r1 poooooooowwwaaaaaaaaaa!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce que tu lui reproche, franchement mes passageres se sont jamais plainte Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Selle pas assez large. Position minable car pas assez en avant. Nelly est trop petite pour être bien dessus. Elle arrive pas à attraper le reservoir Coucou Dans ce cas elle a du mal à se tenir et elle a mal au dos. Jap
La VFR etait super sur ce plan. Selle confortable position un peu en avant. Tenue tres bonne et une poignée derriere. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
moi pas de probleme avec mes passageres , elles s en fouttent completement du confort , elles sont trop contente d arriver vivantes. W

pour thunderminou et amélie c est pas gagné sur la R1 , au bout de 30 bornes amélie marche comme un canard......alors que d habitude elle marche comme dindon W

si elle lit ça je suis mort de chez mort W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce que tu lui reproche, franchement mes passageres se sont jamais plainte Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Selle pas assez large. Position minable car pas assez en avant. Nelly est trop petite pour être bien dessus. Elle arrive pas à attraper le reservoir Coucou Dans ce cas elle a du mal à se tenir et elle a mal au dos. Jap
La VFR etait super sur ce plan. Selle confortable position un peu en avant. Tenue tres bonne et une poignée derriere. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma passagère aimait bien la fazer, enfin elle trouvait ça pas mal, la selle assez rembouré et les suspensions plutot souple, donc pour voyager c'était pas trop mal, mais en mode arsouille, en effet elle ne permet pas de prendre une super position.
la selle et la position a peut être changé sur les derniers modèles?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et Thunderminou il va rouler seul avec son R1 je suppose?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non justement, c'est ça qui va être drôle.
Et connaissant la passagère, ça va faire des soirées animées... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf c'est clair.
FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. A mon avis la VFR est mieux...
Coucou
Tu m'as pas dit elle est de quelle année ta moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la VFR est de 2002

ben , j'ai acheté la VFR pour avoir une moto encore plus confortable/routière (et puis pour me faire plaisir , car je dois avouer que je n'ai gardé la Fazer que 6 mois.....).
Au niveau du pilote je me pleins pas (mais la protection est normal sans plus) mais la passagère ne semble pas apprécier plus que ça le changement....
les précédentent générations de VFR devaient peut être être plus confortable???
Répondre
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi sauf que maintenant t'as plus d'interrupteur. ils se mettent en route a l'allumage du moteur ou quand le neiman est sur on ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben ca chais pas.... ?!

tonnerre de minou eclaire nous <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

pourtant mon 900 est pas vieux, et moi j'ai encore un inter veilleuse + code et un autre code + phare.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le neiman sur "on" les veilleuses s'allument.
je demarre et là les codes s'allument a leur tour.
quand je coupe le contact tout s'eteind.
c'est ce qui differencie le r1 gris 2002 du 2003
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

le neiman sur "on" les veilleuses s'allument.
je demarre et là les codes s'allument a leur tour.
quand je coupe le contact tout s'eteind.
c'est ce qui differencie le r1 gris 2002 du 2003<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et ben, le 2002 prend un sacré coup de vieux..... W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi aussi c est automatique je les éteinds jamais alors quand je tourne la clef sur "on" les phares s allument.
dingue non ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Selle pas assez large. Position minable car pas assez en avant. Nelly est trop petite pour être bien dessus. Elle arrive pas à attraper le reservoir Coucou Dans ce cas elle a du mal à se tenir et elle a mal au dos. Jap

c'est vrai que mon ancienne passagere avait du mal a prendre appui sur le reservoir (1.60 m ) et donc devait se mettre en arriere pour prendre la poignee et la c'est vrai que c'est fatiguant. sinon pour la selle et les reposes pieds, c'est pas mal si ta passagere est pas trop grande
pour la protection, derriere moi ca allait jusqu'a 160 tranquille, à 220 elle criait parce que moi j'etais obligé de me baisser mais bon je l'entendais pas alors W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le thundercat etait nikel pour la passagère, légerement en avant, selle bien large, reservoir accessible, 2 poignées.
Répondre
Citation :le thundercat etait nikel pour la passagère, légerement en avant, selle bien large, reservoir accessible, 2 poignées.

la thundercat est une super moto.
j'y ai pensé après mon bandit, mais pour des raisons du genre: en trouver une d'occasion, revente..... je me suis rabattu sur la fazer... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
en même temps, je suppose que le moteur du thundercat ne m'aurait pas vraiment apporté ce que le fazer n'avait pas?
Répondre
Avec ma passagère (1m56) sur le Hornet, elle ne peut pas se passer de la poignée car le réservoir n'est pas assez "vertical" pour qu'elle puisse y prendre appui correctement.
Sur le CBR 600, lors de l'essai, elle n'était pas très à l'aise, mais pas moins que sur le Hornet au début, donc elle m'a dit qu'elle s'y habituerai...

Cooooooooool ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Avec ma passagère (1m56) sur le Hornet, elle ne peut pas se passer de la poignée car le réservoir n'est pas assez "vertical" pour qu'elle puisse y prendre appui correctement.
Sur le CBR 600, lors de l'essai, elle n'était pas très à l'aise, mais pas moins que sur le Hornet au début, donc elle m'a dit qu'elle s'y habituerai...

Cooooooooool ! Bien

la 600CBR est elle aussi une bien belle moto (la FS rouge et noir Bien )
En plus,les 600 supersport semblent marcher vraiment fort quand tu tires dessus....
je me souviens encore d'un R6.... ben <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> on dira que c'est à cause de ma passagère...... par contre le ZX6R il avait lui aussi une passagère Ouin
Répondre
Citation :la 600CBR est elle aussi une bien belle moto (la FS rouge et noir Bien )

Oui, c'est celle-ci que j'ai essayé. Love
Vivement le mois d'avril ! Ouin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bonjour,

Bravo pour cet achat.

Pour en avoir revu une en gris chez Murit, c'est la seule super sport que me fait craquer. Je ne peux évidemment que juger le look.

A bientôt
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :
Citation :la 600CBR est elle aussi une bien belle moto (la FS rouge et noir Bien )

Oui, c'est celle-ci que j'ai essayé. Love
Vivement le mois d'avril ! Ouin

tu vas acheter un CBR600.... ???
c'est un bon choix je pense. Si j'étais seul je pense que je serais passé par un 600 supersport après le bandit.... hélas la raison m'a dirigeais vers la fazer. Maintenant mon VFR est rigolo, mais moins qu'un 600 superpsort je pense?
Répondre

Atteindre :