j'ai le bourdon
#31
allez un gros mensonge pour faire plaisir a notre kawakiste préféré W


<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>kawa fait les meilleures motos d hier , d aujourdhui et de demain </span>Good
GS obéliXR !!
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#32
Citation :je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave W

kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#33
Citation :
Citation :je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave W

kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant Roll

des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?
GS obéliXR !!
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#34
Citation : des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?

Je suis d'accord avec EC moi...
Sur le TL sortie de courbe en 2 bas dans les tours et je me prenait le guidon dans les gencives. obligé de monter sur le guidon pour pas delester l'avant... Coucou
Je pense qu'un BI si il est moins puissant en haut se rattrape en bas.
Coureur de terrasses...
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#35
Citation :
Citation : des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?

Je suis d'accord avec EC moi...
Sur le TL sortie de courbe en 2 bas dans les tours et je me prenait le guidon dans les gencives. obligé de monter sur le guidon pour pas delester l'avant... Coucou
Je pense qu'un BI si il est moins puissant en haut se rattrape en bas.

d accord avec vous , si vous trouvez un débile qui sort d une courbe a 70 en 6 eme vous serez devant , maintenant si comme tout le monde il est en 2 Coucou
GS obéliXR !!
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#36
Exact :wink: Mais sur la route tous les jours, un R1 ne doit pas mettre une pilée à un SP2. Simplement parce que tu n'es pas toujours au dessus de 7000 tr... Coucou
Coureur de terrasses...
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#37
Citation :Exact :wink: Mais sur la route tous les jours, un R1 ne doit pas mettre une pilée à un SP2. Simplement parce que tu n'es pas toujours au dessus de 7000 tr... Coucou

si tu te tapes une bourre bien sur que si Voyons

une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?
GS obéliXR !!
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#38
Citation :une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?
Non, enfin peut être la base mais tout est modifié. Coucou
Coureur de terrasses...
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#39
Citation :une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?

nan, je crois pas, y a enormement de modifs, notament vilo, chemises, culasses il me semble.

pour la difference entre R1 et SP2; le probleme c'est que sur le R1 faut pas que tu te rate d'une vitesse alors qu'avec le bi, meme si tu rouvre sur un rapport trop haut, tu vas repartir fort, c'est pour ca qu'a mon avis ya pas de grosse difference en usage sur route ( a pilote equivalent evidement)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#40
Le mieux c'est d'essayer... Coucou
Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite... W
Coureur de terrasses...
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#41
Citation :Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite... W

en vitesse pur, R1; par contre sur un trace sinueux, je pense pas qu'il y aura une defference enorme :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#42
de toute façon TG92 n'achète surement pas la SP2 pour avoir la meilleur machine en ligne droite, surtout après un CBR900 qui dans le genre grosse bombe est déja pas mal....
et puis à vrai dire savoir qui accélére le plus fort sur un 250 à 300....ça n'interesse peut être pas tout le monde....... surtout si le gain se fait au détriment des sensations au quotidien.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#43
Pour SK car je suis étonné qu'il trouve le SP-(1 ou 2) moche...

[Image: VTR-SP1.gif][Image: im274871.JPG]
[Image: marmittavtrsp1.jpg][Image: castsp1.jpg]
[img]

Moi je craque vraiment... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> [/img]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#44
J'aime bien le blanc d'origine pas le catrol replica... Coucou La grise elle est belle aussi... Love
Coureur de terrasses...
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#45
J'arrive pas à la trouver moche, même en Castrol Replica.... Roll
Elle a vraiment une guele cette machine.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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