Sujets : 322
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et juste par curiosite, quelle machine peut venir apres une SP-2 ? C la question que tu ne manqueras certainement pas de te poser ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben euh pourquoi pas une ducati??? ou alors une boxer de voxan elle est trop belle mais bcp trop chere
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et juste par curiosite, quelle machine peut venir apres une SP-2 ? C la question que tu ne manqueras certainement pas de te poser ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Après un SP2.... ben ils pourrait enfin acheter une moto
faudra juste qu'il fasse attention à pas prendre trop puissant car on passe pas d'une honda à une moto aussi facilement que ça. :wink:
Trève de plaisanterie, je sais vraiment pas ce que vous trouvez à la SP1 ou à la SP2..... à mon sens, l'avant est vraiment pas beau ??? et puis dans la famille des gros bi c'est pas la plus marquante ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
Moi je la trouve sublime. Une finition magnifique, un equipement hors-pair, une conception digne d'une moto de SBK.
Bref une vraie replica.
Maintenant au jour le jour c'est peut être pas ce qu'il se fait de mieux en usage quotidien. Mais c'est une vraie belle moto. Faut en voir une en vraie et la detailler pour comprendre.
Coureur de terrasses...
Sujets : 20
Pour ce que j'en sais, c'est vraiment une machine faite pour la course, donc irreprochable sur bcp de points concernant les sensations de pilotage... apres le look c'est autre chose !
Apres etre passe par une bete comme ca, ca doit etre dur de retomber sur des motos moins extremes. Mais effectivement Ducati est une bonne reponse.
Kawa en aurait ete une autre tout aussi bonne ! :wink: (moi ami gentil)
Testeur d'ornieres geantes
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je la trouve sublime. Une finition magnifique, un equipement hors-pair, une conception digne d'une moto de SBK.
Bref une vraie replica.
Maintenant au jour le jour c'est peut être pas ce qu'il se fait de mieux en usage quotidien. Mais c'est une vraie belle moto. Faut en voir une en vraie et la detailler pour comprendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De ce point de vue je comprend très bien
par contre ce sont des arguments de ducatiste.... arguments qui semblent moins vous toucher quand on parle de la marques Italienne, arguments auxquels vous répondez souvent par d'autres arguments du genre....prix, facilité d'utilisations, performances chiffrés...... :-?
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je la trouve sublime. Une finition magnifique, un equipement hors-pair, une conception digne d'une moto de SBK.
Bref une vraie replica.
Maintenant au jour le jour c'est peut être pas ce qu'il se fait de mieux en usage quotidien. Mais c'est une vraie belle moto. Faut en voir une en vraie et la detailler pour comprendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil que DAMS,
mon concess a la numero 94 sur 200.
C'est une moto qui a une finition magnifique, un equipement irreprochable..elle est au top dans tout les domaines !
seul inconvenients, elle est prevue pour beaucoups plus de watts, donc le moteur dans son etat actuel n'est pas assez pechu pour la belle. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je la trouve sublime. Une finition magnifique, un equipement hors-pair, une conception digne d'une moto de SBK.
Bref une vraie replica.
par contre ce sont des arguments de ducatiste.... arguments qui semblent moins vous toucher quand on parle de la marques Italienne, arguments auxquels vous répondez souvent par d'autres arguments du genre....prix, facilité d'utilisations, performances chiffrés...... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons surtout que l'equivalent de la SP2 chez ducat vaut encore 25/30 Kf de plus... Donc l'argument prix reste valable...
Je maintiens qu'a tarif egal les Ducat ne sont pas mieux equipées que les jap's. Seulement c'est pas marqué sur les jap's...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce que j'en sais, c'est vraiment une machine faite pour la course, donc irreprochable sur bcp de points concernant les sensations de pilotage... apres le look c'est autre chose !
Apres etre passe par une bete comme ca, ca doit etre dur de retomber sur des motos moins extremes. Mais effectivement Ducati est une bonne reponse.
Kawa en aurait ete une autre tout aussi bonne ! :wink: (moi ami gentil)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sinon, merci de ton attention.... elle sont rare sur ce forum vis à vis de moi ... snif, snif <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Bref une vraie replica.
je m en fous je vais bosser en train tous les jours... c est juste pour le week end et les vacances...
et pis elle est trop belle cette machine, moi elle me fait rever alors que le dernier 900 CBR ou R1 ils me font pas rever du tout
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je la trouve sublime. Une finition magnifique, un equipement hors-pair, une conception digne d'une moto de SBK.
Bref une vraie replica.
par contre ce sont des arguments de ducatiste.... arguments qui semblent moins vous toucher quand on parle de la marques Italienne, arguments auxquels vous répondez souvent par d'autres arguments du genre....prix, facilité d'utilisations, performances chiffrés...... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais je suis bien d accord c est pour ca qu'entre le SP2 et ducati ou RSV on peut hesiter... la difference ce fait pour moi sur le fait que mon concessionnaire honda et genial et que le 999 elle est moche
et que forcement le 998 elle ne pourra plus se revendre facilement
Détrompe toi TG. Justement la 998 a encore super la cote...  Parce que la 999 est tres contreversé.
Donc a mon avis il va y avoir de bonnes affaires à faire chez Ducat en négociant les fin de série. en plus pas de problème en occas du fait de la cote d'amour du 998 . Par contre ça doit décoter vite au depart.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
Citation :et pis elle est trop belle cette machine, moi elle me fait rever alors que le dernier 900 CBR ou R1 ils me font pas rever du tout
je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave
GS obéliXR !!
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :Citation :et pis elle est trop belle cette machine, moi elle me fait rever alors que le dernier 900 CBR ou R1 ils me font pas rever du tout
je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave 
En full je miserais pas ma main gauche...
Coureur de terrasses...
Citation :Détrompe toi TG. Justement la 998 a encore super la cote... Parce que la 999 est tres contreversé.
Donc a mon avis il va y avoir de bonnes affaires à faire chez Ducat en négociant les fin de série. en plus pas de problème en occas du fait de la cote d'amour du 998 . Par contre ça doit décoter vite au depart.
ouep possible de toute facon trop tard j ai mon bebe ce soir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
|