Manif du 17 novembre
nous on sera là vers 19h30 mais je vois pas trop ou est le mc do
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nous on sera là vers 19h30 mais je vois pas trop ou est le mc do<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Porte maillot direction A15/la défense.
Ensuite c'est sur la droite quand tu vas vers la défense. Coucou C'est juste apres un carrefour (feu tricolore). :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Devant Pons Yamaha grande armée... en cherchant notre future brêle<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si on me cherche, je serai chez Honda moi ! W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ba j'vous trouverez bien sur la grande armée !!!!
Répondre
donc mercredi 20 novembre 19h30 au mac do.
c'est ok pour tous?
Répondre
Citation :donc mercredi 20 novembre 19h30 au mac do.
c'est ok pour tous?

Ca marche. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Rassure toi kris , au chapitre des merdes , je suis CHAMPION DU MONDE !
Personne ne peut arrivé à me voler mon titre , depuis un peut plus d'un mois , toutes les semaines il y a du nouveau !!

J'ai un stock de galeres à vendre , si une personne veut bien ce devouer , je suis preneur !!!

Vivement 2003 pour que les galeres s'arretent !!!!
Répondre
sur que mes petites miseres ne sont que des brouilles matérieles, t inquietes mon loulou la roue va tourner et il va t arriver tant de bonnes choses que tu vas pas y croire. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Le problème est que ça commence à faire un moment que j'attends que ça tourne !!!
Mais l'espoir fait vivre , alors j'y crois , un jour ...... !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vivement 2003 pour que les galeres s'arretent !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a ça y est tu revends enfin ta suzuki gaypride Dents
Répondre
Sado :grr: Guns Doigt Marteau2 Mitraille Sado Marteau
Voila le résumé de tout ce que je vais te faire quand je vais te tomber sur le dos !!! ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila le résumé de tout ce que je vais te faire quand je vais te tomber sur le dos !!! ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...Sradman, t'as oublié celui là : Ntm

W Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ah oui , merci titom !!
Heureusement que t'es la !!
Il ya pas de raison que j'en oubli un seul pour ce thundertruc !!!!
Répondre
hei srad Calin Alcolo Mad
Répondre
Bon ça va mais fait bien gaffe à tes miches , tu peux recevoir du pieds droit taille 44 !!! Roll W
Répondre

Atteindre :