11-06-2002, 02:01 PM
Pourquoi tant de haine ????
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
|
900CBR accidenté... :-(
|
|
11-06-2002, 02:01 PM
Pourquoi tant de haine ????
11-06-2002, 02:04 PM
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-06-2002, 02:06 PM
Citation :PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Mais pourquoi est il aussi méchant???
11-06-2002, 02:22 PM
ba le frelon n'est pas une bete tres gentile !!! donc son dompteur
11-06-2002, 05:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca fait mal au coeur de voir une machine dans un etat pareil...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai eu peur que tu parle de Nelly au debut <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pauvre Nelly... Et Dams qui fait rien pour la défendre... (Bisounours foutteur de merde !)
11-06-2002, 05:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mais pourquoi est il aussi méchant??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->parce qu il est tombe dans l orangina rouge qd il etait petit....
11-06-2002, 05:31 PM
moi j'aurais dit orangina jaune comme ca moto
11-06-2002, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'aurais dit orangina jaune comme ca moto
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->non le rouge, il rend mechant le jaune faut lui secouer la pulpe tu me diras un fazer jaune, il doit vraiment falloir secouer pour que ca avance <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> vivivi je sors je sors
11-06-2002, 06:42 PM
Citation :Mais pourquoi est il aussi méchant??? Tu vois Nelly ,il est moins agressif quand il parle de moto Tu l'as frustré quand tu lui a dis que sur ce poste y avait pas de sujet meauteau
11-07-2002, 01:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sir Eric ne parle pas de la sorte aux jeunes dames, il les invite dans son cottage pour leur faire les honneurs de la maison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh les cachotiers... vous nous aviez caché ça... oki oki je sors !!!!
11-07-2002, 02:35 PM
je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-07-2002, 03:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... il ne se passe rien entre les filles et les mecs...(sauf entre Dams et Nelly, Ingrid et Titom, Flo et Bisounours...) et tout ont un boulot legal sauf... ceux qui n'en ont pas...
11-07-2002, 03:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf... ceux qui n'en ont pas...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dans les couilles...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-07-2002, 03:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais les honneurs de la maison, pas des chambres
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... il ne se passe rien entre les filles et les mecs...(sauf entre Dams et Nelly, Ingrid et Titom, Flo et Bisounours...) et tout ont un boulot legal sauf... ceux qui n'en ont pas... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->merci Patty de venir redorer le blason du Forum...... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|