Etalonnage compteur mort aux idées reçues
mais ca assenerait un coup mortel et decisif a ce probleme recurrent de compteur chez Dams... de koik'on pourrait parler apres ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ah oui... C'est vrai... Ben on pourrait toujours parler des kawa qui qui arrive à pourrir des bécanes qui prennent 15 bornes de mieux !!!

(Quentin : --> Humour :wink: )
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :kawa qui qui arrive à pourrir des bécanes qui prennent 15 bornes de mieux !!!

[MODE PATTY ON]

Encore des chiffres, à croire que vous avez pas souvent rouler avec SuperKawa sur son ZX-6R sinon c'est pas 15 bornes qu'ils vous aurait mis dans le nez !

[MODE PATTY OFF]

Bah oui, mais elle l'a cherché aussi ! Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
on va l appellée patty mc beal , avocat a la défense de monsieur S W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :on va l appellée patty mc beal , avocat a la défense de monsieur S W

Je crois qu'elle a patty pris W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Et apres vous vous etonnez qu'on ait pas beaucoup de femme qui viennent sur le forum Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :kawa qui qui arrive à pourrir des bécanes qui prennent 15 bornes de mieux !!!

[MODE PATTY ON]

Encore des chiffres, à croire que vous avez pas souvent rouler avec SuperKawa sur son ZX-6R sinon c'est pas 15 bornes qu'ils vous aurait mis dans le nez !

[MODE PATTY OFF]

Arf Arf Arf

Remarquez, c'est vrai que Flo a été imprssionnée par l'accélération de la ZX6-R de Superkawa, mais faut dire que son seul point de comparaison était la 600 Mostro... :wink:
Répondre
Citation :Ben c'est pas dur d'échelonner un compteur : tu vas sur autoroute, tu stabilises ta vitesse entre 2 ou 3 bornes kilométriques (ou plus, comme ça la mesure est plus précise), tu chronomètres et tu fais :

nbre de bornes x 60 / temps en mn

Et tu compares le résultat avec la vitesse que tu avais au compteur...

J'y ai pense, mais ma ZR7 a pas de chrono integre W

Et j'ai bien un chrono sur mon poignet, mais c'est un poil dangereux quand meme.
Répondre
T'as pas un vrai chrono (ceux qui se mettent au tours du cou) ? ça reste assez facile à utiliser même en conduisant...
Répondre
Citation :T'as pas un vrai chrono (ceux qui se mettent au tours du cou) ? ça reste assez facile à utiliser même en conduisant...

C'est donc ça !!!
Tu étalonnais le compteur du 900 Mostro quand tu l'essayais jusqu'au moment ou tu as voule mettre le chrono en marche. W

Brrrrrrrrr ! Fait froid dehors ! Oops
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :

[MODE PATTY ON]

[MODE PATTY OFF]

Arf Arf Arf

Remarquez, c'est vrai que Flo a été imprssionnée par l'accélération de la ZX6-R de Superkawa, mais faut dire que son seul point de comparaison était la 600 Mostro... :wink:

je me souviens aussi du monstro.....loin derrière très loin derrière lors d'une ballade ou je n'avais pourtant qu'un vulgaire GPZ qui ne devait pas faire le poids :wink: (mais je n'oublie pas ton "handicape" du moment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Ah oui... C'est vrai... Ben on pourrait toujours parler des kawa qui qui arrive à pourrir des bécanes qui prennent 15 bornes de mieux !!!

15 bornes de mieux peut être mais faut voir le temps pour les atteindre W
et comme je n'ai jamais parlé de vitesse de pointe je ne me sens pas concerné par cette remarque.
Répondre
ya un truc que j'ai pas compris, le compteur de vitesse des fazer n'est pas relié à la roue avant ?

Thor
Répondre
Citation :ya un truc que j'ai pas compris, le compteur de vitesse des fazer n'est pas relié à la roue avant ?

Thor

ben quand j'ai regardé sur des fazer, j'ai vu un cable mais Dams ne semble pas en avoir sur le sienne.
Répondre

Atteindre :