Sujets : 3
Likes Given: 0
Elle sort quand la RS ? On aura droit a un duel dans le monauto et a un fight de 15 pages sur le forum...
Sujets : 511
Citation :Tu sais le rapport prix prestations ne t'empechait pas de descendre en flammes des concurrentes moins cheres de ton A4 à la finition deplorable meme si elles coutaient 40kf de moins ....
Mais c'est du passé !
Sauf que la y'a pas de problème de finition sur la LCR : simplement des matériaux en deça du niveau audi...
Sujets : 113
Likes Given: 194
Likes Given: 194
Citation :bv5 = plus difficile d'exploiter une eventuelle prepa
pourquoi?? si c'est la vmax c'est pas ca que je recherche ce que j'ai a l'heure actuelle suffit deja largement a perdre son permis tres rapidement si affinités alors pkoi plus le concours de xxx sur l'autoroute??? tres peu pour moi

.
Citation :autobloquant = c bien, sur le papier en tous cas
je prefere ca a tout les trucs en trois lettres XXX qui bouffent du frein dans tous les sens, c'est une approche plus realiste de l'auto de sport a mon gout.
Citation :look = question de gout, totalement subjectif...
interieur =
pour la Focus... a ce niveau la, si c'est pour pleurer en montant dedans tous les matins je prefere prendre une Sub !
Pour le look entierement d'accord meme si elle a le complexe de toutes les compactes d'aujourd'hui cad aucune retro vision et 3/4 ar deplorable l'ensemble me plait plus que la leon, reste le coloris bleu que j'affectione particulierement mais ca reste tres subjectif.
Pour l'interieur du moment que ca tombe pas en ruine et que c'est relativement joli pour moi c'est bon sur ce genre d'auto je demande pas un interieur de classe S ou Audi a6 et plus, j'estime qu'on est pas dans une telle auto pour se palucher sur la mollesse du tdb ses qualités sont ailleurs.
bart je suis ok avec toi concernant le vet
c est un peu comme tdi qui nous parle de son tdi 150 pendant des mois
et qui la revend aussi sec
je crois que le psy avait raison ces types ce sont des depressifs
bart je suis ok avec toi concernant le vet
c est un peu comme tdi qui nous parle de son tdi 150 pendant des mois
et qui la revend aussi sec
je crois que le psy avait raison ces types ce sont des depressifs