La LCR bonne pour rester au garage...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis le détecteur de pluie et les commandes au volant, ca roxxe sa maman!!!! Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'en a sur la Clio de turbovette... ca en fait une caisse sympa pour les filles qui n'ont pas a s'occuper de toucher aux boutons... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tututut!!!! Tu es jaloux de pas en avoir!!! :bleble:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis le détecteur de pluie et les commandes au volant, ca roxxe sa maman!!!! Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'en a sur la Clio de turbovette... ca en fait une caisse sympa pour les filles qui n'ont pas a s'occuper de toucher aux boutons... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout d'accord , c pour ca que je n'ai ni l'esp ni le détecteur de pluie moi W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ou l'utilité du chargeur cd FRONTAL  Bien  
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moaurf... c'est si compliqu" de changer le CD en frontal que tu ne veuilles le faire que toutes les 6 heures de musique ??? W W W

franchement je me marre... GADGET POWAAAAAAAAA !!! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis le détecteur de pluie et les commandes au volant, ca roxxe sa maman!!!! Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W W

je dirais meme plus, ça ouwn de la mort qui tue!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je ne peux qu'être d'accord Jap , mais ca ne fait pas dégueux à la vue dans le tdb ??? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah, si j'oubliais, ma 307 a un au moins un point commun avec la LCR :  les pzero rosso qui tiennent pas la route sur la pluie  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan c'est ta 307 qui tient pas la route sous la flotte... la mienne elle tient mais ces pneus manquent singulierement de <i>progressivité</i> sous la flotte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien ta manière de dire que ces pneus ne valent rien sous la flotte
Arf
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
je ne peux qu'être d'accord  Jap , mais ca ne fait pas dégueux à la vue dans le tdb ??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah vu le tableau de bord de la 307 ca rehausse peut etre l'ensemble Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moaurf... c'est si compliqu" de changer le CD en frontal que tu ne veuilles le faire que toutes les 6 heures de musique ??? W W W

franchement je me marre... GADGET POWAAAAAAAAA !!! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde n'est pas un dangereux criminel, se penchant vers sa boite a gants a pleine vitesse, pour trouver un cd...

de toute maniere, il le montrent meme dans la pub pour l'A4, quand tu change tes cds en roulant, tu te payes un camion...
gaffe, tvet!
W
Répondre
je ne peux qu'être d'accord  Jap , mais ca ne fait pas dégueux à la vue dans le tdb ??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah vu le tableau de bord de la 307 ca rehausse peut etre l'ensemble Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au moins, sur la 307, c pas copier coller des autres vehicules de la marque..
Répondre
Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu es persuadé que ces pneus ne valent rien sous la flotte c que tu as un pb sérieux Roll

en conduite normale ils sont on ne peut plus efficace sous la pluie , et effectivement comme le fait remarquer le vet il vont manquer manquer de progressivité , mais c'est EN ATTAQUE , ou alors ils ne sont pas adaptés à ton chassis ou tu as un problème de tenue de route tout court W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah, si j'oubliais, ma 307 a un au moins un point commun avec la LCR :  les pzero rosso qui tiennent pas la route sur la pluie  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan c'est ta 307 qui tient pas la route sous la flotte... la mienne elle tient mais ces pneus manquent singulierement de <i>progressivité</i> sous la flotte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tvet va te répondre que de toute maniere, il roule pas vite sous la flotte, paske cé dangereux (et il s'y connait, en danger publique!!)
W
Répondre
Au moins, sur la 307, c pas copier coller des autres vehicules de la marque..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu parles de quels autres véhicules de la marque ? Voyons
Répondre

si tu es persuadé que ces pneus ne valent rien sous la flotte c que tu as un pb sérieux Roll

en conduite normale ils sont on ne peut plus efficace sous la pluie , et effectivement comme le fait remarquer le vet il vont manquer manquer de progressivité , mais c'est EN ATTAQUE , ou alors ils ne sont pas adaptés à ton chassis ou tu as un problème de tenue de route tout court W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi on se demande si tu sais de quoi tu parles..
Répondre

ne valent rien, ne valent rien... faut arreter de fumer la moquette hein ??? ou alors c'est ta 307 qui a un probleme...

parce que passé l'effet de surprise des premiers ronds points pris sous la flotte (decrochages brusques de l'arriere notamment), ils permettent d'aller quand meme bien plus vite que des pneus de base sous la flotte !!!!

cf le test de motorvision sur leur tourniquet de refenerence sous la flotte ou le decrochage ne se fait que a 52km/h... soit largement au dessus de la moyenne.

Mais bon ca vient peut etre du chassis de la LCR aussi... ca doit jouer Dents
Répondre
Au moins, sur la 307, c pas copier coller des autres vehicules de la marque..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu parles de quels autres véhicules de la marque ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les tdbs vag, c tous les memes, sobres, qu'ils disent...
Répondre

Atteindre :