Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
2016 Aston Martin Rapide S

C'est peut être pas aussi sensationnel qu'une Ferrari FF, mais c'est beau et tu as une boîte ZF 8 qui ne va pas te lâcher tous les 3-4 matins.

Celle-ci me semble super bien placée, environ 10K€ de moins qu'en France.
[-] The following 2 users Like Régis1986's post:
  • duduche, Marv
Répondre
Ouah, la config' est dingue ! Par contre la console centrale arrière semble super haute, pour des enfants ou ados ça doit être assez désagréable (mais la progéniture reste bien calée dans les virages du Vercors, c'est l'avantage de l'inconvénient).

Tu as appelé pour faire une offre ?
Répondre
Oui la hauteur de la console arrière m'a toujours surpris, un sorte de rempart anti chamaillerie.  Lol2

Non pas prévu d'appeler, mes 2 voitures n'étant toujours pas vendues avec ce marché à l'arrêt.
Répondre
(01-16-2025, 03:56 PM)Régis1986 a écrit : Non pas prévu d'appeler, mes 2 voitures n'étant toujours pas vendues avec ce marché à l'arrêt.

Il fait pas de reprise ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-15-2025, 06:07 PM)Régis1986 a écrit : 2016 Aston Martin Rapide S

C'est peut être pas aussi sensationnel qu'une Ferrari FF, mais c'est beau et tu as une boîte ZF 8 qui ne va pas te lâcher tous les 3-4 matins.

C'est la ZF8 sur la Rapide? Pas la ZF6??
C'est un bon argument en faveur de la Rapide par rapport a ma QP ca.
Répondre
https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing

A 2 pas de chez moi, historique limpide avec seulement 2 propriétaires. Par contre le mec la revend après l'avoir acheté en Octobre, ce qui fait penser à une mauvaise découverte...
Je vais aller voir je pense  Ph34r
[-] The following 2 users Like Neubauten's post:
  • thom, Vince
Répondre
(01-17-2025, 10:04 PM)Neubauten a écrit : https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing

A 2 pas de chez moi, historique limpide avec seulement 2 propriétaires. Par contre le mec la revend après l'avoir acheté en Octobre, ce qui fait penser à une mauvaise découverte...

déja vendue Smile (le lien point sur rien, peut être un problème technique)
Luke Sky
Répondre
Chez moi il pointe bien vers une belle italienne à moins de vingt mille dollars.
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Neubauten
Répondre
Auto trader ne marche pas très bien en France je crois.
Il s'agit en effet d'une jolie Gransport bleu ciel à $18,800, mais avec 100kkm
Répondre
(01-17-2025, 10:04 PM)Neubauten a écrit : https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing

Superbe.

Il n'y a pas de photo du magnifique ciel de toit en cuir... C'est suspect. Peut être pendouille-t-il un peu. Si ça n'est que ça, pas bien grave.

A ce kilométrage, pense à regarder que le radiateur de chauffage ne fuit pas. On peut repérer toute trace suspecte de liquide de refroidissement par la joue de moquette à gauche de la console centrale.

Un coup de valise pour connaitre l'usure de l'embrayage est également toujours intéressant.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 1 user Likes Maguy's post:
  • Neubauten
Répondre

Alors, qu'a donné la visite ?

Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de mettre à jour ta signature... Wink
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Lol ouais nan pas si vite, je rentre du Mexique là, on verra la semaine prochaine.
Le changement de propriétaire en moins de 6 mois ne m'inspire pas confiance quoiqu'il en soit, c'est plus pour faire du repérage.
Répondre

Je préfère la face avant de la version « 476ch », je me demande si ça se change Tongue
Dommage qu’elles soient aussi rare en vert…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-18-2025, 10:17 PM)Maguy a écrit :

Alors, qu'a donné la visite ?

Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de mettre à jour ta signature... Wink

Bon j'ai contacté le vendeur, c'est la voiture de son fiancé, qui l'a acheté neuve, et a priori elle a tout son historique, dont un embrayage neuf il y a 2 ans.
Par contre c'est le genre de vendeur "qui n'a pas de temps à perdre" et donc en gros il ne montre l'auto que si tu es sûr de l'acheter... Lol2
Du coup à suivre, moi d'abord je vois la voiture, et après on avise, pas l'inverse.
Répondre
(01-17-2025, 06:26 PM)Neubauten a écrit :

C'est la ZF8 sur la Rapide? Pas la ZF6??
C'est un bon argument en faveur de la Rapide par rapport a ma QP ca.

ZF8 à partir de 2015.  Jap
[-] The following 2 users Like Régis1986's post:
  • naturo, Neubauten
Répondre

Atteindre :