Nouveau blouson
mon 1er cuir etait un gericke maintenant c'est tonton booster qu'il l'a.
j'en etais content.
j'en ai un en textile pour les mauvais temps, il est bien aussi, mais les protections se detachent a l'interieure dans la doublure.
Répondre
Moi, depuis samedi, j'ai mon cadeau de noël...

[Image: 1.jpg]
Bien

Y'a plus qu'a essayer... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c un special Glisse ? W W W W

ok je sors
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
offert gracieusement par mercedes Dents

au lieu de rester dehrs on va boire un biere nico W
Répondre
Un conseil titom. Tu scotch les sliders sous tes pieds et tu laisses trainer tes pieds sur quelques centaines de mêtres... Ca le fera bien... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->offert gracieusement par mercedes Dents

au lieu de rester dehrs on va boire un biere nico W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok pas de probleme Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un conseil titom. Tu scotch les sliders sous tes pieds et tu laisses trainer tes pieds sur quelques centaines de mêtres... Ca le fera bien...  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as aussi la solution de les mettre à l'avant de la R21 de Thunderminou, ça marche pas mal non plus...
W W

En fait, je me suis posé la question de l'utilité des sliders et du prix.
Pour 1800 balles, j'avais un jean en cuir, aucun intéret à mes yeux, après, t'avais le modèle rembouré de partout avec les genoux hypertrophiés et pas de sliders et au même prix car en soldes, le modèle que j'ai prix, sachant que dans tous les cas, je les mettrai pas pour aller au boulot, autant prendre celui qui me plaisai le plus, si en plus un jour il me permet de m'amuser sur piste... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai failli en prendre un aussi avec mon blouson, y avait plusieurs Hein Gericke à 120 euros, mais finalement, j'ai préféré pas trop dépenser au cas où j'en aurais besoin pour acheter la moto...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :J'ai le même en tout noir... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Mais ça doit être le 1 Coucou
Tu as fini de copier... W
En tout cas Gericke est sans doute le mieux que l'on puisse trouver en fringue dans ces prix.

en fait sur le mien le gris est remplacé par du bleu, je trouve que ca donne un peu plus de couleur que le gris. :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le casque, ce sera un de ces deux-là, selon la couleur de la moto ou les "dispo" Motomax :

[Image: bisounours.moi_2401200338_rsr_20racer_20rem.jpg]

[Image: bisounours.moi_2401200305_rsr_20racer_20slm.jpg]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :