Au fait...
Coucou Coucou Coucou
Salut SRAD ça va bien
à part le taf Cry
Quand tu veux tu viens gloupsé un café Jap
Répondre
Va faire le maxi !!
Voit avec le minou mais j'ai des problèmes en ce moment et je suis pas mal occupé , il va t'expliquer !

Mais ce sera avec plaisir miss !
Toi et ta petite famille vous etes comme ça Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait ils ont des garages Renault là bas??? W  
Je pense que c'est vraiement une question à se poser.
Sinon vous risquez de rester un peu plus longtemps que prévu. Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a ce propos j ai été voir zaza 2 tout a l heure .
si ça se passe comme prévu tu vas encore pleurer ma grande pour que je te la prete. W
GS obéliXR !!
Répondre
Evil Moi j'aime pas ZAZA 2 Evil
Ouin et pis je te parle plus Cry j'ai même pas pu dire au revoir à Zaza Ouin

t'es méchant Kris Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
a ce propos j ai été voir zaza 2 tout a l heure .
si ça se passe comme prévu tu vas encore pleurer ma grande pour que je te la prete. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas eu zaza 1 alors je serais le preums à essayer zaza 2... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
T'es bien assuré... W
Tu déconnecteras l'ESP et tout ce barda éléctronique qui sert à rien... W
Coureur de terrasses...
Répondre
En plus c'est pas grave si on la casse , elle est pas à nous W W
Répondre
Waow ! il s'en passe des trucs en une seule journée quand je suis pas là... Alors bon, pour les papiers, en théorie, il faut la carte d'identité ou un passeport périmé depuis moins de 5 ou 10 ans... je sais pas si une cate d'identité périmée, ça marche, mais de toutes façons il n'y a pas de douanes et j'ai jamais été contrôlé. Pis en plus ils parlent pas français, donc ils verront pas qu'elle est périmée !

Pour les dates, le 30 Nov/1 Déc, ça m'arrange beaucoup moins parce que je prends mon avion le 1er décembre... enfin faut voir, ça peut peut-être être faisable quand même, mais faut partir tôt le matin...
Vous avez pensé au 23/24 ?

Sinon quelqu'un demandais si l'hotel c'est cher : oui, plus qu'à Paris je dirais. Sauf si tu vas dans une auberge de jeunesse, mais là, faut pas s'attendre à quelque chose de génial : c'est plutôt pour les fumeurs...

Voilà, Kris, je t'envoie mon numéro et mon adresse en pm. J'ai pas pris mon protable, donc c'est un fixe.
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Evil Moi j'aime pas ZAZA 2  Evil  
Ouin et pis je te parle plus  Cry  j'ai même pas pu dire au revoir à Zaza  Ouin  

t'es méchant Kris  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

zaza2 n est pas celle que tu crois ptite tete W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Evil Moi j'aime pas ZAZA 2  Evil  
Ouin et pis je te parle plus  Cry  j'ai même pas pu dire au revoir à Zaza  Ouin  

t'es méchant Kris  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

zaza2 n est pas celle que tu crois ptite tete W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et donc zaza2......... ce sera quoi??????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
je préfere pas vendre la peau de l ours et etre sur de mon coup.
je vous le dirai plus tard. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
QUI A DIT BMW M5 ??????????
Pas bien ça !!!!!
Répondre
eh bah vous vous trompez les loulou La
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->eh bah vous vous trompez les loulou  La<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et bah non moi je sais :bleble:

c'est une Citroen c3 mon fils pour passer inaperçu auprès des barbus W
Salut a toi srad!!!!
la force est avec toi Bien
Répondre
merde tonton booster il a deviné.
cédric va etre vert parce que quand j ai une caisse neuve j aime pas la preter.
au bout d un an je deviens moins chiant , patience sophie W
GS obéliXR !!
Répondre
Vous savez pourquoi il n'a pas pris une M5 ? ? ?
Parce qu'il aurait été obligé de l'appeler Mama. W Z3 = Zaza ...
pas trop cool comme surnom W

Allez Kris tu me prêtera ton nouveau joujou. Ouin
Répondre

Atteindre :