le stoppies du siecle
a voir , on en parle après :wink:

http://www.sportbikes.dhs.org/Pictures/End...FTOKEN=24201673
GS obéliXR !!
Répondre
L'enculé.... Evil On fait pas ça avec une GSXR noir jaune .... :grr:
Si il veut planter du canari je lui prête ma meule et il me donne la sienne...
C'est la plus jolie pour moi... j'en ai vu une concess l'autre jour, j'ai dû passer la serpilliere apres... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Gros bobo la moto !!
Lui il est trop fort !!
Je vais pas essayer de faire pareil !!!
Répondre
moi ce que j adore c est qu apres qu il se gauffre , il se leve , se retourne et la mot est en l air façon wheel derriere lui !
hallucinante cette image , faudrai la sortir en photo. W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'enculé....  Evil On fait pas ça avec une GSXR noir jaune .... :grr:  
C'est la plus jolie pour moi... j'en ai vu une concess l'autre jour, j'ai dû passer la serpilliere apres...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

beuh, c'est bon qu'a ca les gixair W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'enculé....  Evil On fait pas ça avec une GSXR noir jaune .... :grr:  
C'est la plus jolie pour moi... j'en ai vu une concess l'autre jour, j'ai dû passer la serpilliere apres...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

beuh, c'est bon qu'a ca les gixair W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas osé le dire, car je savais que tu allais le faire ! W W W

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'enculé....  Evil On fait pas ça avec une GSXR noir jaune .... :grr:  

beuh, c'est bon qu'a ca les gixair W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas certain mais je vais dire oui pour te faire plaisir... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
c dur de sortir l'image en question, mais ca serait vraiment fort. faut un logiciel special ? et le mec qui releve sa becane comme un velo...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Normal , il doit etre legerement ennervé !! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
un tout ptit peu enervé alors !!!!! W W
Répondre
énervé comme ça que t es un gsxr ou un zzr 1100 la moto parait légere comme une plume.
par contre si t es gringalet et tu la releve avec les nerfs bonjour le mal de dos le lendemain W
GS obéliXR !!
Répondre
Le vérité, ça m'fait plaisir...

[Image: crashGSXR.JPG]

C'est cadeau... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca le fait quand même pas mal !
Mais bonjour la facture pour les reparations !!!!
Répondre
Citation :Le vérité, ça m'fait plaisir...

[Image: crashGSXR.JPG]

C'est cadeau... Jap

bien joué titom , cest pas courant comme image , surtout que là elle entame sont 2 eme salto W
GS obéliXR !!
Répondre
Pas mal la vidéo, ce doit être des gnomes d'après le langage utilisé.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :