Aux disparus
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca vient des pilotes, alors.
tu peux prendre tous les bouquins que tu veux et tous les comparos, y a qu'une seule version pour les perf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Bon, ben alors quand t'auras le R1, tu devrai toujours être devant...
Dixit les mags et tous les essais, c'est le top du top... :wink:

Tu sais très bien (et on en a déja beaucoup parlé) que d'un modèle à un autre identique, les perfs vairent souvent alors on peut dire que, en ligne droite le 6R <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>DE SUPERKAWA marche mieux que le R6 DE HORNET.

Et pour ce qui est des pilotes et de leurs aptitudes, ouvrir en ligne droite, même toi tu y arrive alors... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca vient des pilotes, alors.
tu peux prendre tous les bouquins que tu veux et tous les comparos, y a qu'une seule version pour les perf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais, tout depend de la moto. Toutes les motos ne fonctionnent pas de la meme facon. Il suffit que celle de SK marche mieux que la moyenne, celle de Hornet moins bien (surtout qu'il avait pas le bon pot W ) et puis voila.

Sur le papier, un fazer est plus performant qu'un SS carbus. Ben je peux t'assurer qu'Ec n'a poas reussi a me larguer ... :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et moi je te repete 900SS qu'EC n'attaquait pas.. !!!!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Sur le papier, un fazer est plus performant qu'un SS carbus. Ben je peux t'assurer qu'Ec n'a poas reussi a me larguer ...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouai mais c'est EC... W
Fight... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et moi je te repete 900SS qu'EC n'attaquait pas.. !!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dites donc, je savais pas que le JBT avait fais une ballade dans le Morvan... W W
Répondre
C'etait clairement l'ambiance !!!
Répondre
t'as rien compris titom je te parlais d'apres ce qu'a marqué surperkawa, des perfs de ces deux machines en ligne droite, en pure acceleration, pas des passages en courbes... ou là effectivement c'est le pilote qui fait la difference.
et pis de me prendre la tete avec le r1 Ouin
maintenant je suis d'accord avec 900ss, les machines peuvent marcher plus ou moins bien.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'etait clairement l'ambiance !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me souviens d'une pause au bord de la route. Je vois passer un groupe de motards ... je n'ai pas put resister a monter sur le SS, cravacher pour les rattraper, et tous les pourrir uns par uns, dont un SV650S, a fond a l'exterieur dans un grand droit, penche de folie, a 150. JOUISSIF !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ca c'etait pur esprit JBT Jap . La gueule qu'ils tiraient les mecs a la pompe a essence W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as rien compris titom je te parlais d'apres ce qu'a marqué surperkawa, des perfs de ces deux machines en ligne droite, en pure acceleration,  pas des passages en courbes... ou là effectivement c'est le pilote qui fait la difference.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben je te parlais aussi des lignes droites... Relis mieux. :wink:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et pis de me prendre la tete avec le r1 Ouin  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je t'ai vexé? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et moi je te repete 900SS qu'EC n'attaquait pas.. !!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci de prendre ma defense patty, cela dit j'attaquias quand meme un peu, faut quand meme l'avouer :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouai mais c'est EC...  W  
Fight...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tuveux tenter le coup en ligne droite pour voir si tu pars plus fort que moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu sais très bien (et on en a déja beaucoup parlé) que d'un modèle à un autre identique, les perfs vairent souvent alors on peut dire que, en ligne droite le 6R DE SUPERKAWA marche mieux que le R6 DE HORNET.

tout a fait exact, toutes les machines n'ont pas les perfs purement annoncees par les magazines, et je pense pas que SK a dit qu'il avait mis un vent, il a dit qu'il etait devant.
c'est a moi qu'ils ont mis un vent Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as rien compris titom je te parlais d'apres ce qu'a marqué surperkawa, des perfs de ces deux machines en ligne droite, en pure acceleration,  pas des passages en courbes... ou là effectivement c'est le pilote qui fait la difference.
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben je sais pas ce que je t'ai fais mais t'as une dents contre moi!!!!!
Tu peux remettre en cause tout ce que je dis je m'en fiche un peu..... mais dans ce cas c'est vérifié puisque effectué avec un autre membre du forum et avec témoin (loin derrière W :wink: ) lui aussi sur ce forum.....

D'après les chiffres ton Thunderminou est battu par un GSXR600 en full et pourtant j'ai entendu dire.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais très bien (et on en a déja beaucoup parlé) que d'un modèle à un autre identique, les perfs vairent souvent alors on peut dire que, en ligne droite le 6R DE SUPERKAWA marche mieux que le R6 DE HORNET.

tout a fait exact, toutes les machines n'ont pas les perfs purement annoncees par les magazines, et je pense pas que SK a dit qu'il avait mis un vent, il a dit qu'il etait devant.
c'est a moi qu'ils ont mis un vent Ouin Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci EC Jap
A vrai dire on t'a pas vu beaucoup plus longtemps que la Xantia qui nous a servi de point de départ!!!!! W :wink: (je rigole)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouai mais c'est EC...  W  
Fight...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tuveux tenter le coup en ligne droite pour voir si tu pars plus fort que moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vie est pleine de petits defis... W
Je suis ton homme. Guns
Pignon de 14, pot et 15 kg en moins devraient être mes alliés... :wink:

Quoi que c'est vrai qu'il y a pas mal de disparités de production. J'ai même entendu parler d'un truc que je connaissais pas... la metrologie...
Pour faire simple, vous prenez 7 moteurs de GSXR, vous tapez dans les meilleurs pieces, les mieux usinées et les plus propre de chaque moteur et vous sortez le moteur GSXR parfais... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il parait qu'on peut gagner presque 7/8 chevaux...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :