Sujets : 172
Likes Given: 0
allez un gros mensonge pour faire plaisir a notre kawakiste préféré
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>kawa fait les meilleures motos d hier , d aujourdhui et de demain </span>
GS obéliXR !!
Sujets : 104
Citation :je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave 
kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :Citation :je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave 
kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant 
des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Citation : des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
Je suis d'accord avec EC moi...
Sur le TL sortie de courbe en 2 bas dans les tours et je me prenait le guidon dans les gencives. obligé de monter sur le guidon pour pas delester l'avant...
Je pense qu'un BI si il est moins puissant en haut se rattrape en bas.
Coureur de terrasses...
Citation :Citation : des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
Je suis d'accord avec EC moi...
Sur le TL sortie de courbe en 2 bas dans les tours et je me prenait le guidon dans les gencives. obligé de monter sur le guidon pour pas delester l'avant...
Je pense qu'un BI si il est moins puissant en haut se rattrape en bas.
d accord avec vous , si vous trouvez un débile qui sort d une courbe a 70 en 6 eme vous serez devant , maintenant si comme tout le monde il est en 2
GS obéliXR !!
Exact :wink: Mais sur la route tous les jours, un R1 ne doit pas mettre une pilée à un SP2. Simplement parce que tu n'es pas toujours au dessus de 7000 tr...
Coureur de terrasses...
Citation :Exact :wink: Mais sur la route tous les jours, un R1 ne doit pas mettre une pilée à un SP2. Simplement parce que tu n'es pas toujours au dessus de 7000 tr... 
si tu te tapes une bourre bien sur que si
une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?
GS obéliXR !!
Citation :une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?
Non, enfin peut être la base mais tout est modifié.
Coureur de terrasses...
Citation :une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?
nan, je crois pas, y a enormement de modifs, notament vilo, chemises, culasses il me semble.
pour la difference entre R1 et SP2; le probleme c'est que sur le R1 faut pas que tu te rate d'une vitesse alors qu'avec le bi, meme si tu rouvre sur un rapport trop haut, tu vas repartir fort, c'est pour ca qu'a mon avis ya pas de grosse difference en usage sur route ( a pilote equivalent evidement)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Le mieux c'est d'essayer...
Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite...
Coureur de terrasses...
Citation :Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite... 
en vitesse pur, R1; par contre sur un trace sinueux, je pense pas qu'il y aura une defference enorme :wink:
Sujets : 48
de toute façon TG92 n'achète surement pas la SP2 pour avoir la meilleur machine en ligne droite, surtout après un CBR900 qui dans le genre grosse bombe est déja pas mal....
et puis à vrai dire savoir qui accélére le plus fort sur un 250 à 300....ça n'interesse peut être pas tout le monde....... surtout si le gain se fait au détriment des sensations au quotidien.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
Pour SK car je suis étonné qu'il trouve le SP-(1 ou 2) moche...
![[Image: VTR-SP1.gif]](http://www.thebikesite.com/images/honda/VTR-SP1.gif)
![[Image: marmittavtrsp1.jpg]](http://www.tamburinimoto.com/fotojpeg/marmittavtrsp1.jpg) ![[Image: castsp1.jpg]](http://www.bikepaints.co.uk/bikes/castsp1.jpg)
Moi je craque vraiment... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> [/img]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
J'aime bien le blanc d'origine pas le catrol replica...  La grise elle est belle aussi...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
J'arrive pas à la trouver moche, même en Castrol Replica....
Elle a vraiment une guele cette machine.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|