01-09-2003, 06:23 PM
Voilà j'ai essayé (et enfin réussi mais je vous raconte) de faire tourner ma moto tout à l'heure.
Elle est dehors, et il fait très froid.
Tout d'abord la clé ne rentrait pas. Au bout de 10 minutes j'y arrive enfin (en réchauffant la clé avec les mains etc. je vous passe les détails sauf que je n'ai pas uriné dessus).
Ensuite rebelotte, le neiman est gelé.
Encore plus de temps après (20 minutes, c'est plus long de réchauffer un neiman en le calinant qu'une serrure).
Ensuite le bouton du démarreur qui ne fait rien, et les phares qui ne veulent pas s'allumer en bougeant le switch.
Après de multiples tentatives en poussant la moto, et de réchauffage du bloc de boutons, le bouton fonctionne enfin et la moto démarre.
Je tourne un peu sur la rue, dans la neige et sur la glace (p... qu'est-ce que ça glisse !!! Déjà la sortie de la cour en marche arrière dans le couloir entre les barrières sur la glace n'était pas facile mais là manque plus que le tutu à ma moto pour qu'elle essaie de briguer le rôle de danseuse étoile !).
Ensuite je laisse un peu la moto chauffer pour évaporer les traces d'humidité, je surveille la température on ne sait jamais. Tout ok, la ventilation se met en route à 104 degrés comme d'hab.
Je coupe, et là qu'est-ce que je vois ...
Y'A DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT PAR TERRE SOUS LE RADIATEUR !!!!!!
pas beaucoup mais à mon avis la garantie va jouer.
Elle est dehors, et il fait très froid.
Tout d'abord la clé ne rentrait pas. Au bout de 10 minutes j'y arrive enfin (en réchauffant la clé avec les mains etc. je vous passe les détails sauf que je n'ai pas uriné dessus).
Ensuite rebelotte, le neiman est gelé.
Encore plus de temps après (20 minutes, c'est plus long de réchauffer un neiman en le calinant qu'une serrure).
Ensuite le bouton du démarreur qui ne fait rien, et les phares qui ne veulent pas s'allumer en bougeant le switch.
Après de multiples tentatives en poussant la moto, et de réchauffage du bloc de boutons, le bouton fonctionne enfin et la moto démarre.
Je tourne un peu sur la rue, dans la neige et sur la glace (p... qu'est-ce que ça glisse !!! Déjà la sortie de la cour en marche arrière dans le couloir entre les barrières sur la glace n'était pas facile mais là manque plus que le tutu à ma moto pour qu'elle essaie de briguer le rôle de danseuse étoile !).
Ensuite je laisse un peu la moto chauffer pour évaporer les traces d'humidité, je surveille la température on ne sait jamais. Tout ok, la ventilation se met en route à 104 degrés comme d'hab.
Je coupe, et là qu'est-ce que je vois ...
Y'A DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT PAR TERRE SOUS LE RADIATEUR !!!!!!


pas beaucoup mais à mon avis la garantie va jouer.