Sujets : 756
Likes Given: 1
Sujets : 18
Likes Given: 0
Citation :et si vous veniez d'inventer "le post circulaire" 
je crois qu'il ya de ça, oui, faudraipenser à poser un brevet.
Sujets : 18
Citation :Citation :Euh, il y en a plein qui en doutent ...
Il y en a pas mal qui pensent que libérer la vitesse sur autoroute ne nuiraot pas à la securité ...
Oué... ca je suis d'accord, c une connerie. Maintenant le discours chauffard=vitesse est également completement idiot. Bien des chauffards respectent les limitations.
mais aussi, chauffard plus vitesse = Danger augmenté
zou, c'est reparti pour un tour de manège
Sujets : 113
Likes Given: 193
Likes Given: 193
Citation :Citation :Citation :Liberer non. Adapter les sanctions en fonction de circonstances serait plus proche du concept de justice que j'ai... 
Les sanctions ?
Quelles sanctions ?
Bin, 200 constatés sur autoroute, c la moitié du permis qui saute avec plusieurs mois de suspension non?
Tu es dur la!
Sujets : 1,156
Citation :Citation :Liberer non. Adapter les sanctions en fonction de circonstances serait plus proche du concept de justice que j'ai... 
Les sanctions ?
Quelles sanctions ?
La prune et le retrait de points... et justement pourquoi pas des sanctions... Pour celui qui se croit dans la descente des 2alpes le soir en rentrant chez lui et qui slalome d'une voie sur l'autre... Pour celui qui cruise tranquille à 80 devant la sortie de l'ecole à l'angle de la rue...pour celui qui double en ville à des vitesses que la morale réprouve dans une rue tres fréquentée et etroite. (devant chez moi), pour le motards qui remonte les files de voitures avec un différentiel de vitesse de 80 km/h...pour celui qui roule à 150 avec 2 grammes dans le sang sur une departementale à 2 H du mat'... etc...
T'en veux d'autres??? Le seul problème c'est que dans les cas que je cite il n'y a pas besoin de radar
Coureur de terrasses...
Sujets : 756
Citation :J'y ai eu droit dans ma jeunesse <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Autoroute déserte, mis à part le radar chbam <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
C'est à ce moment là que t'as décidé d'acheter une voiture de retraité ?
Sujets : 1,156
Citation :Citation :... Le seul problème c'est que dans les cas que je cite il n'y a pas besoin de radar
Et oui, le gros probleme, c'est que bcp de comprtements sont difficiles à sanctionner de manière efficace.
Non mais eux ils faut aller les chercher...
Alors que le radar tu le poses tranquille sur une autoroute à la con bien deserte pour être certain que papi qui roule à 120 viendra pas perturber ta chasse et tu attends que ça se passe en sirotant ton café et en racontant les dernière blagues de Q que mimile à sorti hier soir...
C'est le différence pour moi entre prévention routiere et racket financiers.
Coureur de terrasses...