The Krisnet Story
Nous y voilà...
"Enfin" diront certain, "merde" dira un autre W
Pour donner suite à la THOR STORY postée ici il y à quelques moi maintenant, je récidive en m'attaquant cette fois
à un autre membre actif (enfin, juste parce qu'il poste beaucoup <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->), j'ai nommé Krisnet.
Son histoire, sa vie son oeuvre, tout ceci aurai pu être résumer en quelques mots : moto, Danao, Wheeling.
Mais une vrai STORY digne d'autoroule, ce n'est pas ça. Une vraie STORY, c'est quand on prend un petit détail insignifiant
dans la vie de quelqu'un et qu'on en fait des tonnes. W
Cela avait commencé avec notre ami THOR et une sortie de route lors d'un freinage très (trop) optimiste
qui avait vu un TRX bleu finir au beau milieu d'un champs.
Avec Krisnet, un seul détail...
Meuhhh non !!! Il y a trop de choses à dire que l'on peut
exagérer à l'infini alors on va pas se gêner !!!! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<span style='color:red'>KRISNET STORY</span>

Nous passerons rapidement sur ce jour d'octobre 1976 ou le petit Christophe vu le jour.
Nous ferons de même sur son adolescence ou la recherche de sa sexualité fur difficile
et par conséquent ne nous...regarde pas.
[Image: american-pie-2-05.jpg]

Néanmoins et pour le bien d'un certain forumiste que je ne nommerai pas ici, il est de mon devoir
de l'avertir de cartaines pratiques, certes révolues, mais non tolérée chez nous.
Froide, tiède, chaude ou en Hayabusa, qui sait jusqu'ou il aurait pu aller...
[Image: american%20Pie.jpg]
Mon cher qui t'es sans doute reconnu, te voilà averti... Jap

Nous commencerons donc par la période post-pubère ou son identité était bien trouvée...
[Image: gaypride2.jpg]

Ah non, visiblement, ç'est la photo d'après, désolé. W

Voilà !!!!
[Image: krisbarge.jpg]

Vous allez me dire que cette photo est très récente? En effet, mais il s'est cherché jusqu'à très récemment...

En fait, il s'est vraiment trouvé l'été dernier...
Mais avant d'arriver à cette période douloureuse de sa vie, il a connu bien des joies,
mélées tout de même de grosses désillusions.

Peu de gens le savent, mais les Village People souhaitaient il y a encore 5 ans se reformer en remplaçant
un membre de leur groupe disparu...
C'est alors que Krisnet vu dans cette disparition de curieuses similitudes
lui laissant croire qu'il pourrait tenir ce rôle...
[Image: VillagePeople-Glenn.jpg]

Mais on alla rapidement au clash quand Krisnet appris que l'indien ne souhaitait aucunement
avoir autre chose qu'une plume dans le...<!--emo&Fesses-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/fesses.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='fesses.gif'><!--endemo-->

S'en suivit une période de doute ou la moto était tout ce qu'il lui restait, ou presque...
[Image: 1035897877%252Ejpg.jpg]

Ensuite, une relation avec une représentante de la gente féminine naquit, prêts à tout pour être gentil...
[Image: nutella3.jpg]

Il n'en fut que très rarement remercié. Malgré des efforts conséquents...
[Image: nutella.jpg]

...et des tours entières en pots de pate à tartiner, l'autre n'avait qu'une seule idée en tête...

[Image: taliban.jpg]

Cette relation hétérosexuelle ne dura qu'un temps...jusqu'au jour ou...

Heure : 18h00 GMT
[Image: palaiscongres.jpg]

Et oui, il fallait se rendre à l'évidence...l'attirance pour la pilosité faciale masculine
était pour notre ami un art de vivre...
Longtemps Mascotte de la communauté Gay mondiale ou son nom était
scandé ou utilsé dans toutes les revandications...
[Image: gaypridekrisnet.JPG]

Krisnet semblait avoir réussi à tourner cette page,
mais une rechute se produisit. Cela ne s'avera n'être qu'une passade, certes...

...une époque ou il avait noué d'intimes relations avec des conducteurs de Renault 11 ressemblant plus
à l'oncle Jess qu'à Daisy Duke...
[Image: dads402_jpg.jpg]

Mais ou ces tartines savaient être appréciées...
[Image: nutella2.JPG]

Il fut même le précurseur de ce qui aujourd'hui est plus connu sous le nom de P.A.C.S.
Le nom n'était pas le même mes les revendications et les liens du coeur restaient inchangés...
[Image: alliance.jpg]

Mais cette "alliance" fut écourtée, une voiture agée de presque 20 ans ne pouvant supporter
les galipettes de 3 personnes d'un tel gabarit...
[Image: renault.jpg]

Au grand désespoir de certains...
[Image: Taliban-Prisoner.jpg]

Depuis, Krisnet à su dire non au coté obscur de la barbe pour se mettre en traque de l'être a aimé...
...et du sexe opposé (si des demoiselles sont interessées, envoyés moi un PM pour avoir son n° de téléphone)
Mais attention...comme chacun sait, il y a les bons et les mauvais chasseurs.
Apprenons ensemble à les différencier :
[Image: chasseurkris.gif]

Même si il a parfois du mal à bien se tenir devant les filles...
[Image: Nickybave.jpg]
On dira que tant que ça reste des filles, c'est un moindre mal...

Et puis tant qu'elles n'ont pas une mobilette, elle pourront toujours s'enfuir...
[Image: tortue.gif]

En espérant quand même qu'un jour il finisse par en "braconner" une pour vivre heureux...
Et en te remerciant d'être notre pote à tous.

Pour te prouver notre attachement à toi, un petit cadeau pour finir en beauté cette STORY...

[Image: posag.jpg]
La vérité, ça fait plaisir W

Pour les hétéros et en attendant qu'il se case : une seule adresse
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Arf Arf Arf t es vraiment un qafzegfljzg mais je t adores , merci pour les barres de rires que je viens de me taper.
t as du passer un temps de dingue a trouver tout ça , t es un malade.
il est probable que dans peu de temps je passe du coté obscur de la force et que j ai une copine mais j aurai toujours une pensée pour vos conneries en voyant un gros barbu :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
En tout cas, je suis content que tu sois le premier à lire ta story. :wink:
Et si ça t'as plu, c'est cool ! Bien

Sans rancune... Coucou
Répondre
Arf [Image: 1034360688.gif] Arf [Image: 1034360688.gif] Arf [Image: 1034360688.gif] Arf
[Image: applaudit.gif][Image: applaudit.gif][Image: applaudit.gif][Image: applaudit.gif]

Trop fort Titom ! Bien
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf [Image: 1034360688.gif] Arf [Image: 1034360688.gif] Arf [Image: 1034360688.gif] Arf  

Trop fort Titom ! Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et crois moi, j'ai rien fumé avant hein ! promis ! W
Répondre
trop cool titom !!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> c'est vraiment sympa !!!

et pis Kris, j'en apprends des choses sur toi.... W
Répondre
J'espère que ça va motiver les troupes qui vont lire ça tout à l'heure pour attaquer la semaine...
Bon courage... :wink: Coucou

PS : A qui le tour?
Répondre
Arf ArfArfArfArf
excellent titom, Bien
t'as assuré, moi qui le connais bien je trouve que tu as tapé dans le mille.

pour le prochain j'verrais bien notre ami dams Bounce Bounce Bounce
Répondre
fantastik !!!!!! W W W W W W W W W W
Répondre
Bien Bravo Titom !!!!!

Et surout bravo à Krisnet de nous faire autant rire!!!!
W W W

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Enorme. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

[Image: dogpile.gif]

[Image: clapclap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
La je dois dire je m'incline devant tant de talent Jap

bon en tout cas ca confirme ce qu'on m'a dit hier, je crois qu'il faut vraiment que je me rase W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
euh juste pour dire que moi mon truc c est les filles , hein que vous le savez ?
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
bah dites le Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
Mais oui Kris on le sait... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh juste pour dire que moi mon truc c est les filles , hein que vous le savez ?
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
bah dites le  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Forcément, si tu cherches une fille barbue, tu risques d'être célibataire longtemps... Roll
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :