Messages : 8,669
Sujets : 39
Likes Received: 1,319 in 666 posts
Likes Given: 874
Likes Received: 1,319 in 666 posts
Likes Given: 874
Inscription : Dec 2011
Oui c'est en Allemagne que Tesla a lancé le giga casting pour le châssis avant en effet, l'usine d'Austin devrait suivre prochainement.
Messages : 63,270
Sujets : 596
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 497
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 497
Inscription : Apr 2006
Je veux bien comprendre que la version allemande est mieux (et moins chère, du moins en main d'œuvre).
...mais que la chinoise soit si merdique qu'on ne puisse pas y rajouter deux strapontins
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,669
Sujets : 39
Likes Received: 1,319 in 666 posts
Likes Given: 874
Likes Received: 1,319 in 666 posts
Likes Given: 874
Inscription : Dec 2011
La version chinoise est la même que la version US qui sort de Fremont aujourd'hui.
Elle n'est pas merdique, juste pas conçue pour 7 places, surtout en cas de crash.
Messages : 13,962
Sujets : 176
Likes Received: 563 in 323 posts
Likes Given: 102
Likes Received: 563 in 323 posts
Likes Given: 102
Inscription : Aug 2005
(05-16-2022, 11:37 PM)Bern a écrit : La coque sur les versions allemandes sont d'un seul tenant.
C est ça, ils n'ont pas les mêmes gigapress
Messages : 63,270
Sujets : 596
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 497
Likes Received: 1,333 in 1,021 posts
Likes Given: 497
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,601
Sujets : 1,464
Likes Received: 140 in 77 posts
Likes Given: 29
Likes Received: 140 in 77 posts
Likes Given: 29
Inscription : Feb 2002
Fabriqués dans une autre usine...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 47,341
Sujets : 894
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Inscription : Feb 2002
Bonne nouvelle pour les nouvelles livraisons de model Y...
Par contre le système est bizarre....
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(07-14-2022, 01:50 PM)ZeGato a écrit : Bonne nouvelle pour les nouvelles livraisons de model Y...
Par contre le système est bizarre....
Il manquait quoi ?
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
La plage arrière me semble-t-il.
Tesla progresse, il manquait le hayon sur la 3, la Y a désormais droit au hayon ET à la plage arrière
Messages : 47,341
Sujets : 894
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Inscription : Feb 2002
C'est cela, pas de plage arrière jusqu'ici. Le modèle en photo est un performance allemand, les premiers à en être équipés. À priori les prochaines livraisons de long range de Shanghai auront aussi le cache bagages
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Messages : 22,228
Sujets : 320
Likes Received: 891 in 461 posts
Likes Given: 838
Likes Received: 891 in 461 posts
Likes Given: 838
Inscription : Feb 2002
C'est quand même assez incompréhensible de livrer ce type d'auto sans cache bagage. Par contre c'est foutu comment? On dirait que c'est fixe (enfin en tout cas ça ne se lève pas avec le hayon?
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 47,341
Sujets : 894
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Inscription : Feb 2002
07-14-2022, 06:38 PM
(Modification du message : 07-14-2022, 06:39 PM par ZeGato.)
Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Messages : 10,303
Sujets : 64
Likes Received: 1,119 in 802 posts
Likes Given: 3,086
Likes Received: 1,119 in 802 posts
Likes Given: 3,086
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(07-14-2022, 06:38 PM)ZeGato a écrit : Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre Un truc purement manuel ne tombera pas en panne au moins.
J'ai souvenir de sketches avec celui automatisé sur l'ex E61 de mon père, qui a nécessité des interventions sur l'électronique embarquée pour enfin finir par tomber en marche de façon définitive.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 47,341
Sujets : 894
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Likes Received: 3,064 in 1,775 posts
Likes Given: 1,393
Inscription : Feb 2002
C'est clair, motoriser ce machin serait une pure connerie... je ne pensais même pas que ça existait.....
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Messages : 4,832
Sujets : 256
Likes Received: 221 in 122 posts
Likes Given: 71
Likes Received: 221 in 122 posts
Likes Given: 71
Inscription : May 2002
(07-14-2022, 07:28 PM)emss a écrit : 'Lut,
(07-14-2022, 06:38 PM)ZeGato a écrit : Cela ne se relève pas avec le hayon, quand tu le pousse vers le fond, il se replit comme un accordéon en 3 parties... mais pas trouvé comment le faire tenir ou le relever. Ça fait un peu bricolage, on verra en septembre Un truc purement manuel ne tombera pas en panne au moins.
J'ai souvenir de sketches avec celui automatisé sur l'ex E61 de mon père, qui a nécessité des interventions sur l'électronique embarquée pour enfin finir par tomber en marche de façon définitive.
Éric aka Alf
Sur mon ex F11 jamais eu de problème, très bien le couvre bagage motorisé ?
|