11-26-2002, 04:22 PM
le problème étant pour duke qu'on ne le trouve pas en 14"...
|
Michelin, Continental ou BF Goodrich ?
|
|
11-26-2002, 04:22 PM
le problème étant pour duke qu'on ne le trouve pas en 14"...
11-26-2002, 04:25 PM
Citation :Citation :Citation :Très bon en motricité sur le sec, moyen en latéral, immonde à tous point de vue sur le mouillé. Et puis il gueule Ne pas oublier l'age du SX GT... en le replacant dans le contexte on peut se rendre compte qu'il y a encore 3 ans il etait super. Je crois qu'il ne se fait plus du tout.
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 04:26 PM
Citation :le problème étant pour duke qu'on ne le trouve pas en 14"...Moi je prendrais du Bridg je me souviens pas la réference. SE ou RE 7.. quelque chose... enfin un truc comme ça quoi..
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 04:27 PM
Citation :Gueulard, ca veut dire qu'il est bruyant à l'attaque... Ca doit venir des dimensions, moi l'experience que j'en ai c'est que je me serais mis au tas avant de le faire couiner. Dépassé aujourd'hui peut etre sur le mouillé, sur le sec, pour moi ca reste une reference, et niveau usure c'etait correct 35-40000km avec un train pour des pneus sport c'est sympa. Reste qu'a l'heure actuelle je sais pas quoi prendre, les exalto me conviennent qu'a moitie donc je suis pas certain de resigner pour ca, reste les bridgestones en RE720 qui ont l'air bien ou les S03 mais peut etre un peu juste question usure...
11-26-2002, 04:28 PM
Citation :Ne pas oublier l'age du SX GT... en le replacant dans le contexte on peut se rendre compte qu'il y a encore 3 ans il etait super. On le trouve encore dans des tailles "alacon", mais de plus en plus rare.
11-26-2002, 04:28 PM
Citation :et c'est aussi typé sport que le SX GT ??Citation :le problème étant pour duke qu'on ne le trouve pas en 14"...Moi je prendrais du Bridg
11-26-2002, 04:37 PM
RE 720 merci aramis...
Je crois qu'ils sont moins typés sport mais ils sont super en utilisation, de ce qu'on m'en a dit ils sont tres prevenants et progressifs. J'en sais pas plus mais ça sera surement ceux-là les prochains pour moi. Pour aramis moi non plus j'ai jamais réussi à faire gueuler les SX... :-? Pourtant je suis allé tres franco au depart et les bords des pneus s'en souviennent encore...
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 04:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le problème étant pour duke qu'on ne le trouve pas en 14"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci de penser à moi Yannou
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
11-26-2002, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->. Reste qu'a l'heure actuelle je sais pas quoi prendre, les exalto me conviennent qu'a moitie donc je suis pas certain de resigner pour ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le prob avec?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
11-26-2002, 04:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->. Reste qu'a l'heure actuelle je sais pas quoi prendre, les exalto me conviennent qu'a moitie donc je suis pas certain de resigner pour ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le prob avec?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le probleme, c'est que pour moi ils sont moyens partout, comparés au sx gt qui etait excellent sur le sec et relativement mediocre sur l'humide, ils sont un peu mieux sur le mouillé mais cela ne compense pas la regression en comportement sur le sec, je parle pour du 195/50 15 sur une 19 16s. Un exemple ce we sur les petites routes mouillées et pleines de feuilles c'etait il faut preciser aussi que sur le train avant je me traine des uniroyal de x#$!: mais les exaltos à l'arriere sont guere mieux.
11-26-2002, 04:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RE 720 merci aramis...
Je crois qu'ils sont moins typés sport mais ils sont super en utilisation, de ce qu'on m'en a dit ils sont tres prevenants et progressifs. J'en sais pas plus mais ça sera surement ceux-là les prochains pour moi. Pour aramis moi non plus j'ai jamais réussi à faire gueuler les SX... :-? Pourtant je suis allé tres franco au depart et les bords des pneus s'en souviennent encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Perso j'avais des 205/60/15 mais en indice W... probablement ultra rigides.
11-26-2002, 05:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RE 720 merci aramis...
Je crois qu'ils sont moins typés sport mais ils sont super en utilisation, de ce qu'on m'en a dit ils sont tres prevenants et progressifs. J'en sais pas plus mais ça sera surement ceux-là les prochains pour moi. Pour aramis moi non plus j'ai jamais réussi à faire gueuler les SX... :-? Pourtant je suis allé tres franco au depart et les bords des pneus s'en souviennent encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> apparemment ils sont référencés chez acdpneus en 185/60 14... vais peut etre voir a m'orienter la dessus pour les prochains si tu dis vrai...
11-26-2002, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RE 720 merci aramis...
Je crois qu'ils sont moins typés sport mais ils sont super en utilisation, de ce qu'on m'en a dit ils sont tres prevenants et progressifs. J'en sais pas plus mais ça sera surement ceux-là les prochains pour moi. Pour aramis moi non plus j'ai jamais réussi à faire gueuler les SX... :-? Pourtant je suis allé tres franco au depart et les bords des pneus s'en souviennent encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> apparemment ils sont référencés chez acdpneus en 185/60 14... vais peut etre voir a m'orienter la dessus pour les prochains si tu dis vrai...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je les connais pas Je rapporte ce qu'un bon ami qui conduit sport m'en a dit.Pour ma part je lui ferais confiance. Ou alors du S02 mais c'est tres sport et pas le même prix.
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 05:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je les connais pas
Je rapporte ce qu'un bon ami qui conduit sport m'en a dit.Pour ma part je lui ferais confiance. Ou alors du S02 mais c'est tres sport et pas le même prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> beh je pense que je lui ferai confiance a lui aussi, d'autant plus qu'ils sont moins chers (même si ce n'est que de 30 balles !!) t'as déjà commandé des pneus sur le net (acdpneus par exemple) ??
11-26-2002, 06:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme j'étais ds le même cas que toi, j'ai pris ca:
![]() Uniroyal rallye 680, 1er au test de l'ADAC 2002 sous la pluie (testé en 175) Mais j'ai pris les 165/65/14 qui doivent pas être plus mauvais pour la pluie puisque moins large. Nb: je voulais des pneus pas mauvais sous la pluie puisque sur le sec il m'arrive rarement d'atteindre les limites de la voitures (même jamais) tandis que sous la pluie....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'avais quoi comme pneus avant? Où est-ce que je peux trouver les tests ADAC?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|