Sujets : 139
Likes Given: 0
Là où ça devient marrant les plaquettes c'est dans le cas des étriers 4 pistons, parce que faut faire rentrer les 4 à la maison sous peine de ne pas avoir la place de monter les nouvelles plaquettes.
PS: Expérience sur étriers de CX.
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: Expérience sur étriers de CX.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La CX avait des étriers à 4 pistons ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Je suis passé chez Renault cet aprem pour mes plaquettes, ils ont un forfait à 78 euros.
Sachant que les plaquettes seules coutent 66euros, je me demande si ça vaut la peine de le faire faire par qqn d'autres  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet pour 12 Euros c'est vraiment pour le plaisir de le faire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, c'est vraiment un plaisir de prendre le temps de faire un peu d'entretien soi-meme, je trouve.
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Je suis passé chez Renault cet aprem pour mes plaquettes, ils ont un forfait à 78 euros.
Sachant que les plaquettes seules coutent 66euros, je me demande si ça vaut la peine de le faire faire par qqn d'autres  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet pour 12 Euros c'est vraiment pour le plaisir de le faire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, c'est vraiment un plaisir de prendre le temps de faire un peu d'entretien soi-meme, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et c'est le gas qui n'a pas le temps de faire le niveau d'huile qui dit ça... :wink:
Sujets : 113
Likes Given: 196
Likes Given: 196
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En meme temps, c'est vraiment un plaisir de prendre le temps de faire un peu d'entretien soi-meme, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:-? Les freins c'est quand meme bien degeulasse comme truc, je prends un plaisir bien plus grand à pratiquer des activités plus ludiques.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Je trouve aussi, moi qui passe des heures à faire la mécanique pour ma moto des fois j'en ai un peu ras le bol mais sur la voiture c'est aussi sympa on ressent un sentiment de satisfaction et au moins on est sur que c'est nikel...
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: Expérience sur étriers de CX.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La CX avait des étriers à 4 pistons ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui et avec écope de refroidissement et appendices sur le bouclier ou le pare choc pour guider l'air frais vers les freins. Etrier alu, très belle pièce d'ailleurs
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En meme temps, c'est vraiment un plaisir de prendre le temps de faire un peu d'entretien soi-meme, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et c'est le gas qui n'a pas le temps de faire le niveau d'huile qui dit ça... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me desole quelque part d'avoir eu si peu de temps a consacrer a mon auto depuis que je l'ai...
A part ca je l'ai fait, pour rien d'ailleurs : j'ai pas remis une goutte (niveau aux 3/4) !
Sujets : 217
Ayé, plaquettes changées ce soir, elles y sont toutes (4), j'ai fait le compte
Elles étaient pas mal usées <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je me suis rendu compte que c'était vraiment rien à faire, je suis sur que je peux y arriver. :sol:
Vet, c'est quand tu veux :wink:
Au passage, mes plaquettes, ce sont les même que dans les Scénic
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ayé, plaquettes changées ce soir, elles y sont toutes (4), j'ai fait le compte
Vet, c'est quand tu veux :wink:  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au passage, z'avez des conseils pour bien roder les plaquettes ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au passage, mes plaquettes, ce sont les même que dans les Scénic  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'imagine ta douleur et ta honte!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'imagine ta douleur et ta honte!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chuuuuut y'zont pas vu
Sujets : 413
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'imagine ta douleur et ta honte!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chuuuuut y'zont pas vu  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais si mais si  Par pudeur et compassion je m'abstiendrai d'envoyer un mp à El Gato
|