dans l'idée ca me fait clairement chier d'avoir une antenne sur le toit qui serve a rien... je sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire... ca risque d'etre le statut quo jusqu'a ce que je trouve une epave de Leon equipée de l'option GPS...
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... je sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca peut te dépanner je peux te débarasser de ta voiture si tu veux !
Sujets : 321
Likes Given: 1,073
Likes Given: 1,073
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... je sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 511
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ca va pas la tete ??????

Moi je laisse jamais un ami dans l'embarras !
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jusqu'a ce que je trouve une epave de Leon equipée de l'option GPS...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans vouloir être pessimiste ... pas grande chances !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Ca va te servir souvent le GPS?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va te servir souvent le GPS?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non probablement pas !
Sujets : 373
C'est vrai que si tu trouves un gps seat a 1200 €, l'interet du pda est très limité..
et secretement, j'avais rêvé que les antenne comme la tienne marcheraient (il existe aussi une antenne gps pour 206), mais si c'est pas le cas, ça pue...
ça serait pour la mettre ou, ton antenne bluetooth??