10-21-2002, 10:53 PM
...voiture du siècle?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
la LCR...
|
|
...voiture du siècle?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Il ne faut peut-être pas abuser !
10-21-2002, 10:55 PM
Disons que c'est encore trop tot pour se prononcer !
10-21-2002, 10:56 PM
Citation :Disons que c'est encore trop tot pour se prononcer ! je vous rassure c'est un JOKE à 100% !!!!!
10-21-2002, 10:59 PM
Citation :...voiture du siècle? Non, la voiture du siècle c'est bien la leon, mais [size=24][b]TDI POWA !!!!!!!!!!!!! ![]() (depuis le temps que je me retenais de dire ça ! )
Choisir, c'est renoncer...
10-21-2002, 11:02 PM
Citation :Citation :...voiture du siècle? Vas y t'as raison lache toi ça fait du bien!!!!!!!
10-22-2002, 04:53 PM
Allez va ! Je transforme ce thread en élection de la voiture du siècle !
Proposer les 5 autos qui pour vous ont marqué le siècle ! Ensuite nous effectuerons un sondage ! 1_ 2CV 2_ Citroen DS 3_ Traction Avant 4_ Renault Espace 5_ VW Coxinelle
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-22-2002, 04:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez va ! Je transforme ce thread en élection de la voiture du siècle !
Proposer les 5 autos qui pour vous ont marqué le siècle ! Ensuite nous effectuerons un sondage ! 1_ 2CV 2_ Citroen DS 3_ Traction Avant 4_ Renault Espace 5_ VW Coxinelle<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vision vachement francophone de l'automobile ... et puis ... la tu parles des autos qui ont marquees le sieclke dernier !! ![]() Sinon : Ford T, Golf ... Aston Martin DB5
10-22-2002, 04:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez va ! Je transforme ce thread en élection de la voiture du siècle !
Proposer les 5 autos qui pour vous ont marqué le siècle ! Ensuite nous effectuerons un sondage ! 1_ 2CV 2_ Citroen DS 3_ Traction Avant 4_ Renault Espace 5_ VW Coxinelle<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans la belle famille on a la 1 et la 5 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . En l'occurence, pour moi, c'est la traction qui a le plus marqué le siecle car 80% des autos sont des tractions.
10-22-2002, 04:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vision vachement francophone de l'automobile ... et puis ... la tu parles des autos qui ont marquees le sieclke dernier !! ![]() Sinon : Ford T, Golf ... Aston Martin DB5 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, il faut ajouter celle ci.. en revanche l'aston et la golf... spa la peine <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
10-22-2002, 04:59 PM
Proposer les 5 autos qui pour vous ont marqué le siècle ! Ensuite nous effectuerons un sondage ! 1_ 2CV 2_ Citroen DS 3_ Traction Avant 4_ Renault Espace 5_ VW Coxinelle<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pareil, elles ont toutes marqué le siècle, et je rajouterais bien la 205 et la Golf.
10-22-2002, 05:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En l'occurence, pour moi, c'est la traction qui a le plus marqué le siecle car 80% des autos sont des tractions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'explique mon choix : la 2CV a été socilogiquement l'auto qui a le plus marqué les esprits, qui a véritablement démocratisé l'automobile ... je la mets en premiere place ainsi plus que pour les qualités intrinsèques du modèle. Concernant la DS, ne pas oublier que cette auto sortie en 1955 sans trop rajouter je dirais qu'elle reste actuelle ! Premiere des grandes berlines au long cours ! Pour le reste ... vous devinez par vous même !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-22-2002, 05:02 PM
1- Ferrai 125s (la première)
2- Ferrari 250 GT/SWB (the Ferrari) 3- Ferrari 330 P4 (no comment) 4- Ferrari 365 GTB/4 (aboutissement du V12 avant) 5- Ferrari 288 GTO (meilleur et plus belle super car V8 du siècle) La sortie est toujours au fond à droite ?
10-22-2002, 05:02 PM
Pareil, elles ont toutes marqué le siècle, et je rajouterais bien la 205 et la Golf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je trouve que c'était plus des autos à la mode que réellement révolutionnaires....
10-22-2002, 05:05 PM
vous parlez de quel siècle ???
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|