Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Faudrait remplacer la noire par un break 330i pour plus de complémentarité.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Oui, ça pourrait être une chouette proposition pour une éventuelle remplaçante ( bon, ça serait sur une version de générations précédentes question budget....), c'est vrai que le côté propulsion ( jamais possédé ni essayé d'ailleurs  Voyons) m'attire....

Pour en revenir à la gt, là, on vient de revenir chez nous, elle était en version commerciale pour ramener tour le bazar du mariage, rarement vu aussi chargée, super pratique!! Bien
Répondre
(07-20-2023, 07:41 PM)Vince a écrit : Oui, ça pourrait être une chouette proposition pour une éventuelle remplaçante ( bon, ça serait sur une version de générations précédentes question budget....), c'est vrai que le côté propulsion ( jamais possédé ni essayé d'ailleurs  Voyons) m'attire....

Pour en revenir à la gt, là, on vient de revenir chez nous, elle était en version commerciale pour ramener tour le bazar du mariage, rarement vu aussi chargée, super pratique!! Bien

Dents 

   

Retour de ma fille apres 7 mois à Brighton   Motard
Répondre
(07-20-2023, 07:41 PM)Vince a écrit : Oui, ça pourrait être une chouette proposition pour une éventuelle remplaçante ( bon, ça serait sur une version de générations précédentes question budget....), c'est vrai que le côté propulsion ( jamais possédé ni essayé d'ailleurs  Voyons) m'attire....

Pour en revenir à la gt, là, on vient de revenir chez nous, elle était en version commerciale pour ramener tour le bazar du mariage, rarement vu aussi chargée, super pratique!! Bien

https://www.silverlac.fr/bmw-serie-3-330...id=2429996

on fait une complète au prix affiché  Ph34r
Répondre
Sympa comme proposition!! Jap Bien
Mais, quitte à prendre une 330i, autant que ce soit en version propulsion et non xi....

@Staffin : oui, ça ressemblait en gros à ça!! Lol2
Répondre
(07-20-2023, 07:41 PM)Vince a écrit : Oui, ça pourrait être une chouette proposition pour une éventuelle remplaçante ( bon, ça serait sur une version de générations précédentes question budget....), c'est vrai que le côté propulsion ( jamais possédé ni essayé d'ailleurs  Voyons) m'attire....

Pour en revenir à la gt, là, on vient de revenir chez nous, elle était en version commerciale pour ramener tour le bazar du mariage, rarement vu aussi chargée, super pratique!! Bien

T'as jamais essayé de propulsion ? Hormis la XK8 alors..

Pour mon jouet qui s'est avéré être là Nopel, 2 aspects étaient absolument impossible a négocier : cabriolet (ou pas de toit du tout) et propulsion OBLIGATOIRE... Les sensations sont vraiment différentes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
En fait, je réfléchissais surtout à des voitures à vocation familiales.....parce qu'en effet, j'ai déjà conduit la Jag, l'Elise de @duduche, des Porsche sur circuit...

Très bon critères pour ton bolide!! Jap
Moi, pour mon jouet, le fait qu'on puisse partir à 4 est super important....ce qui élimine pas mal de prétendantes....A voir quand les garçons seront partis de la maison....
Répondre
330i E46.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Oui, j'aime beaucoup cette génération mais hélas trop kilométrés maintenant pour ma familiale..... Roll
Répondre
(07-20-2023, 07:58 PM)naturo a écrit :
(07-20-2023, 07:41 PM)Vince a écrit : Oui, ça pourrait être une chouette proposition pour une éventuelle remplaçante ( bon, ça serait sur une version de générations précédentes question budget....), c'est vrai que le côté propulsion ( jamais possédé ni essayé d'ailleurs  Voyons) m'attire....

Pour en revenir à la gt, là, on vient de revenir chez nous, elle était en version commerciale pour ramener tour le bazar du mariage, rarement vu aussi chargée, super pratique!! Bien

https://www.silverlac.fr/bmw-serie-3-330...id=2429996

on fait une complète au prix affiché  Ph34r

Elle en a bien besoin celle-la, c'est un Arlequin. W
Répondre
Retour de vacances aujourd'hui, on lui a collé un peu plus de 1800km en 10jours, toujours aussi content de cette voiture qui remplit entièrement le cdc, mêlant côté pratique et plaisir de conduite!! Bien

   

D'ailleurs, de temps en temps, en mode sport ( mon mode de conduite le plus souvent utilisé...), elle change complètement de sonorité: celle-ci devient plus rauque, l'impression d'avoir un V6 sous le capot!! Love
J'adore!! Love
Et ça change complètement ma façon de conduire: hier, ça m'est arrivé seul au volant pour un trajet de 30 bornes sur les routes du Limousin, je la conduisais comme je le fais avec la RS....Bref, du gros kiff!! Crevard

Mais, j'ai beau cherché dans les réglages, je ne comprends pas ce changement aléatoire.... Voyons
Est-ce que ça parle aux possesseurs ( actuels ou passés, notamment @Staffin ou @Marv....) de Renault GT ici?? Voyons

En tout cas, bien dommage qu'elle ne le fasse pas plus souvent.... Ouin
Répondre
C'est une Renault... tu ne peux pas exclure l'option "ce n'est pas normal" W

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Suis d'accord!! Jap Bien

Mais j'aimerais bien que cette option soit normale!! Lol2
Répondre
C’est normal, c’est la simulation du son sport faite par les HP en mode RS

Et c’est bien pourri  Motard si rajoute que ça marche quand ça a envie…

Cela se désactive dans le multisens…
Répondre
Ah bah moi, j'arrive pas à l'activer ( ou alors ça l'est, mais ça ne fonctionne que rarement...)....dommage, parce que je trouve ça rigolo...  Motard
( bon peut-être pas sur longues distances....)
Répondre


Atteindre :