute en question est une trois voies, il était sur celle du milieu, il en restait encore une à gauche, donc il n'était pas question de pouvoir freiner ou pas, simplement de changer de file.
Citation :Enfin, ca fait un pavé dans la mare a ceux qui disent qu'un conducteur à 200 est concentré et attentif alors qu'à 130 les gens téléphonent, se maquillent ...
A 130 ou 200, un con est toujours un con. Maintenant, est-il forcément plus dangereux à 200... ça reste à prouver.
Citation :A 130 ou 200, un con est toujours un con. Maintenant, est-il forcément plus dangereux à 200... ça reste à prouver.
Faut etre un peu neuneu pour preteb=ndre le contraire ...
Le resultat de la connerie du con sera forcéùent plus grave a 200 qu'à 130 ...
Tu connais la physique ?
Citation : rouler a 200 sur autoroute de nuit , il faut etre completement débile ...
Tu rajoutes par dessus l'acoolémie ...
C'est typiquement le genre de mec pour qui les lois sont faites pour l'emmerder, pas pour proteger la population (DDR).
Encore un qui se croit indestructible à 200 dans sa super voiture et grace à ses talents de pilotes au dessus du pekin moyen qui roule à 130 mais qui est bourré et en train de téléphoner comme on entend dire souvent sur le forum.
Je ne serais pas étonné que ce genre de truc arrive à certains ici ...
t'en a pas marre de precher dans le desert ???
Citation :Le resultat de la connerie du con sera forcéùent plus grave a 200 qu'à 130 ... Tu connais la physique ?
Le con qui zig-zaguera à 130 sous la pluie sera à peine moins nocif...
Sujets : 113
Likes Given: 194
Citation :Citation :Peux tu expliciter clairement en quoi c'est plus debile que de jour ou de zigzaguer entre les files a 160-180 les jours de grands departs??
Où as tu vu que je disais ca ?
C'est aussi débile.
J'avais cru comprendre autre chose autant pour moi.
Citation :Citation :Je dirais tu rajoutes surtout l'alcoolemie, medocs t autres drogues dont je trouve qu'on fait trop souvant l'impasse au profit de la "cause" à la tirelire qu'est la vitesse.
Pas besoin d'avoir la combinaison de tout ca.
Ce mec là était un inconscient !
un debile profond tout court un mec comme ca c'est au moins 15 ans ferme qu'il faudra pour le faire reflechir.
Citation :Tu vois il y a une différence entre la faute à pas de chance, et le cache cache avec la moirt auxquels certains se livrent pour essayer de faire croire à leur supériorityé de male dominant. J'assimile presque ca à de l'homicide volontaire tant les risques pris sont énormes par rapport à l'intéret du jeu ...
Oui c'est tape a l'oeil : 200km/h, 330 BM, une famille tuée. Racoleur a souhait mais ce qui est dommage c'est que l'on en revient toujours au meme a mon avis, on se sert de cas exceptionnels pour en faire une generalité sur les 8000 morts sur nos routes alors que le pb est tout autre mais personne ne veut trop en parler car coupable dans sa conduite de tous les jours, en ville notament ou a 50 tu te fais pousser par exemple par la mere de famille pressée d'aller chercher la bambin a la garderie au mepris des passages pietons, cyclistes et autres usagers pourtant "elle" une fois sortie de l'aglo elle est aux yeux de la propagande bon aloi contre la vitesse la conductrice "parfaite".
Il y a des irresponsables partout et c'est sur c'est pas ce genre de charlot qui fera avancer les choses dans le bon sens bien au contraire il apporte de l'eau au moulin des talibans anti vitesse a mon grand regret.
Citation :Citation : rouler a 200 sur autoroute de nuit , il faut etre completement débile ...
Tu rajoutes par dessus l'acoolémie ...
C'est typiquement le genre de mec pour qui les lois sont faites pour l'emmerder, pas pour proteger la population (DDR).
Encore un qui se croit indestructible à 200 dans sa super voiture et grace à ses talents de pilotes au dessus du pekin moyen qui roule à 130 mais qui est bourré et en train de téléphoner comme on entend dire souvent sur le forum.
Je ne serais pas étonné que ce genre de truc arrive à certains ici ...
t'en a pas marre de precher dans le desert ???
T'as pas un peu l'impression que les autruches sont dures d'oreille ?
Citation :Citation :Le resultat de la connerie du con sera forcéùent plus grave a 200 qu'à 130 ... Tu connais la physique ?
 110 sous la pluie, mais dans le fond il est pas dangereux s'il respecte les limitatons
Citation :Oui c'est tape a l'oeil : 200km/h, 330 BM, une famille tuée. Racoleur a souhait mais ce qui est dommage c'est que l'on en revient toujours au meme a mon avis, on se sert de cas exceptionnels pour en faire une generalité sur les 8000 morts sur nos routes [...]
Il y a des irresponsables partout et c'est sur c'est pas ce genre de charlot qui fera avancer les choses dans le bon sens bien au contraire il apporte de l'eau au moulin des talibans anti vitesse a mon grand regret.
Tout à fait d'accord ! Ca fait la une des journaux, M. Tout-le-monde se dit "ouf, c'est bon, les 8000 morts sur la route c'est à cause de gens comme ça", et personne ne remet en question ses propres comportements.
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai failli me faire rouler sur les pieds par un :grr: alors que j'étais largement engagé sur un passage piéton non protégé. Le couillon était à 40 à l'heure, et doit sans doute penser pis que pendre du gars qui a tué à 200. "C'est pas moi, c'est l'autre", air connu.
Citation :Bon apparemment le mec avait 0,56 g/L d'alcool dans le sang, et "buvait de l'eau" quelques secondes avant l'accident. Il a déclaré avoir "été surpris de voir ce véhicule [celui des 2 victimes] en relevant la tête, car il était en train de boire de l'eau".
Donc en gros on a affaire à un gros con qui prend le volant avec un verre de trop, tout en se branlant à 200 à l'heure.
Des comportements comme ça, ça fait les choux gras des associations qui demandent le bridage des moteurs... 
y'a combien d'accidents comme ca par an ??? contre combien de morts sur les petites departementales a des vitesses reglementaires pour un depassement mal jugé ???
la difference c'est que la c'est dans l'air du temps : il roulait a 200 !! (ce qui soit dit en passant est totalement legal à 500kms d'ici...) alors on le repete, et on l'assenne comme une verité toute faite... bientot ce monsieur va etre l'exemple type du criminel de la route... et la vitesse sur autoroute seule responsable des 8000 morts/an en France...
y'a que 300 morts/an sur autoroute mais ca entretien le doute et ca donne bonne conscience aux gros sectaires qui roulent en permanence a 130 et qui respectent les lois eux ! (feraient bien d'aller faire un tour en Allemagne ceux la...)
enfin il avait surtout quitté la route des yeux... mais ca on le dit pas trop fort...
Citation :Oui c'est tape a l'oeil : 200km/h, 330 BM, une famille tuée. Racoleur a souhait mais ce qui est dommage c'est que l'on en revient toujours au meme a mon avis, on se sert de cas exceptionnels pour en faire une generalité sur les 8000 morts sur nos routes alors que le pb est tout autre mais personne ne veut trop en parler car coupable dans sa conduite de tous les jours, en ville notament ou a 50 tu te fais pousser par exemple par la mere de famille pressée d'aller chercher la bambin a la garderie au mepris des passages pietons, cyclistes et autres usagers pourtant "elle" une fois sortie de l'aglo elle est aux yeux de la propagande bon aloi contre la vitesse la conductrice "parfaite".
Tu vois le probleme, c'est qu'en ville on se fait aussi bousculer par des gros jackys en Golf tunée, des VRP en BMW à la bourre ...les memes qui roulent comme des barjots sur departementales, nationales et autoroutes ...
Comme par hasard ils ne deviennent pas adultes quand ils sont en ville.
Citation :Citation :Citation :Le resultat de la connerie du con sera forcéùent plus grave a 200 qu'à 130 ... Tu connais la physique ?
110 sous la pluie, mais dans le fond il est pas dangereux s'il respecte les limitatons 
Non la limitation c'est 110 sous la pluie, pas 130 !
Citation :Citation :Bon apparemment le mec avait 0,56 g/L d'alcool dans le sang, et "buvait de l'eau" quelques secondes avant l'accident. Il a déclaré avoir "été surpris de voir ce véhicule [celui des 2 victimes] en relevant la tête, car il était en train de boire de l'eau".
Donc en gros on a affaire à un gros con qui prend le volant avec un verre de trop, tout en se branlant à 200 à l'heure.
Des comportements comme ça, ça fait les choux gras des associations qui demandent le bridage des moteurs... 
y'a combien d'accidents comme ca par an ??? contre combien de morts sur les petites departementales a des vitesses reglementaires pour un depassement mal jugé ???
la difference c'est que la c'est dans l'air du temps : il roulait a 200 !! (ce qui soit dit en passant est totalement legal à 500kms d'ici...) alors on le repete, et on l'assenne comme une verité toute faite... bientot ce monsieur va etre l'exemple type du criminel de la route... et la vitesse sur autoroute seule responsable des 8000 morts/an en France... 
y'a que 300 morts/an sur autoroute mais ca entretien le doute et ca donne bonne conscience aux gros sectaires qui roulent en permanence a 130 et qui respectent les lois eux ! (feraient bien d'aller faire un tour en Allemagne ceux la...)
enfin il avait surtout quitté la route des yeux... mais ca on le dit pas trop fort... 
Tu crois qu'en Allemagne, parce qu'ils roulent vite sur autoroute ca apporte un plus à la sécurité ?
Turbovet, réponds simplement à ma question:
En quoi la suppression des limites sur autoroute (et nationales tant qu'on y est) ferait baisser le nombre de morts ?
Par quel miracle ?
Si ca apporte quelque chose à la sécurité routière explique ???
Citation :Non la limitation c'est 110 sous la pluie, pas 130 !
110... voire moins en réalité. Mais faut déjà s'estimer heureux quand la moitié des gens ralentit à 110.  Situation ô combien plus fréquente et accidentogène que le-roupilleur-à-200-en-BMW-mazout !
Citation :Citation :Citation :Citation :Le resultat de la connerie du con sera forcéùent plus grave a 200 qu'à 130 ... Tu connais la physique ?
Non la limitation c'est 110 sous la pluie, pas 130 !
Ai je dit le contraire???
Au passage des fois meme 110 c'est trop suivant les conditions meteo mais ca aussi c'est comme le reste du moment qu'on respecte ce qu'il y a d'ecrit on est en securité, non??
PS: emploi du conditionnel "s'il respecte"
Citation :Turbivet, réponds simplement à ma question:
En quoi la suppression des limite sur autoroute ferait baisser le nombre de morts ? Par quel miracle ? Si ca apporte quelque chose à la sécurité routière explique ???
On peut retourner la question : qu'est-ce que ça retire à la sécurité routière ?
Je rappelle aux oublieux que les routes d'Allemagne tuent moins que celles de France...
|