votre prochaine moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non j'ai pas vu celle de krisnet !!!! Oops  

Et d'ailleurs elle m'interresse bien peu !!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourquoi tant de haine , on s est jamais vu ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as la cote avec les femmes toi...

[Image: suicide.gif]

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pour ma part et apres l'essai du GSXR de Kris à des vitesses inavouables. Je pense que ma prochaine sera sûrement

- 1000 Fazer de papa

Moins probablement et surtout fonction du budget

-Z1000
-1000 tuono
- ou Bandit 1000 ou autre roadster sportif de suzuki sur base de Gixair.

Kris aime pas les roadsters mais moi j'ai vraiment eu du mal avec la GSXR, j'avais l'impression d'avoir une enclume entre les cuisses. C'est hyper rigide dans tous les sens du terme, j'ai pas pris bcp de virages avec mais j'ai a chaque fois eu l'impression que ça tournait pas... :-?
Bref je pense que c'est une question d'habitude.
Enfin et surtout je ne veux pas de sportive, parce que je me suis surpris à rouler à plus de 200 entre les voitures avec la moto à Kris en ayant l'impression réelle de rouler à 160... Donc je crois que c'est pas pour moi... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
avec la GSXR, j'avais l'impression d'avoir une enclume entre les cuisses. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ça Kris commence ç s'y faire... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part et apres l'essai du GSXR de Kris à des vitesses inavouables....

...Enfin et surtout je ne veux pas de sportive, parce que je me suis surpris à rouler à plus de 200 entre les voitures avec la moto à Kris en ayant l'impression réelle de rouler à 160... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Mode Glouba ON]

Et 160 km/h, c'est pas inavouable peut-être?
Dois-je te rappeler que la vitesse maximum autorisée sur nos autoroutes est de 130km/h?

[Mode Glouba OFF]
Répondre
Pas bien de rouler à des vitesses pareilles !!!
NON MAIS !!
130 sur autoroute , 90 sur national et à fond en ville W W

OKOK je sors ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
A fond devant les écoles... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
J'avais pas osé finir ma phrase mais je pensais à ça !!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A fond devant les écoles...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je préconise les crêches parce que passé 3 ans, les os sont suffisamment costaud pour crever un pneu et à 150euros le bout, non merci... Roll
Répondre
vous etes en forme aujourdhui W Bien
éssai un ZX12 ou une hayabusa dams et tu te demandra comment on peu pencher avec ce truc !
moi ce que j aime avec les sportive c est que dans les courbes elle se place ou tu veux sans tortiller (contrairement a une pompom girl W ).

patty t as raison ma fille reste sur des étrons poussif , vaut mieux pas risquer la crise cardiaque avec ton grand age :bleble:
GS obéliXR !!
Répondre
Les guidons plus petits doivent y être pour quelque chose.
Sinon c'est vrai que les sportives gomment trop l'impression de vitesse.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Moi la prochaine...
Ben déjà faudrait que j'arrives à revendre ma zx!
Sinon, 500CB ou ER-5
Répondre
dès que ma clio part, je vais aller loucher sur la sv1000s...
Répondre
boh c'est pas une surprise, pour moi a noel c'est le r1 Bounce
mais j'avoue avoir hesité avec le 954 cbr noir et rouge

dans les nouveauté j'aime bien la nouvelle gsxr, j'aime bien la cbr en bleu et noir, j'aime bien la 650 et 1000 sv contrairement a la plupart des
membres du forum;
j'adore le nouveau r6; j'aime pas le nouveau coloris du fazer 600 (en bleu edf , veridict)
par contre j'aime pas dutout les nouvelles kawa sportives et roadsters, je les trouves a vomir, je prefère largement la game d'aujourd'hui.
j'aime pas la tuono apprillia.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre j'aime pas dutout les nouvelles kawa roadsters, je les trouves a vomir, je prefère largement la game d'aujourd'hui.
j'aime pas la tuono apprillia.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Traitre. Evil
:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
oauis mais j'adore la rsv 1000 :wink:
par contre je l'ai essayé et ça ne m'a pas plu Cry
Répondre

Atteindre :