The Krisnet Story
Citation :Pour arriver à lacher le 1000, un pignon de 2 avec une courone de 245 eut été un choix plus judicieux... W W

donc changer de pilot peut etre !!!!!
un pilote qui roule plus coule genre thunderminou !!! non

Cry
Répondre
ArfArfArf
Comment pourrir une blague en 3 posts...
Désolé Che28... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le 1000 est tellement puissant que j'ouvre qu'en ligne droite apres je m'en mefie enormement vu que je ne la pilote pas assez pour la connaitre
Répondre
Citation :le 1000 est tellement puissant que j'ouvre qu'en ligne droite apres je m'en mefie enormement vu que je ne la pilote pas assez pour la connaitre

moi aussi je n ouvre qu en courbe et je me méfie des lignes droites Gyneco
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment EC??? Tu aimes les hommes toi aussi? Tu veux faire ton Coming out sur ce forum?

W  W  
Coucou Cours ec, cours !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sans facon, pourquoi tu veux faire le tien W

t'inquiete je cours vite avec le squash
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ArfArfArf
Comment pourrir une blague en 3 posts...
Désolé Che28... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouin Ouin
Vengeance Guns
Répondre
Note pour plus tard...
-EC me traite de gay
-che28 veut se venger

W
Répondre
Et ca fait mal Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu joues au squash EC ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
il a eu peur de prendre une plumée lors de son passage à nantes... hein EC ??? W
Répondre
moi j veux jouer contre vous au squash , je débute mais j aimerai bien Bounce Bounce
GS obéliXR !!
Répondre
ca se joue en double le squash ?
Répondre
a 4 dans une salle de 4 metres sur 4 faut aimer prendre des coups de raquette :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a 4 dans une salle de 4 metres sur 4 faut aimer prendre des coups de raquette  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout avec toi n'est-ce pas Kris??? W
Répondre
j ai jamais tapé personne au squash moi monsieur , enfin jamais sans le faire expres W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :