Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Ce n'est pas le bon lien que tu as posté, ça renvoit à une Porsche 718.... Coucou
Répondre
(08-20-2024, 09:45 AM)Vince a écrit : Ce n'est pas le bon lien que tu as posté, ça renvoit à une Porsche 718.... Coucou

En effet, et pourtant le lien est bon, mais si tu vas sur la page et que tu fais une refresh, tu reviens sur la 718...
En attendant ce lien vers la liste des autos à vendre fonctionne, et la M5 est tout en haut Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Vince
Répondre
J'ai les mains moites les gars, et l'estomac qui se serre
Palpitations

C'est pas le must en puissance mais en esthétique Type 25 elle rejoindrait allégrement ma collection de vertes à bandes jaunes.

Tout ça parce que je lis un CR d'un gars qui s'est pris un blag flag sur Spa :

"« Bon monsieur , je sais que votre exige freine plus tard et passe plus fort en courbe … mais les proprios de gt3 rs se sont plains. Merci d’être moins téméraire » Cry "
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
[-] The following 2 users Like BlackLoki's post:
  • duduche, Marv
Répondre
C'est magnifique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Elle est superbe!! Love
Vas-y, fonce!! Bien

Sinon, drôle la recommandation des commissaires!! Lol2
Répondre
Elle est vraiment chouette Love
Il n'y a pas d'aileron normalement sur les Exige?
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-02-2024, 09:01 AM)macrom1 a écrit : Elle est vraiment chouette  Love

Les version Roadster sont livrées sans aileron je crois.

Tellement génial comme voiture, si tu le peux fais le.

Avec la tringlerie de boîte apparente c'est le nec plus ultra, mais pas le même tarif...
Répondre
(09-02-2024, 12:35 PM)Régis1986 a écrit : Les version Roadster sont livrées sans aileron je crois.
...

Bon à savoir, sans aileron ça lui donne un petit air de Noble M600 je trouve Happy
P.Desproges
Répondre
(09-02-2024, 02:55 PM)macrom1 a écrit :
(09-02-2024, 12:35 PM)Régis1986 a écrit : Les version Roadster sont livrées sans aileron je crois.
...

Bon à savoir, sans aileron ça lui donne un petit air de Noble M600 je trouve  Happy

Sans aileron ce sont les versions "Roadster" effectivement. Normalement, il devrait y avoir la capote souple de série, et non le hard top qui se trouve sur les photos de l'annonce mais qui a dû être rajouté en 2nde monte.

Sinon @BlackLoki, fonce, c'est aujourd'hui le prix plancher (en LHD) pour ces Exige V6.
[-] The following 1 user Likes duduche's post:
  • naturo
Répondre
Superbe exemplaire, cette Exige  Love Love Love Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(09-02-2024, 09:01 AM)macrom1 a écrit : Elle est vraiment chouette  Love

A priori oui, donc on se demande bien ce qu'il est devenu ... 
Mais je la trouve bcp plus jolie sans.

Et à tous : vous êtes le diable.
Mais tout cela ne serait pas sérieux. On va me demander de me séparer d'un des 2 autres jouets, ce que je ne peux pas envisager à ce jour. 
Je sais que l'Elise sauterait quelques mois/années après un tel achat, mais je ne peux pas prendre la décision avant de les avoir eu en cohabitation.
BlackLokinette l'a trouvée magnifique (tu m'étonnes)...

Dans l'ordre de mes blocages :
- je suis en dessous de mon seuil psychologique de liquidités dispo immédiatement et encore réduire la marge de sécurité ne serait que pousser à la vente de la 111s
- on rentre dans une période à géométrie variable avec l'année décisive pour le grand qui rentrera ou pas en prépa, et où ? Potentiellement un investissement sur un appart lyonnais à gérer d'ici quelques mois
- j'ai du difficilement trouver le temps d'aligner 4000 bornes avec les 2 puces anglaises cette année ... y'a un moment où entasser deviendrait peut être un peu pathologique non ?  Ph34r
- nécessité en plus de faire une construction pour avoir un garage supplémentaire même en structure légère à côté de la maison.

OK en me relisant je ne vois quasiment que des arguments pour l'acheter.

Putain ce qu'elle est belle et raccord avec les deux autres  Ouin

In Nomine Satanis
Répondre
(09-03-2024, 12:24 AM)duduche a écrit :
(09-02-2024, 02:55 PM)macrom1 a écrit :
...

Bon à savoir, sans aileron ça lui donne un petit air de Noble M600 je trouve  Happy

Sans aileron ce sont les versions "Roadster" effectivement. Normalement, il devrait y avoir la capote souple de série, et non le hard top qui se trouve sur les photos de l'annonce mais qui a dû être rajouté en 2nde monte.

Sinon @BlackLoki, fonce, c'est aujourd'hui le prix plancher (en LHD) pour ces Exige V6.

Yes c'est ça c'est une Roadster Jap , je n'avais pas l'info de cette nuance.
Pas d'aileron, pas de lame avant.

In Nomine Satanis
Répondre
Elle est sublime, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais ce serait génial qu'elle finisse dans ton garage. Cette caisse est l'une des rares qui me fait véritablement rêver aujourd'hui.
Répondre
Pas mieux que les autres: fonce nondediou Crevard
Répondre
Mais taisez vous malheureux, taisez vous grrrrrr

Bon c'est une "série spéciale", notez les guillemets, elle vient de là :
RRC

J'ai la confirmation du vendeur pro actuel, c'est bien la 1/10.

Note d'humour, un de mes collègues parisiens est en contact avec cette enseigne pro sur un autre site pour aller voir de la Mustang ... ou des trucs dans le genre

In Nomine Satanis
Répondre

Atteindre :