j'ai le bourdon
je viens de vider mon cbr de toutes mes petites affaires, et ca m a foutu le bourdon... trop dur de la quitter cette petite machine, je l aimais bien... elle ressemble plus a rien maintenant que je lui ai vire sa petite souris grise et tout ce qui etait sous la selle...
j ai fait qq photos d elle et demain je l abandonne chez le mecano Ouin
Répondre
Tu va pas nous faire pleurer quand même, tu la remplace par un SP-2 ! Roll
Mais je veux bien croire que ça fasse un pincement au coeur.
Quand je vendrai le Hornet, même si la suivante sera mieux, ça risque de me faire drôle, d'autant plus que c'est ma première moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Tu va pas nous faire pleurer quand même, tu la remplace par un SP-2 ! Roll
Mais je veux bien croire que ça fasse un pincement au coeur.
Quand je vendrai le Hornet, même si la suivante sera mieux, ça risque de me faire drôle, d'autant plus que c'est ma première moto...
non non rassurez vous je vais pas vous faire pleurer... mais ca fait vraiment qqchose de se dire que demain elle sera plus dans ton garage... et c est a chaque fois pareil... ca ira mieux demain qd je repartirai avec le vtr... j ai qd meme hate d y etre a demain soir :wink:
Répondre
Clair que moi aussi j'aimerai bien repartir en VTR demain...
Quoique même un Hornet, ça m'irai... Cry
Répondre
Citation :Clair que moi aussi j'aimerai bien repartir en VTR demain...
Quoique même un Hornet, ça m'irai... Cry
bah t affole pas ca viendra... tu sais j ai commence avec un 600bandit tout simple... mais j en ai de bons souvenirs de cette machine, car je prenais mon pied a la conduire...
et puis apres je suis monte tout doucement dans la gamme et la puissance en passant par le 600 et le 900 cbr
Répondre
Citation :bah t affole pas ca viendra... tu sais j ai commence avec un 600bandit tout simple... mais j en ai de bons souvenirs de cette machine, car je prenais mon pied a la conduire...
et puis apres je suis monte tout doucement dans la gamme et la puissance en passant par le 600 et le 900 cbr

C'est justement parce que je prends toujours mon pieds avec le Hornet après presque 2 ans que je pense rester en 600 avec le CBR 600 FS en avril prochain. Jap
Répondre
Citation :
Citation :bah t affole pas ca viendra... tu sais j ai commence avec un 600bandit tout simple... mais j en ai de bons souvenirs de cette machine, car je prenais mon pied a la conduire...

C'est justement parce que je prends toujours mon pieds avec le Hornet après presque 2 ans que je pense rester en 600 avec le CBR 600 FS en avril prochain. Jap
j ai tjs aime et pris mon pied avec mes machines, mais a chaque fois que j ai change je voulais plus de couple en bas d ou le fait que j ai monte en cylindree.. d ailleurs je preferre le 900 au 600 cbr au point de vue conduite et pour faire des grandes distances ( 400 a 800 bornes dans la journee)... et la je me dis que si je veux du couple autant un twin, j aurais pas besoin d aller chercher trop haut dans les tours...
Répondre
Citation :j ai tjs aime et pris mon pied avec mes machines, mais a chaque fois que j ai change je voulais plus de couple en bas d ou le fait que j ai monte en cylindree.. d ailleurs je preferre le 900 au 600 cbr au point de vue conduite et pour faire des grandes distances ( 400 a 800 bornes dans la journee)... et la je me dis que si je veux du couple autant un twin, j aurais pas besoin d aller chercher trop haut dans les tours...

Raisonnement logique, mais ma faible expérience me laisse plus espérer un 600 sport plutot qu'une grosse cylmindrée.
Répondre
C'est marrant ça... Même si j'ai toujours eu un petit pincement au coeur, chaque fois qu'un véhicule partait c'etait un immense soulagement... Jap
Parce que je savais que j'allais pouvoir avoir enfin celui que j'attendais apres... Bounce
Je m'attache pas trop au matériel...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est marrant ça... Même si j'ai toujours eu un petit pincement au coeur, chaque fois qu'un véhicule partait c'etait un immense soulagement... Jap
Parce que je savais que j'allais pouvoir avoir enfin celui que j'attendais apres... Bounce
Je m'attache pas trop au matériel...
ben tu vois hier je me suis dit c est trop bete de pas pouvoir garder les deux... mais bon ce soir j aurais qd meme le sourire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Et juste par curiosite, quelle machine peut venir apres une SP-2 ? C la question que tu ne manqueras certainement pas de te poser ...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
ca fait toujours tout drole de voir partir sa becane .... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
moi je me rappelle quand j'ai quitté ma VMAX, j'etais tout triste...
Meme si j'ai pris un frelon 900 derriere, il lui manque le charme et la personnnalité de ma Miss VMAX... Ouin
Répondre
En fait, tu quittes une relation charnelle avec TON vehicule pour te retrouver avec UNE machine en metal, froide -parce que 'mieux' que la precedente, donc plus moderne, donc plus efficace, donc moins humaine- et denuee d'histoire... Et ca ne s'applique pas a la moto uniquement, tous les instruments technologiques procurent la meme sensation... (je crois)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Moi je m'en tape... Roll
Je quitte une moto qui ne correspond plus à mes besoins et mes capacités pour reprendre une autre plus puissante, mieux equilibrée...
Donc je quitte sans regret l'ancienne...
J'aimerais bien pouvoir toujours garder mes motos, mais je ne peux pas. Donc à la fin quand je décide de changer j'en ai marre de me trainer le boulet de moto qui m'empêche d'acheter la prochaine... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc à la fin quand je décide de changer j'en ai marre de me trainer le boulet de moto qui m'empêche d'acheter la prochaine...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vois qu'une solution..... arrêtes d'acheter des boulets W W W :wink:

pour moi une nouvelle moto ne remplace jamais la précédente, elle apporte autre chose.... et je les apprécie autant.
De plus, la moto qui m'apporte satisfaction , plaisir et bonheur pendant X temps ne vas pas se transformer en boulet du jour au lendemain....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :