r1 poooooooowwwaaaaaaaaaa!!!
Citation :
Citation :
Citation :la 600CBR est elle aussi une bien belle moto (la FS rouge et noir Bien )

Oui, c'est celle-ci que j'ai essayé. Love
Vivement le mois d'avril ! Ouin

tu vas acheter un CBR600.... ???

Oui, j'espère pouvoir prendre un 600 FS en avril si mon compte en banque le permet
Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :...... par contre le ZX6R il avait lui aussi une passagère Ouin

je ne dis rien....je ne dis rien..... je ne dis rien............

et puis non, je ne tiens plus....... ZX6R POWWWWWWWWWAAAAAAA!!!!! W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
manquait plus que ca, si vous commencer a dire que les kawas sont pas asmathique on va plus tenir SK W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :manquait plus que ca, si vous commencer a dire que les kawas sont pas asmathique on va plus tenir SK W W

dis FHM..... la ZX6R elle était pas rouge et elle était pas en train de griller le R6 W W W W :wink:
Répondre
Citation :manquait plus que ca, si vous commencer a dire que les kawas sont pas asmathique on va plus tenir SK W W

Laisses donc, c'est les fêtes, gaches pas tout, laisse le petit en profiter un peu... W
Répondre
Citation :

dis FHM..... la ZX6R elle était pas rouge et elle était pas en train de griller le R6 W W W W :wink:

la R6 était bleu, et la ZX6R était rouge et noir, et les 2 faisaient un sacré bruit..... elle devaient pas être à 3 000 tours <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :

la R6 était bleu, et la ZX6R était rouge et noir, et les 2 faisaient un sacré bruit..... elle devaient pas être à 3 000 tours <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

ça y est, on est foutu... Ouin Ouin Ouin
On en a au moins jusqu'à Pâques là !!! Roll
Répondre
Citation :
Citation :

ça devait encore être moi qui grillais un R6 asmatique..... W W W

ps: je rigole....
Répondre
ah mon avis le R6 etait pas en full W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le R6 était devant le ZX6R.... désolé Oops
Répondre
Citation :le R6 était devant le ZX6R.... désolé Oops

Arf Arf Arf Arf Arf Arf

Je l'aime bien le nouveau ! W
Répondre
Citation :ah mon avis le R6 etait pas en full W W

oui mais alors honte sur moi..... me faire griller par un 600 bridée Ouin
mon VFR marche quand même nettement mieux que mon ancien fazer...donc....
Répondre
Citation :
Citation :ah mon avis le R6 etait pas en full W W

oui mais alors honte sur moi..... me faire griller par un 600 bridée Ouin
mon VFR marche quand même nettement mieux que mon ancien fazer...donc....

Ben ça fait la même puissance alors, une sportive, même un 600 vs une GT, la Sprotive devrait être devant non?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le R6 était devant le ZX6R.... désolé  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca parait plus realiste, desole SK :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mon VFR marche quand même nettement mieux que mon ancien fazer...donc....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis pas sur qu'il ya une si grosse difference que ca quand meme vu la difference de poids Retard
Répondre

Atteindre :