Sujets : 246
Likes Given: 0
Bon, alors, voilà où j'en suis :
Samedi 01/02, je vois une 900SS rouge de 1999 avec 13.000 km ; pot carbone, alarme... Le gars vient jusque à Sens pour la montrer à mon oncle en même temps et il paie la révision si je la prends.
Elle est à 5.500€ (peut-être négociables) donc si mon oncle me dit qu'elle est clean, c'est une super affaire (c'est le prix auquel j'ai vendu ma 600 avec le même kilométrage !) et je la prends...
Et si la moto plait pas à mon oncle, j'en commande une neuve ! mais je sais pas encore laquelle...
Sujets : 48
Citation :Bon, alors, voilà où j'en suis :
Samedi 01/02, je vois une 900SS rouge de 1999 avec 13.000 km ; pot carbone, alarme... Le gars vient jusque à Sens pour la montrer à mon oncle en même temps et il paie la révision si je la prends.
Elle est à 5.500€ (peut-être négociables) donc si mon oncle me dit qu'elle est clean, c'est une super affaire (c'est le prix auquel j'ai vendu ma 600 avec le même kilométrage !) et je la prends...
Et si la moto plait pas à mon oncle, j'en commande une neuve ! mais je sais pas encore laquelle...
A ce prix , c'est cadeau <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ???
un 900SS neuf ça vaut 10 000 euros?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :A ce prix , c'est cadeau <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ???
un 900SS neuf ça vaut 10 000 euros?
Oui, dans ces eaux là... j'ai pas le prix de la 900, mais la 1000SS vaut un peu plus que ça, même...
C'est quand même pour ça que je voulais que mon oncle la voit : ça paraît trop beau pour être clean... Mais on sait jamais, et à ce prix là, je pense que je fais la même économie qu'en en achetant une neuve à mon oncle ! sauf que l'économie est déjà rodée, avec des pots, et qu'elle me permet de garder dans les 3.000 roros de côté !
Sujets : 57
Citation :Oui, dans ces eaux là... j'ai pas le prix de la 900, mais la 1000SS vaut un peu plus que ça, même...
10800 !
Citation :C'est quand même pour ça que je voulais que mon oncle la voit : ça paraît trop beau pour être clean...
Vas voir sur ducat' annonces. Pour un SS de 1999, dans les meme kilometrages, c'est entre 5000 et 6000 neurosboules. Ca concorde.
Mais tu sais, il y en a tellement sur le marche que cca decote pas mal ... Compare aux carbus, ca vaut rien sur le marche. C'est le prix que auquel je pourris revendre mon SS !
Citation :Mais on sait jamais, et à ce prix là, je pense que je fais la même économie qu'en en achetant une neuve à mon oncle ! sauf que l'économie est déjà rodée, avec des pots, et qu'elle me permet de garder dans les 3.000 roros de côté !
Je pense que si le mec est pres a venir la montrer a ton oncle, qui est mecano ducat', c'est qu'il est quand meme assez sur de lui. S'il y avaait anguille sous rache, il aurait refuse ...
Faut voir le mec. Tu demandes les motos qu'il a deja eu, tu fais celui qui connais pas trop, tu le laisses parler pour voir comment il utilise sa moto. Si c'est vraiment un passionne, il sera reglo.
Pourquoi il la vend? Pour reprendre quoi ? Si c'est pour un 900 SS IE, faudra regarder de plus pres ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
Ca a l'air d'être une sacrée affaire cette moto... Vas y et si c'est OK prend là. En plus c'est un bon moment pour négocier, rien ne se vend en ce moment.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quand même pour ça que je voulais que mon oncle la voit : ça paraît trop beau pour être clean...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Vas voir sur ducat' annonces. Pour un SS de 1999, dans les meme kilometrages, c'est entre 5000 et 6000 neurosboules. Ca concorde.
Mais tu sais, il y en a tellement sur le marche que cca decote pas mal ... Compare aux carbus, ca vaut rien sur le marche. C'est le prix que auquel je pourris revendre mon SS !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben justement, sur ducatannonces, elles sont plutôt entre 6.500 et 7.500 euros !
Sauf celles qui ont fait la coupe, mais mon oncle m'a dit que pour prendre une moto de coupe, faut vraiment connaître le proprio parce que logiquement, y a beaucoup de pièces à changer en fin de saison par ce que les motos sont quand même beaucoup plus sollicitées, et ils ne le font pas tous...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense que si le mec est pres a venir la montrer a ton oncle, qui est mecano ducat', c'est qu'il est quand meme assez sur de lui. S'il y avaait anguille sous rache, il aurait refuse ...
Faut voir le mec. Tu demandes les motos qu'il a deja eu, tu fais celui qui connais pas trop, tu le laisses parler pour voir comment il utilise sa moto. Si c'est vraiment un passionne, il sera reglo.
Pourquoi il la vend? Pour reprendre quoi ? Si c'est pour un 900 SS IE, faudra regarder de plus pres ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai bien retenu, il a eu un mostro et il la vend parce que pour lui, ce n'est pas utilisable dans Paris et il veut une Speed Triple. Enfin, je crois qu'il veut un truc "utilitaire" ET une Speed Triple pour s'amuser...
Par contre, il n'a pas l'air de s'y connaitre beaucoup : il ne connait pas la marque de ses pots, j'ai vu sur la photo qu'il y a une bulle fumée et c'est pas dans l'annonce, etc...
Y a quelques trucs qui m'embêtent : il l'a depuis 2 ans et n'a fait que 3.000 km avec, donc il n'a jamais eu d'entretien à faire lui-même et l'ancien proprio était mécano... par contre, il paye la révision... c'est pour ça que c'est quand même bien que mon oncle la voit !
Sujets : 322
moi je commence a trouver que ca pue cette histoire...
le mec il garde la moto 2 ans pour 3000km (enfin pourquoi pas apres tout ), MAIS il roule presque pas et il veut 2 becanes????? c est trop louche ca...
et puis la becane d avant c etait celle d'un mecano, ca ne veut pas dire pour autant qu'elle etait bien soignee, certains mecanos n'hesitent pas a maltraiter la mecanique, ce n est pas une garantie de bon entretien et de bonne utilisation... Ca veut dire aussi que tu seras au moins une 3eme main voir meme plus....
et le mec il ne sais pas qu'il a une bulle particuliere et des pots particuliers... C est un mec qui prend sa becane comme on prend une voiture, il met la clef, tourne le contact et GAZZZZZZ.... un assassin de belle mecanique....
mon point de vue c est que cette machine est a fuir...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je commence a trouver que ca pue cette histoire...
le mec il garde la moto 2 ans pour 3000km (enfin pourquoi pas apres tout ), MAIS il roule presque pas et il veut 2 becanes????? c est trop louche ca...
et puis la becane d avant c etait celle d'un mecano, ca ne veut pas dire pour autant qu'elle etait bien soignee, certains mecanos n'hesitent pas a maltraiter la mecanique, ce n est pas une garantie de bon entretien et de bonne utilisation... Ca veut dire aussi que tu seras au moins une 3eme main voir meme plus....
et le mec il ne sais pas qu'il a une bulle particuliere et des pots particuliers... C est un mec qui prend sa becane comme on prend une voiture, il met la clef, tourne le contact et GAZZZZZZ.... un assassin de belle mecanique....
mon point de vue c est que cette machine est a fuir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on verra avec mon oncle, mais bon le gars a pas l'air du genre à mettre gaz, justement et il dit qu'il roule pas parce que c'est trop galère dans Paris...
Enfin bon, je fais confiance à mon oncle, surtout qu'il pourra aussi faire la révision et que c'est le gars qui payera...
De toutes façons, j'ai révisé un peu mon budget avec les dépenses que je vais avoir, etc, etc. et au mieux, je peux prendre la 800Sport (dark), sans pots, et même comme ça, je risque d'être short après...
Sujets : 1,156
Bah une ducat à air dans Paris, c'est pas beau à voir...  L'été c'est l'angoisse pour le moteur. 1 H d'embouteillage tu va vite comprendre et le cylindre arrière il va te rappeller à son bon souvenir.
Par contre le gars il a pas roulé pendant 2 ans. Parce que 2 proprios en 2 ans et 3000 kms faut pas pousser...
Coureur de terrasses...
Citation :Bah une ducat à air dans Paris, c'est pas beau à voir... L'été c'est l'angoisse pour le moteur. 1 H d'embouteillage tu va vite comprendre et le cylindre arrière il va te rappeller à son bon souvenir.
Par contre le gars il a pas roulé pendant 2 ans. Parce que 2 proprios en 2 ans et 3000 kms faut pas pousser... 
Non, non, elle a 13.000km et le gars l'a achetée il y a deux ans avec 10.000km...
Je sais pas si ça chauffe tant que ça, j'ai jamais eu de problèmes avec la monster...
Sujets : 20
je croyais que les ducati etaient des machines d'exception, pour passionnes uniquement... Pour les proprio d'avant , je ne sais pas mais toi, Bisoun', t'en es un ! Tu ne vas pas acheter une Ducat seulement pour une annee, puis en rechanger a nouveau apres... Autant acheter une belle qui te fasse vraiment plaisir, quitte a y mettre le prix, non ?
Maintenant j'ai pas suivi toutes tes contraintes financieres, mais au debut, tu avais l'air de pouvoir t'offrir la 800 Senna....
Et tu hesites ??? Un petit effort, que diable.
Testeur d'ornieres geantes
Citation :je croyais que les ducati etaient des machines d'exception, pour passionnes uniquement... Pour les proprio d'avant , je ne sais pas mais toi, Bisoun', t'en es un ! Tu ne vas pas acheter une Ducat seulement pour une annee, puis en rechanger a nouveau apres... Autant acheter une belle qui te fasse vraiment plaisir, quitte a y mettre le prix, non ?
Maintenant j'ai pas suivi toutes tes contraintes financieres, mais au debut, tu avais l'air de pouvoir t'offrir la 800 Senna....
Et tu hesites ??? Un petit effort, que diable.
Ben oui mais j'avais homis quelques dépenses... et jusqu'en juillet, je n'aurai qu'un salaire de stagiaire...
Sinon, c'est pas parce que tu es passionné que tu gardes la même moto pendant des années !
L'objectif final, c'est la 999 !!
Et puis, mes précédentes, je les ai jamais gardées plus d'un an...
Sujets : 20
Citation :Ben oui mais j'avais homis quelques dépenses... et jusqu'en juillet, je n'aurai qu'un salaire de stagiaire...
Sinon, c'est pas parce que tu es passionné que tu gardes la même moto pendant des années !
C'etait reciproque je crois !
Testeur d'ornieres geantes
Citation :Citation :Ben oui mais j'avais homis quelques dépenses... et jusqu'en juillet, je n'aurai qu'un salaire de stagiaire...
C'etait reciproque je crois ! 
Si, si ! la dernière, je l'ai vendue... mais je l'avais achetée pour 6 mois en attente de sous pour acheter une 900ss ou 748... finalement je l'ai gardée plus longtemps et j'ai pas beaucoup plus de sous ! ;o)
Citation :au fait tu prends quoi alors comme ducati??? il l a vu ton oncle l autre la machine???
Non, c'est samedi prochain... Mais j'ai réexaminé mon budget et si c'est pas une 900SSie d'occase, ce sera la 800Sie (la dark), sans accessoires...
|