Parts de marché
j ai éssayé la trx d un pote qui avait vachement investi dedans , peinture perso , prépa moteur au petits oignons etc etc.
une fois sur la machine j ai vraiment cherché les cv et surtout les sensations.
bon a l époque je roulais tout les jours en xx full , ça y fait peut etre aussi.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :tu sais pourtant que la puissance n'est pas forcement representative du caractere d'une machine.
exemple, essaye un TRX ou un 900SS, tu veras qu'avec moins de ch que ton Fazer, tu as plus de sensations....
tout depend du caracter moteur a mon avis...
tu sais, quand j'ai essayé le fazer1000 en full, j'ai trouvé cela super fade, et j'etais tout contant de retrouver mon traiteau de 85ch apres !
Thor

ouais je sais, mais les moteurs suz, notament ceux de la GSX R 750 sont plutot reputes pour avoir du caractere, un peu comme ceux des kawas. (je t'envoie un RIB SK W W )

en tout cas ils sont bien moins lineaires que ceux de yam ou honda :wink:

maintenant c'est vrai que le bi a un caractere different, mais en fait tu finis par t'habituer a la puissance de ta machine.........qu'elle qu'elle soit.
au debut je trouver que le fazer avait une super peche avec une transition a 7000 tr, maintenant je peux ouvrir sur toute la plage sans sentir de difference, et meme si les perfs sont la, j'ai pas l'impression que ca pousse enormement........... :-?

cela dit c'et pas pour ca que j'ai envie d'une moto de 150 Chevaux pour autant, je vouddrais un truc qui me donne du plaisir a chaque fois que je m'en sert; en fait je crois qu'il faut que je me trouve une femme Oops W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
au debut je trouver que le fazer avait une super peche avec une transition a 7000 tr, maintenant je peux ouvrir sur toute la plage sans sentir de difference, et meme si les perfs sont la, j'ai pas l'impression que ca pousse enormement........... :-?

Pignon de 14 powaaa... Coucou
Comment ça je me repête??? Voyons
Pas plus que SK avec "kawa c'est de la balle...." W :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est certain qu'avec un pignon de 14, tu risque d'apprécier le Fazer différemment, mais à terme comme tu dis, il est certain que tu t'y habituera.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :cela dit c'et pas pour ca que j'ai envie d'une moto de 150 Chevaux pour autant, je vouddrais un truc qui me donne du plaisir a chaque fois que je m'en sert; en fait je crois qu'il faut que je me trouve une femme Oops W W

Désolée EC la saison des week end dans le morvan est terminée :wink:

Patty
Répondre
Citation : en fait je crois qu'il faut que je me trouve une femme Oops W W

Prends en 2 parce que sinon c'est comme la moto on s'en lasse vite.
Ou alors il faut prendre le top, moi j'ai eu la chance d'avoir le top tres jeune. Mais c'est pas conseillé si tu es novice. Au départ il faut faire tres gaffe de pas te planter.
Quoi??? je parles de ma femme oui... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Désolée EC la saison des week end dans le morvan est terminée :wink:
Patty

c'est pas grave, la saison vient d'ouvrir en bulgarie, je te dirais si la chasse a ete bonne a mon retour :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Mais c'est pas conseillé si tu es novice. Au départ il faut faire tres gaffe de pas te planter.

t'inquiete, j'ai une meilleure maitrise des femmes que de la moto Jap W W
Répondre
Citation :
Citation :Mais c'est pas conseillé si tu es novice. Au départ il faut faire tres gaffe de pas te planter.

Tu peux passer sur une grosse sportive alors... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Faut te trouver un appeau qui imite le crissement du billet de 100 euros avant de partir ec !!!!!!

Patty
Répondre
Citation :
Citation :

Perso pour moi une sportive, elle doit etre fine et avoir du caractere ( je parle moto evidement W W )
Répondre
Citation :Faut te trouver un appeau qui imite le crissement du billet de 100 euros avant de partir ec !!!!!!

Patty

le seul que j'ai imite les pieces de 1 cts Cry Cry
Répondre
Citation :
Citation : en fait je crois qu'il faut que je me trouve une femme Oops W W

Prends en 2 parce que sinon c'est comme la moto on s'en lasse vite.
Ou alors il faut prendre le top, moi j'ai eu la chance d'avoir le top tres jeune. Mais c'est pas conseillé si tu es novice. Au départ il faut faire tres gaffe de pas te planter.
Quoi??? je parles de ma femme oui... W

Tout à fait d'accord ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Perso pour moi une sportive, elle doit etre fine et avoir du caractere ( je parle moto evidement W W )

Tu attends quoi pour acheter une Ducati alors ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Tu attends quoi pour acheter une Ducati alors ?

C'est exactement ca !!! Si tu veux, je peux te vendre mon SS carbus Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :