Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Bonnes vacances et bonne route
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Prudence et profitez bien !
Répondre
Merci les gars!! Bien
Ça va être du kiff!! Love

Je tente d'alimenter le topic de temps en temps!! Jap

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris le volant sur longues distances, vraiment plaisante à emmener!! Love
Répondre
Aujourd'hui, la personne à l'accueil de ma boîte m'appelle pour me dire que mon RDV de 14h00 est arrivé :

"- Monsieur Vincent quelque chose, mais je n'ai pas compris son nom, désolé !" 
- Pas de souci, j'arrive, j'attends bien une société à 14h00, mais je n'ai pas les noms du ou des visiteurs, je viens."

Le couloir qui me conduit à l'accueil me permet d'avoir une vue sur le parking visiteurs, et là je vois une Mégane GT break noire garée à côté de ma chinoise.

Un instant, j'ai cru que tu venais me faire un coucou Coucou au boulot, @Vince  Lol2 Lol2 !

Pas fait de photo mais ça m'a fait marrer  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ça aurait été avec plaisir si j'en avais eu l'occasion, mais non, ce n'était pas moi... Lol2
Par contre, sympa l'anecdote!!Bien

Mais, dans quelques jours, je passe pas loin de chez toi et de chez Topper.... Jap
Répondre
(07-22-2025, 09:16 PM)Vince a écrit : Ça aurait été avec plaisir si j'en avais eu l'occasion, mais non, ce n'était pas moi... Lol2
Par contre, sympa l'anecdote!!Bien

Mais, dans quelques jours, je passe pas loin de chez toi et de chez Topper.... Jap

fais gaffe quand même, ça tire à balles réelles par là-bas Ph34r 
Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Heisenberg
Répondre
Pas faux!! Lol2

Je baisserais la tête en passant, mais j'ai confiance, on ne peut pas confondre une GT avec un nuisible!! Motard
Répondre
GT toute belle pour le départ direction Bretagne demain:

Répondre
Une GT propre, lustrée , detailing fait, et cirée Ph34r 

Out
Répondre
Ah oui, là, y a un step au-dessus!!! Love
Répondre
@Vince tu as mis les plaques de @Staffin pour le voyage ?  Ph34r Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
(07-26-2025, 10:51 PM)le-merou a écrit : @Vince tu as mis les plaques de @Staffin pour le voyage ?  Ph34r Porte

Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Et non, même pas besoin, j'ai pris les photos de façon de ne pas pouvoir voir les plaques... Motard Lol2

J'en rajoute une:

Bien arrivé pour notre semaine en Bretagne!! Love
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Heisenberg
Répondre

Atteindre :