Messages : 9,451
Sujets : 61
Likes Received: 776 in 583 posts
Likes Given: 2,455
Likes Received: 776 in 583 posts
Likes Given: 2,455
Inscription : Aug 2009
'Re,
Vu le prix de l'attentat au bon goût, il y a moyen de trouver un Multivan ou un California...
Éric aka Alf
Messages : 48,104
Sujets : 332
Likes Received: 1,756 in 1,114 posts
Likes Given: 44
Likes Received: 1,756 in 1,114 posts
Likes Given: 44
Inscription : Mar 2006
Ah oui, pour 100K€ je te confirme que ça doit se trouver.
:-)
Messages : 8,134
Sujets : 38
Likes Received: 1,020 in 526 posts
Likes Given: 641
Likes Received: 1,020 in 526 posts
Likes Given: 641
Inscription : Dec 2011
Bientôt dans mon voisinage... Je crois que je suis devenu insensibilisé à ces horreurs...
Messages : 61,279
Sujets : 591
Likes Received: 1,007 in 785 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 1,007 in 785 posts
Likes Given: 405
Inscription : Apr 2006
Franchement c'est moche mais je préfèrerais peut-être voir ça que des Clio 2 diesel toute la journée
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,336
Sujets : 987
Likes Received: 16 in 9 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 16 in 9 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
J'en ai déjà vu 1 ou 2 sur Bordeaux...
De loin c'est un X5, obligé de bien se rapprocher pour voir qu'en fait non.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 6,284
Sujets : 17
Likes Received: 641 in 345 posts
Likes Given: 1,891
Likes Received: 641 in 345 posts
Likes Given: 1,891
Inscription : Apr 2015
Comme effectivement, chaque nouvelle sortie est pire que la précédente, j'ai peur pour la suite
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(04-13-2022, 02:10 PM)Tib a écrit : L'immense dalle numérique à la Mercedes, vraiment je ne peux pas.
Pareil, Mercedes a arrêté d'ailleurs.
Pour le reste, je le trouve plutôt réussi dans son segment.
Messages : 11,801
Sujets : 79
Likes Received: 618 in 397 posts
Likes Given: 5,251
Likes Received: 618 in 397 posts
Likes Given: 5,251
Inscription : Jan 2008
Quel (immense) tromblon  ...
Et la dalle à l'intérieur, je déteste également  , que ce soit chez Merco, BMW ou tout autre constructeur
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 11,670
Sujets : 1,242
Likes Received: 168 in 117 posts
Likes Given: 48
Likes Received: 168 in 117 posts
Likes Given: 48
Inscription : Nov 2002
Concernant la Dalle, j’aime bien l’approche de la DS4 et la C4, voire de Skoda, de petites dalles informatives pour le conducteur associées à une HUD. Cela permet de rendre l’intérieur beaucoup plus « leger » et simple.
Luke Sky
Messages : 8,134
Sujets : 38
Likes Received: 1,020 in 526 posts
Likes Given: 641
Likes Received: 1,020 in 526 posts
Likes Given: 641
Inscription : Dec 2011
Oui mais non, la grande salle c'est "seamless" tu comprends (dédicace @ perdu a Londres ).
J'admets ne plus avoir eu de réunion product planning OEM depuis 3 ans donc mon référentiel a vieilli mais avant c'est LE mot que tu retrouvais toutes les 3 phrases dans les power point.
Messages : 61,279
Sujets : 591
Likes Received: 1,007 in 785 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 1,007 in 785 posts
Likes Given: 405
Inscription : Apr 2006
Oui mais c'était seamless mal intégré. Faudrait un seamless qui ne soit pas qu'un gros rectangle
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 61,279
Sujets : 591
Likes Received: 1,007 in 785 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 1,007 in 785 posts
Likes Given: 405
Inscription : Apr 2006
Je sais pas si c'est seamless là (on dirait 3 écrans distincts collés sur une seule vitre)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,134
Sujets : 38
Likes Received: 1,020 in 526 posts
Likes Given: 641
Likes Received: 1,020 in 526 posts
Likes Given: 641
Inscription : Dec 2011
C'est le cas, c'est de l'optical bonding et ça coute une méga blinde à faire dans ces tailles. Avec plein de contraintes de sécurité, notamment choc tête...
Dans la plupart des cas, comme le X7 plus haut c'est 2 dalles, là Mercedes en a ajouté une 3ème.
Messages : 6,284
Sujets : 17
Likes Received: 641 in 345 posts
Likes Given: 1,891
Likes Received: 641 in 345 posts
Likes Given: 1,891
Inscription : Apr 2015
Ce genre de "choses", c'est une vrai demande de la clientèle type ?
Je me demande si j'aime ou si je déteste.
Peut-être que je salue la prouesse du truc mais j'aime tellement conduire vraiment que je pense que ça me gonflerait très très vite.
En même temps, je ne me suis jamais assis pour seulement voir l'effet produit en vrai.
|