ZX6R
Bon pour résumer c'est fait Kawa a sortie une concurrente de la R6.
Position radicale, chassis tres pointu mais super efficace et moteur rageur...au dessus de 7000 tr. Bref une replica de plus mais apparement super efficace...sur circuit. MJ lui reproche son creux moteur qui n'existait pas sur l'ancienne en dessous de 7000, mais apprécie enormément son chassis et son freinage.
Alors SK ???
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Bon pour résumer c'est fait Kawa a sortie une concurrente de la R6.
Position radicale, chassis tres pointu mais super efficace et moteur rageur...au dessus de 7000 tr. Bref une replica de plus mais apparement super efficace...sur circuit. MJ lui reproche son creux moteur qui n'existait pas sur l'ancienne en dessous de 7000, mais apprécie enormément son chassis et son freinage.
Alors SK ???

ben je suis content d'avoir l'ancien modèle...... et heureusement que ce ne sont plus les 600 qui m'interessent.........
Mais au moins on arrêtera peut être de dire que les kawa sont des traiteau.... c'est déja ça :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ils annoncent 124 cv au moteur , ça commence a faire beaucoup pour des 600 :-?

la zx6r s annonce prométeuse mais l avant est un des plus horrible de la production actuelle je trouve.beurk
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair , plus moche il doit pas y avoir pour le moment !
Répondre
boarf, il est fusele l'avant... Kawa a l'air de faire des design assez originaux en ce moment. Maintenant, moi j'aime bien.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
voici une vidéo de la zx6R

elle est moche mais elle fait un bruit de dingue Bien

GS obéliXR !!
Répondre
Citation :C'est clair , plus moche il doit pas y avoir pour le moment !

Si si. Le 1300 GSXR Haya, le nouveau 1000 GSXR, la 800 VFR, le SRAD et j'en passe ... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :

Si si. Le 1300 GSXR Haya, le nouveau 1000 GSXR, la 800 VFR, le SRAD et j'en passe ... W

Bien

en effet la dernière ZX6R n'est pas parfaite, mais des motos plus moche y en a beaucoup...............
c'est surtout que l'ancienne était tellement belle.............. que ces dure de lui succéder W :wink:
Répondre
Citation :
Citation :

Bien

mais des motos plus moche y en a beaucoup...............

Bcp non... Roll il y 'en a d'aussi moche, mais plus moche pas bcp quand même... Même si moi je la trouve pas moche mais comme il parait que j'ai des goûts de chiotte vous conviendrez que je me prononce pas... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
non je proteste , hormis pour la moto tu n as pas de gout de chiotte. Non

jolie femme , bel appart , joli bébé (bah oui tu l as fait ça compte), playstation 2. non non que du bon gout je confirme. Bien

moto jaune : euh joker Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
Mais la, on parle de la ZR-6R ou la ZR-6RR ?
Répondre
Citation :Mais la, on parle de la ZR-6R ou la ZR-6RR ?

ZX6R. Coucou
C'est les deux même niveau look. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Mais la, on parle de la ZR-6R ou la ZR-6RR ?

estétiquement ce sont exactement les même......Hélas!!!!!(même si on s'habitue à son estétique) faut voir en vrai
Répondre
ok Coucou

c'est vrai que l'avant est original... mais vu de 3/4 arriere elle est vraiment sympa en photo...
Répondre
Ce que je comprend pas, c'est que faisant 2 versions (600 et 636) pourquoi ne pas avoir fait une version 636 vraiment différente et plus homogène. (moteur vraiment plus souple et rempli, position et protection un peu amélioré)
Répondre

Atteindre :