Pendaison de crémaillère (et infos living)
Bon en espérant que le living sera monté d'ici-là, vous êtes invités à notre pendaison de crémaillère samedi 8 février ! Drink

En attendant, ce post servira aussi à vous tenir au courant, comme promis, du montage du living... Retard
Première info : le bureau est monté ! ça avance ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon en espérant que le living sera monté d'ici-là, vous êtes invités à notre pendaison de crémaillère samedi 8 février !  Drink  

En attendant, ce post servira aussi à vous tenir au courant, comme promis, du montage du living... Retard  
Première info : le bureau est monté ! ça avance ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et le meuble en or il en est ou????
Répondre
tu veux de l aide pour le montage?
Répondre
Ben le meuble en or, aussi appelé living avance pas mal : on a déplacé toutes les planches pour faire de la place dans le salon... y a plus qu'à les assembler !
Merci de proposer ton aide, on s'y met sérieusement ce soir et je te dirai si on a besoin d'un coup de main, mais tu nous as aidé à l'amener, c'est déjà pas mal !
Répondre
ben si tu as besoin tu phones... je suis pas bien loin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben si tu as besoin tu phones... je suis pas bien loin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK, merci beaucoup ! Jap
Répondre
Bonne progression le montage de la première moitié du meuble. Toutes les pièces du bar sont identifées et une bonne partie montées... Je suis bloqué par des trous pas tout à fait en face et ce soir les copines de Flo vienent à la maison, donc il va falloir redresser le meuble et faire de la place...

Sinon, j'aimerais bien recenscer qui sera là samedi... les passagères sont bien entendu invitées aussi !
Donc tenez moi au courant dans ce post...
Répondre
je serai la le 8
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :je serai la le 8
tout pareil je serai la aussi
Répondre
je serai là
accompagné 8)
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Très bien, donc pour le moment :
- Thunderminou
- tg92
- le-merou
- che28 + Magali (euh, c'est bien elle qui t'accompagnera ?)
- Silvère
- Flo + Lo
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Très bien, donc pour le moment :
- Thunderminou
- tg92
- le-merou
- che28 + Magali (euh, c'est bien elle qui t'accompagnera ?)
- Silvère
- Flo + Lo
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

vi vi normalement
W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Et voilà, ça y est, le meuble est monté !!!! Il reste juste quelques planches (étagères) et le système électrique pour les lumières et ce sera totalement terminé !
Finalement ça n'a été ni très long ni très difficile... et vous verrez le résultat samedi, c'est pas si mal !
Répondre
Heu....c'est koi un living ?
parceque moi j'ai des meubles, is sont dans un salon, mais j'ai pas de living <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu....c'est koi un living ?
parceque moi j'ai des meubles, is sont dans un salon, mais j'ai pas de living <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben le living c'est une piece qu'on ne trouve qu'a Pââââris mon âmi ! :wink:

Patty
Répondre

Atteindre :