Mercedes CLA
c'est la mode...
dans l'atelier Rafale 2, une option était présentée avec un écran étendu vers le passager... et la question qui tue : vous en feriez quel usage W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(09-01-2026, 10:55 AM)ZeGato a écrit : c'est la mode...
dans l'atelier Rafale 2, une option était présentée avec un écran étendu vers le passager... et la question qui tue : vous en feriez quel usage W

La question qui se pose également, avec des enfants en bas age. C'est une tannée quand on essaye de pas assommer nos enfants d'écrans, tu n'as pas le choix...

Sur l'usage, il me semble que dans la Mercedes c'est 2 interface Android l'une à coté de l'autre, je ne vois effectivement pas l'interet. Je vois plus d'interet à un affichage tête haute avec indication GPS. J'aime bcp la technologie, mais je n'utilise pas 10% des capacités interactive de ma voiture au final :p
Répondre
Toujours pas fan des feux arrières mais ça commence à devenir regardable...

[Image: CLA45.png]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :