Vitesse : on en remet une couche...
Citation :une aquatte tdi130 suffit largement pour passer du temps en prison si on se fait prendre à fond...

une voiture de fou du volant...c'est pour ca que je n'ai pas voulu la même Jap

Tout a fait la passat TDI est la voiture de la raison W
Répondre
Citation :Parce que c'est bien au dessus de la vitesse moyenne des autres ...
Et que les routes ne sont jamais aussi desertes qu'on veut bien le pretendre.

Donc c'est pas le 200 qui est une follie c'es le fait de dépasser une voiture avec plus de 60 km/h de différence !

Ma question est alors la suivante : comment appelles tu le fait de passer à 90 à un intersection avec une voiture qui arrive à ta droite à un stop ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

un conducteur disposant d'un minimum de neurones et qui roule à 200 sur une autoroute dégagée va qd même ralentir à l'approche des autres Voyons
Répondre
Citation :un conducteur disposant d'un minimum de neurones et qui roule à 200 sur une autoroute dégagée va qd même ralentir à l'approche des autres Voyons

Bin je sais pas... en toute franchise, parmis ceux qui roulent à fond de cale très fréquemment, qui le fait???
Répondre
Citation :

Donc c'est pas le 200 qui est une follie c'es le fait de dépasser une voiture avec plus de 60 km/h de différence !

Ma question est alors la suivante : comment appelles tu le fait de passer à 90 à un intersection avec une voiture qui arrive à ta droite à un stop ?

Bien

pour la question: moi je ralentis car le gus regarde quasiment jamais du bon coté de la chaussée qu'il va couper.
Répondre
Citation :

un conducteur disposant d'un minimum de neurones et qui roule à 200 sur une autoroute dégagée va qd même ralentir à l'approche des autres Voyons

Bin, on en voit souvent qui ne le font pas ...
Appel de phares ...
Répondre
Citation :
Citation :un conducteur disposant d'un minimum de neurones et qui roule à 200 sur une autoroute dégagée va qd même ralentir à l'approche des autres Voyons

Bin je sais pas... en toute franchise, parmis ceux qui roulent à fond de cale très fréquemment, qui le fait???

moi tout le temps et meme a 160-180, d'ailleurs a 200 je suis pas a fond de cale et j'y vais pas frequement du tout W
Répondre
Citation :

moi j'suis hors-jeu je dépasse rarement 160 Roll (en plus c du compteur VAG W ) mais je peux confirmer par ex que le vet que vous incriminez souvent ralenti à l'approche de voitures Jap
Répondre
Citation :

Les deux sont dangereux, c'est pour ca que les autoroutes sont plus sures que les nationales.
Et c'est pas parce que c'est plus sur qu'on doit prendre plus de risques en roulant plus vite ...
Répondre
Citation :Bien

pour la question: moi je ralentis car le gus regarde quasiment jamais du bon coté de la chaussée qu'il va couper.

Perso, quand je passe une intersection sans assez de visibilité, c'est pied levé au dessus du frein!!!!

D'ailleurs, quand on conduit à marseille, meme les feux on les passe comme çà.
Répondre
Citation :...D'ailleurs, quand on conduit à marseille, meme les feux on les passe comme çà.

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> tu me rappellera de jamais venir rouler à marseilles ...
Répondre
Citation :Bin je sais pas... en toute franchise, parmis ceux qui roulent à fond de cale très fréquemment, qui le fait???

ça dépend des circonstances ! Roll

Les camions ou les voitures en convoi, les voitures qui roulent pas droit, les voitures qui se rapproche d'un camion sont des circonstances qui font ralentir ! Mais le plus souvent même à 200 il m'arrive d'avoir le pied au dessus du frein ...

Ceci dit c'est plus de spointes épisodiques qu'une consigne du régulateur
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :...D'ailleurs, quand on conduit à marseille, meme les feux on les passe comme çà.

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> tu me rappellera de jamais venir rouler à marseilles ...

Bin à Marseille, surtout la nuit, faut prendre les feux comme une voie prioritaire, mais toujours garder à l'esprit que bcoup de gens les grillent.
Répondre
Citation :
Citation :Bien

Perso, quand je passe une intersection sans assez de visibilité, c'est pied levé au dessus du frein!!!!

D'ailleurs, quand on conduit à marseille, meme les feux on les passe comme çà.

Bien Il parait qu'on gagne 1s comme ca en cas de pepin, j'estime que c'est toujours ca de pris.
Répondre
Citation :Ceci dit c'est plus de spointes épisodiques qu'une consigne du régulateur

C'est la voie de la sagesse pour garder son petit papier rose longtemps
Répondre

Atteindre :