11-26-2002, 08:55 PM
Citation :et si alors heureux de vous avoir presenté magali
Et c'est quand qu'on la voit en vrai?
![[Image: samurai.gif]](http://titom.hornet.free.fr/Gifs%20Forum/samurai.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
The Krisnet Story
|
11-26-2002, 08:55 PM
Citation :et si alors heureux de vous avoir presenté magali Et c'est quand qu'on la voit en vrai? ![]()
11-26-2002, 08:58 PM
j'sais pas !!!! quand vous passerez a la maison
![]() ![]()
11-26-2002, 09:01 PM
Faudra que je vienne sans ma femme alors, parce que le simple fait d'entendre ce prénom lui fait dresser les cheveux sur la tête...
![]()
11-26-2002, 09:05 PM
mais non si elle vois que des mecs ,elle risk de prendre peur !!!!!!!!
![]()
11-26-2002, 09:07 PM
Citation :mais non si elle vois que des mecs ,elle risk de prendre peur !!!!!!!! Bah on verra... Mais c'est sûr si elle voit Kris avec la bave aux lêvres elle va s'enfuir.. ![]()
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 09:10 PM
T'inquiètes pas, si elle a peur, on la tiendra...
![]() ![]()
11-26-2002, 09:15 PM
toujours là pour aider les gens toi
![]()
11-26-2002, 09:18 PM
Citation :toujours là pour aider les gens toi Ben pour aider Kris surtout... ![]() Meuh non che, on rigole, on lui fera rien a ta femme, mais c'est surtout les femmes de motards qui seraient contente je pense de la connaître pour échanger des recettes de cuisines, discuter des derniers aspirateurs à la mode ou se raconter le dernier épisode de Melrose Place ou encore savoir qui a quitté la star Academy ! ![]()
11-26-2002, 09:19 PM
Citation :t as toujours pas de photos de ta copine ?Tu veux pas y mettre du tiens Kris, on la connaitra jamais si tu te contrôles pas ! ![]()
11-26-2002, 09:19 PM
Citation :mais non si elle vois que des mecs ,elle risk de prendre peur !!!!!!!! Ca se peut ça vu les numéros que vous faites tous mais si elle veut un soutien féminin elle peut compter sur moi !!!! :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
11-26-2002, 09:20 PM
c est pour lui surtout , comme ça si je la croise dans la rue demain je saurais qu elle est prise.
je suis credible là ?
GS obéliXR !!
11-26-2002, 09:21 PM
Citation :Ca se peut ça vu les numéros que vous faites tous mais si elle veut un soutien féminin elle peut compter sur moi !!!! :wink: C'est quoi ça? ![]()
11-26-2002, 09:21 PM
Citation :Meuh non che, on rigole, on lui fera rien a ta femme, mais c'est surtout les femmes de motards qui seraient contente je pense de la connaître pour échanger des recettes de cuisines, discuter des derniers aspirateurs à la mode ou se raconter le dernier épisode de Melrose Place ou encore savoir qui a quitté la star Academy ! :bleble: quel macho ce Titom !!!! ![]()
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|