Happy Birthday Krisnet
Et oui, 26 ans aujourd'hui...

Joyeux anniversaire !!! Anniv DrinkAlcolo

[Image: Krisbirthday.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Exact, il a eu le droit à son petit texto mais j'ai pas mis en ligne de peur qu'un gars malattentioné en R11 ne lui fasse la fête... W
Anniv Alcolo
Coureur de terrasses...
Répondre
bon anniversaire............. Coucou
Que tes 26 ans t'apportent autant de bonheur que tes 25 années précédente.......... Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
merci a tous , je songe a m assagir mais c est loin d etre gagné ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, 26 ans aujourd'hui...

Joyeux anniversaire !!!  Coucou DrinkAlcolo

[Image: Krisbirthday.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le fait qu'il y ai que 2 bougies..........ça un rapport avec son age mentale W W W W , son nombre de neurone? Retard
Répondre
non c est le nombre de kms que je te met en courbe Arf
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :non c est le nombre de kms que je te met en courbe Arf

Arf
Dans les couilles... W
Coureur de terrasses...
Répondre
bon z'anniversaire....
Répondre
Bon anniversaire Kris !!! Anniv

Que tes 26 ans t'apportent tout ce que tu désires !!!

C'est à dire une belle voiture et surtout n'oublie pas de la faire essayer à Dams W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
vous savez il en faut peu pour que je sois heureux.
un bon lit , 6 belles femmes , une bagnole a 300 patates , 6 villas et quelques million sur mon compte et ça suffit a mon bonheur.
je suis un garçon simple moi ! W

non sérieux , un bon job et une copine et je serai déja tres tres content. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :vous savez il en faut peu pour que je sois heureux.
un bon lit , 6 belles femmes , une bagnole a 300 patates , 6 villas et quelques million sur mon compte et ça suffit a mon bonheur.
je suis un garçon simple moi ! W

non sérieux , un bon job et une copine et je serai déja tres tres content. :wink:

ben une copine je comprend, mais un job..... je vois pas l'interet.....ça ne paye que rarement ce que tu as déja.
Répondre
c'est vrai pourquoi tu veux taffer, regarde moi je bosse et je roule en fazer et en C3; toi tu bosses pas et tu roule en GSX R 1000 et Z3 M

putain mais je suis trop con moi, faut que j'amene de suite ma demission a mon chef Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
au fait bon anniversaire quand meme, j'ai oublié dans le message precedent Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :c'est vrai pourquoi tu veux taffer, regarde moi je bosse et je roule en fazer et en C3; toi tu bosses pas et tu roule en GSX R 1000 et Z3 M

putain mais je suis trop con moi, faut que j'amene de suite ma demission a mon chef Dents

c'est décidé........ on démissionne tous est on va tous s'acheter une M3 OK?
Répondre
Citation :c'est décidé........ on démissionne tous est on va tous s'acheter une M3 OK?
nan moi ca sera un VTR SP2
Répondre

Atteindre :