11-06-2002, 12:54 PM
Dans les couilles ....

"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
De l'interet du double allumage ...
|
Dans les couilles ....
![]()
moi j aime bien la mere de mc fly dans le 2 quand elle s est fait refaire les ......
![]() bon je sais , je sort et je vais vite me trouver une copine <!--emo& ![]()
GS obéliXR !!
11-06-2002, 12:58 PM
Citation :Dans les couilles .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-06-2002, 12:58 PM
Citation :Dans les couilles .... ouais mais pas trop fort, sinon tu vas faire la tete ![]() je sens que tu adore la trilogie du retour vers le futur, j'ai bon ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-06-2002, 01:00 PM
Non j'aime bien !!!!!
Mais avec Dams c'est à toutes les sauces les répliques de films ![]() ![]()
11-06-2002, 01:01 PM
Dit-donc Nelly, tu t'égare sur les post moto dis-moi...
A moins que ce ne soit nous... ![]()
11-06-2002, 01:03 PM
Citation :Non j'aime bien !!!!! a te voir douce et gentille comme ça on croirait pas que tu puisses sortir des gros mots mais en fait ...... ![]() ![]()
GS obéliXR !!
11-06-2002, 01:07 PM
Maiseuuuuuuuhhhhhhhh
j'ai rien dit de méchant moi !!!!! ![]()
11-06-2002, 01:07 PM
Finalement je croyais qu'elle plaisantait quand elle disait qu'elle attendais Dams le soir avec le rouleau a patisserie, la j'ai des doutes
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-06-2002, 03:55 PM
J'ai trop de taf aujourd'hui...
![]() Non pas de rouleau... ![]() Pour la trilogie BTTF c'est en fait tres simple. J'adore donc je regarde bcp, donc je connais par coeur, mais j'aime toujours autant, donc je regarde toujours... C'est clair non??? ![]()
Coureur de terrasses...
11-06-2002, 03:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai trop de taf aujourd'hui...
![]() Non pas de rouleau... ![]() Pour la trilogie BTTF c'est en fait tres simple. J'adore donc je regarde bcp, donc je connais par coeur, mais j'aime toujours autant, donc je regarde toujours... C'est clair non??? ![]() Te fatigues pas va...On a compris... ![]()
11-06-2002, 04:01 PM
J'ai la tête comme une pasteque aujourd'hui. Hier c'etait pareil.Quand j'ai signé on m'avait pas dit que pourrais avoir du boulot un jour.
Coureur de terrasses...
11-06-2002, 04:03 PM
Et 3M tu croyais que ça voulais dire Maison, Manger, Mais pas travailler??
![]()
11-06-2002, 04:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et 3M tu croyais que ça voulais dire Maison, Manger, Mais pas travailler??
![]() Je sais pas... Mais là je retourne au turbin... ![]()
Coureur de terrasses...
11-06-2002, 04:05 PM
Bon courage...la journée est bientot finie...
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|