Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Cupra R VS Focus RS...
Citation :ben justement c d'etre sage qui risque pas de m'arriver W

remarque... acheter une Focus RS non plus ca risque pas de m'arriver W W W

Tu sais, il y a un an, on t'auriat dit que tu allais acheter une Seat alors que tu te pignolais sur les joints en velours véritabke que seul Audi maitrise ...
Répondre
Citation :J'avais mal interprété, excuses moi.

non non tu avais bien interpreté... mais j'ai tenté un retourné acrobatique-comique derriere... raté Ouin
Répondre
Citation :Tu sais, il y a un an, on t'auriat dit que tu allais acheter une Seat alors que tu te pignolais sur les joints en velours véritabke que seul Audi maitrise ...

y'a des offres qui se refusent pas... et 250bourrins pour 28000zoros en est une, surtout accompagnée d'une ersatz d'interieur d'A3 et d'un chassis bien meilleur Coucou
Répondre
Elle sort quand la RS ? On aura droit a un duel dans le monauto et a un fight de 15 pages sur le forum... W
Répondre
Citation :
Citation :Tu sais, il y a un an, on t'auriat dit que tu allais acheter une Seat alors que tu te pignolais sur les joints en velours véritabke que seul Audi maitrise ...

y'a des offres qui se refusent pas... et 250bourrins pour 28000zoros en est une, surtout accompagnée d'une ersatz d'interieur d'A3 et d'un chassis bien meilleur Coucou

Avoue que pour quelqu'un qui ne supportait pas qu'une BMW ait des joints en faux velours, c'est un gros volte face ...
Répondre
Citation :Avoue que pour quelqu'un qui ne supportait pas qu'une BMW ait des joints en faux velours, c'est un gros volte face ...

tu sais ce que c'est qu'un rapport prix/prestations???

une BMW avec des joints pas beaux c pas tout a fait dans les memes prix et c'est en cela que c'est choquant.
Répondre
Citation :
Citation :Avoue que pour quelqu'un qui ne supportait pas qu'une BMW ait des joints en faux velours, c'est un gros volte face ...

tu sais ce que c'est qu'un rapport prix/prestations???

une BMW avec des joints pas beaux c pas tout a fait dans les memes prix et c'est en cela que c'est choquant.

Tu sais le rapport prix prestations ne t'empechait pas de descendre en flammes des concurrentes moins cheres de ton A4 à la finition deplorable meme si elles coutaient 40kf de moins ....
Mais c'est du passé !
Répondre
Citation :Tu sais le rapport prix prestations ne t'empechait pas de descendre en flammes des concurrentes moins cheres de ton A4 à la finition deplorable meme si elles coutaient 40kf de moins ....
Mais c'est du passé !

diffamation !!!

j'attends des preuves !
Répondre
Citation :Tu sais le rapport prix prestations ne t'empechait pas de descendre en flammes des concurrentes moins cheres de ton A4 à la finition deplorable meme si elles coutaient 40kf de moins ....
Mais c'est du passé !

Sauf que la y'a pas de problème de finition sur la LCR : simplement des matériaux en deça du niveau audi...
Répondre
Citation :
Mais c'est du passé !

diffamation !!!

j'attends des preuves !

Au hasard, je me rappelle de critiques de 406,de 156 ...
Répondre
Citation :bv5 = plus difficile d'exploiter une eventuelle prepa

pourquoi?? si c'est la vmax c'est pas ca que je recherche ce que j'ai a l'heure actuelle suffit deja largement a perdre son permis tres rapidement si affinités alors pkoi plus le concours de xxx sur l'autoroute??? tres peu pour moi W .

Citation :autobloquant = c bien, sur le papier en tous cas

je prefere ca a tout les trucs en trois lettres XXX qui bouffent du frein dans tous les sens, c'est une approche plus realiste de l'auto de sport a mon gout.

Citation :look = question de gout, totalement subjectif...
interieur = Retard pour la Focus... a ce niveau la, si c'est pour pleurer en montant dedans tous les matins je prefere prendre une Sub !

Pour le look entierement d'accord meme si elle a le complexe de toutes les compactes d'aujourd'hui cad aucune retro vision et 3/4 ar deplorable l'ensemble me plait plus que la leon, reste le coloris bleu que j'affectione particulierement mais ca reste tres subjectif.

Pour l'interieur du moment que ca tombe pas en ruine et que c'est relativement joli pour moi c'est bon sur ce genre d'auto je demande pas un interieur de classe S ou Audi a6 et plus, j'estime qu'on est pas dans une telle auto pour se palucher sur la mollesse du tdb ses qualités sont ailleurs.
Répondre
bart je suis ok avec toi concernant le vet
c est un peu comme tdi qui nous parle de son tdi 150 pendant des mois
et qui la revend aussi sec
je crois que le psy avait raison ces types ce sont des depressifs
Répondre
bart je suis ok avec toi concernant le vet
Répondre
Citation :bart je suis ok avec toi concernant le vet

Arf Arf Arf

ceux qui me connaissent apprecieront la remarque !!!! W
Répondre
Citation :Pour l'interieur du moment que ca tombe pas en ruine et que c'est relativement joli pour moi c'est bon sur ce genre d'auto je demande pas un interieur de classe S ou Audi a6 et plus, j'estime qu'on est pas dans une telle auto pour se palucher sur la mollesse du tdb.

c meme pas la question mais avec la RS je pense qu'on a largement depassé la ligne separant le bon gout du mauvais... mais ca reste mon avis.
Répondre

Atteindre :