defi
il y a quelque temps kris a dit qu'il pourrirait le cousin de tonton booster meme avec un cm 125 Ouin

alors info pour tonton booster, victime d'une crevaison arrière kris s'est vu rentré a la maison avec un 125 cm, ce soir Ouin

alors a quand le duel vfr/cm Bounce Bounce
Répondre
cm powaaaaaaaaaa !!!!
c est une bombe ce truc on peu passer la vitesse avec la poignée vissée a fond, meme avec la poignée de frein en butée ça freine pas.
bref l outil idéal pour mourir a petite vitesse. W
GS obéliXR !!
Répondre
Kris dommage pour toi le rendez vous avec tortue geniale est pris :Je lui est donné ton adresse et sophie lui a donné une copie comme prévu <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
demain matin a 5h30 il est devant chez toi pour un run contre ton 125 Sado
ça va saigner Mitraille
dommage on t'aimait bien Ladys
Répondre
si c est un endroit pleins de courbe je sui spas sur qu il soit devant mais le machin plafonne a 110 , alors faut pas trop de ligne droite.
allez un cb 500 et la j ai pas peur du terrain W
GS obéliXR !!
Répondre
j'ai hatte d'etre a demain soir je vais enfin pouvoir essayer le veritable missile de chaton W W W
125 cm c'est de la balle Bien
Répondre
Citation :j'ai hatte d'etre a demain soir je vais enfin pouvoir essayer le veritable missile de chaton W W W
125 cm c'est de la balle Bien

comprend pas comment on peut prendre plaisir a piloter ce truc , je trouve ça hyper dangereux.
pis je prefere pas te preter la 125 , tu débutes et je voudrai pas que tu te fasses mal avec un truc trop puissant W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :comprend pas comment on peut prendre plaisir a piloter ce truc , je trouve ça hyper dangereux.
pis je prefere pas te preter la 125 , tu débutes et je voudrai pas que tu te fasses mal avec un truc trop puissant W

J'HALLUCINE Ce soir j'ai cru voir une grande saucisse sur un cm 125 avec un super blouson dainese Voyons le look était très recherché mais ... peux mieux faire. W
AFFAIRE A SUIVRE demain... Coucou
Répondre
Mais ils ont sucés un clown dans la famille du minou ?? W W W
Vous voulez le tuer ce pauvre kris ??
Lui qui est habitué à conduire un poumon , vous voulez lui donner un missile ????
VOUS ETES DES MALADES Retard Retard

Bon à demain soir quand même , rien que pour voir ça !!
Répondre
vous révez ou quoi ?
si par hasard je récupere pas ma meule ce soir je vais demander a philipe proprio de la concess' de me passer un new R1 et là ce soir on va voir qui aura les boules W

-"non non j la prete pas elle est pas a moi !" W
GS obéliXR !!
Répondre
T'es pas drole kris , tu vois tu te fache tout de suite !!
Fait comme dans la famille minou , drogue toi , après tes espoirs te semblent plus realistes W W W
Comme le minou qui reve de passer devant !!!! Rasta
Répondre
Citation :Mais ils ont sucés un clown dans la famille du minou ?? W W W
Vous voulez le tuer ce pauvre kris ??
Lui qui est habitué à conduire un poumon , vous voulez lui donner un missile ????
VOUS ETES DES MALADES Retard Retard

Bon à demain soir quand même , rien que pour voir ça !!

QUOI comment oses-tu ??? Colere
Sucés un clown JAMAIS !!! Enfin sauf si .... non JAMAIS
M'ENFIN !!!
Vivement ce soir soir on va pouvoir régler nos comptes Evil
Répondre
YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas taper sur la tête , ça fonctionne deja pas trop bien d'origine alors agrave pas le bonhomme Marteau2
Répondre
avec chaton on comptera les points assis sur le canapé en mangeant des bonbons et buvant du danao les pieds croisés sur tonton booster qui servira de table basse Bounce Bounce
soory tonton mais fallait bien te mettre en scene W W W
Répondre
Mon petit minou , tu cherche la merde :-?
Tu vas te retrouver avec toute ta famille à dos !!!! W W
Bon ce soir je prends les gants de boxe en mousse avec une enclume dedans W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon petit minou , tu cherche la merde  :-?  
Tu vas te retrouver avec toute ta famille à dos !!!! W  W  
Bon ce soir je prends les gants de boxe en mousse avec une enclume dedans  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au fait, Minou a peut être oublié de te parler du chien !!!!
Parce que, oui chez nous il y a un chien et QUEL CHIEN Dents Je dirais que c'est un chien qui a du mordant ...
Bienvenu quand même W W W
Répondre

Atteindre :