Et cette nouvelle A3, elle sort quand ?
Citation :C'est la photo qui circule dans toute la presse allemande depuis Aout en tout cas...

Je sais bien :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Marre des caisses avec peu de lumière et un espace habitable riquiqui, vive l'espace, le volume.

Ouais enfin les compactes-monospaces ca commence a gaver grave aussi !

Entre les monospaces et les habitacles où il faut rentrer au chausse pied, y a un écart. Autre point la lumière, avec des meutrières c'est tout de même moins lumineux. Je me sens agresses dans de tels trucs, et puis d'abord moi j'ai besoin de volume, ceux qui me connaissent comprendront
Répondre
En tout cas c'est bien moche... mon prochain chèque ne risque pas d'étre établi a l'ordre d'Audi avec une face avant pareille !
Répondre
Citation :
Citation : une interface MMI (une molette comme dans l'A8 ou la Série 7)

sont trop fort les mecs du marketing, ils ont une majorité d'acheteurs de plus de 30 ans (en dessous pas les moyens ...) et font des interfaces que seuls les mecs de moins de trente ans fanas d'informatique sont capables d'exploiter

W W
Clair, j'imagine le pépé qui vient de s'acheter une Serie 7 (80% des clients à la louche) et qui n'arrive déjà pas à programmer un autoradio tout bete devoir se balader dans des menus ...
Autant dire qu'il n'utilisera pas le dixieme de ce qu'il a acheté ...
Je crois que Jaguar a fait en sorte que la XJ ne tombe pas dans ce travers en simplifiant au max le mode d'emploie de l'électronique embarquée.
C'est surement moins gratifiant pour le vendeur, mais plus utilisable pour l'acheteur moyen, généralement peut "aware" en informatique ...
Répondre
quelle lourdeur dans la ligne par rapport à l'actuelle Roll
Répondre
Citation :Entre les monospaces et les habitacles où il faut rentrer au chausse pied, y a un écart. Autre point la lumière, avec des meutrières c'est tout de même moins lumineux. Je me sens agresses dans de tels trucs, et puis d'abord moi j'ai besoin de volume, ceux qui me connaissent comprendront

Moi je suis contre la monospacisation des compactes... quand je vois le volume au dessus de la tete dans une 307 ou une new Megane et la taille du coffre je dis que ca ressemble a du foutage de gueule... Et je parle pas des conséquence sur le look, la conso, le comportement routier (quoique la 307 ne semble pas trop affectée par sa prise de hauteur)...
Répondre
Citation :
Citation :Entre les monospaces et les habitacles où il faut rentrer au chausse pied, y a un écart. Autre point la lumière, avec des meutrières c'est tout de même moins lumineux. Je me sens agresses dans de tels trucs, et puis d'abord moi j'ai besoin de volume, ceux qui me connaissent comprendront

Moi je suis contre la monospacisation des compactes... quand je vois le volume au dessus de la tete dans une 307 ou une new Megane et la taille du coffre je dis que ca ressemble a du foutage de gueule... Et je parle pas des conséquence sur le look, la conso, le comportement routier (quoique la 307 ne semble pas trop affectée par sa prise de hauteur)...

Contre exemple, les séries 3 (classiques) qui ne sont pas compactes, peu de place en largeur, un tunnel énorme. Les consoles quelques soient les modèles s'élargissent (faut essayer une new fiesta ou une fusion). Et puis pour la hauteur sous plafond certains constructeurs maitrisent très bien le comportement. Reste la conso
Répondre
Citation :Mais je pense que ça va surtout ressembler a cela :

[Image: a3front.jpg]

Pas beau du tout...

PS : C'est marrant parce qu'elle a un air de New Seat Ibiza (phare)... comme si Da Silva avait influencé le design... alors que c'est pas le cas...
Baaahn tu vois Gu, je préfère cette version là, aux autres que tu as mis avant : je n'aime pas trop leur face avant "grenouille" ; quant à l'arrière type SteppenWolf, je n'accroche pas non plus.

Maintenant j'attend la présentation réelle pour me faire une opinion définitive sur le style.
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je pense que ça va surtout ressembler a cela :

http://sebastien.guchet.free.fr/divers/new...wa3/a3front.jpg

Pas beau du tout...

PS : C'est marrant parce qu'elle a un air de New Seat Ibiza (phare)... comme si Da Silva avait influencé le design... alors que c'est pas le cas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment c'est un totoshop fait à partir de l'A3 actuelle ça.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: audia3futur1.jpg]

[Image: s3t.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est les nouveaux hummers?
W
Répondre
ben je sais pas mai moi la version au look de steppenwolf j'adore.
le derivé de TT est vraiment sympa...par cotnre ca risque malheureusemene pas d'etre le cas... dommage
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelle lourdeur dans la ligne par rapport à l'actuelle  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne peut plus d'accord avec toi, surtout si la photo de GU s'avère vérifiée !
Je préfère et de loin l'originalité des premiers totoshops auquels nous avons eu droit :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La Nouvelle A3 ne sortira pas avant mi-2003.
Mais je parie que toutes ces photos de A3 sont loin de réalité.
Répondre
Du coup je sais pas quoi faire.........

De toute façon j'ai arrêté mon choix: ça sera ou A4 Avant ou nouvelle A3.
Après est-ce que ça vaut le coup d'attendre mi-2003 + délais de livraison si elle ne plaît pas........ Roll Roll
Répondre
Si c'est une A4 ça sera 2.5 TDi 163 cv en finition Pack Plus
Répondre

Atteindre :