Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Lol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(02-13-2023, 07:38 PM)Marv a écrit : Bonne route et bonnes vacances  Coucou !

près de chez moi  Colere !

Bien placé.

Et bonnes vacances Vince
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Merci Marv et Topper !! Jap

Citation :C'est beau, une voiture propre...
Oui, complètement d'accord mais, hélas, le problème avec une voiture noire, c'est qu'elle ne reste jamais propre longtemps!! Ouin Lol2
Répondre
On dit que le blanc c'est salissant. C'est faux, c'est le noir le plus salissant
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Chuis bien d'accord!!  Bien
La moindre saleté se voit direct.... Colere
Répondre
Elle a existé en phase 2 ?
Répondre
(02-13-2023, 08:51 PM)Bozo a écrit : Elle a existé en phase 2 ?

Je ne crois pas, because co2, wltp tout ça …..  quand j’ai acheté ma première, c’était limite et j’avais une auto sur stock, en 2018….

Édit, sinon j’ai enfin lavé la mienne , faut refaire Ph34r
Répondre
Bon, les vacances ont failli se terminer beaucoup plus tôt que prévu et pas d'une bonne façon... Colere

Retour de promenade ( à 4 ) sur route de campagne qui ramène à la maison, une route à droite avec un stop pour lui, moi, un petit 60-70km/h pour 80 et pas de visibilité sur cette route ( en gros, aucun moyen pour moi d'anticiper...)...et là, je vois au dernier moment un kango qui arrive pleine balle ( en tout cas, j'ai ce ressenti...), manœuvre d'évitement ( merci au 4C!! Bien ) c'est passé, mais pas de beaucoup.... Je la voyais vraiment finir dans les deux portières droites....avec femme et mon grand de ce côté-là

Peut-être la plus grande peur au volant depuis que je conduis ( plus de 25ans......)...

Bon, pas sûr d'avoir été tres clair, mais j'ai du mal à "redescendre" et à passer à autre chose....
Répondre
En tous cas, heureux que ça soit passé !

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ca m'est arrivé il y a fort longtemps, devoir accélérer à une intersection pour ne pas se prendre quelqu'un qui ne s'arrête pas...
Content qu'il n'y ait plus de peur que de mal Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Merci à vous 2!! Jap

Oui, en effet, un bon coup de flip après coup....
En tout cas, le système 4 control a montré son efficacité...
Répondre
Huh  Navré pour ta famille et toi ! Le genre de peur qui met du temps à passer, il te faut plusieurs heures au moins pour redescendre, comme tu dis.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Merci Marv! Bien
En effet, ça m'a un peu flingué la soirée....mais les vacances continuent, je tourne la page....( même si j'y pense encore de temps en temps.... Roll )
Répondre
(02-15-2023, 01:13 PM)Vince a écrit : Merci Marv! Bien
En effet, ça m'a un peu flingué la soirée....mais les vacances continuent, je tourne la page....( même si j'y pense encore de temps en temps.... Roll )

La route et ses surprises...
Un crétin en vieille A6 break tuning manouche m’en a fait une belle tout à l’heure: il tourne à gauche, il ya un tourne à gauche sécurisé, je conserve ma vitesse (régulateur), et ce con au moment ou j’arrive a sa hauteur élargi sa trajectoire car vous comprenez, c’est une grosse auto une A6 break de gitan...
Pas d'échappatoire, bordure de trottoir haute et saillante juste à ma droite (en pleine cambrousse, sur 20M, bien utile), un bon coup de  klaxon pour lui signaler que j’existe...
Passé le facheux, je regarde dans mon rétro central et je vois débouler pleine balle un monstre sanglier qui traverse la route derrière moi.
Forcément, au bout du champs un peu plus loin le long de la route, 5 ou 6 chasseurs benaize d’être faits...
Rentré sain et sauf, la merdasse de 5008 de fonction aussi
Une journée calme...
Répondre
"Benaize d'être faits" ça c'est de l'expression bien de chez nous. Je valide.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :