01-24-2003, 01:22 PM
bordel comment ils m'ont pourri mon histoire de mec bourré... salooooooooooos
|
ce matin j'ai eu le cul bordé de nouilles...
|
|
01-24-2003, 01:22 PM
bordel comment ils m'ont pourri mon histoire de mec bourré... salooooooooooos
01-24-2003, 01:23 PM
Citation :bordel comment ils m'ont pourri mon histoire de mec bourré... salooooooooooos Alors là non!!!! On parle encore d'un mec bourré si tu as tout suivi!
01-24-2003, 01:25 PM
Citation :Citation :bordel comment ils m'ont pourri mon histoire de mec bourré... salooooooooooos
01-24-2003, 01:27 PM
Citation :Citation :bordel comment ils m'ont pourri mon histoire de mec bourré... salooooooooooos ![]() Sauf que ce qui etait reprehensible dans la premiere version est carrement plus tolerable dans la seconde. Surtout si on n'est pas le mec en question, d'ailleurs <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
01-24-2003, 01:30 PM
Citation : Et encore, çà dépend pour qui! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
01-24-2003, 01:32 PM
Citation :Citation :Citation :bordel comment ils m'ont pourri mon histoire de mec bourré... salooooooooooos 4motion...ça veut pas dire (à)4pattes quand meme j'espere!!! je fuis! vite ne suis pas un inverti! beurk!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
01-24-2003, 01:34 PM
Citation :Citation : Euh, perso ca depend pas de qui : quel que soi mec qui se pointe derriere je suis pas client ... M'enfin pour tes fesses c'est toi qui voit !!
01-24-2003, 01:36 PM
Citation :Euh, perso ca depend pas de qui : quel que soi mec qui se pointe derriere je suis pas client Tu as dit Citation :Surtout si on n'est pas le mec en question, d'ailleurs ... Le "on" étant indéfini, ca laissait plutot entendre une généralisation .
01-24-2003, 01:43 PM
Citation :(...) Le "on" étant indéfini, ca laissait plutot entendre une généralisationQuels chipoteurs (qui a dit "enculeurs de mouches" ?? attention, on replonge dans le topic <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) ces gens du Sud !!
01-24-2003, 01:44 PM
Citation :Quels chipoteurs (qui a dit "enculeurs de mouches" ?? attention, on replonge dans le topic <!--emo& C'est bon, on l'a assassiné définitivement ce topic!
01-24-2003, 01:49 PM
Citation :Citation :Quels chipoteurs (qui a dit "enculeurs de mouches" ?? attention, on replonge dans le topic <!--emo& VAIS VOUS APPRENDRE A DIRE QUE LES GOLFS C'EST POUR LES HOMOS MOI ! Topic...Paix à ton ame!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
01-24-2003, 01:53 PM
zetes des enflures
mon beau topic du matinamoi...
01-24-2003, 01:53 PM
Citation :Citation :Citation :Quels chipoteurs (qui a dit "enculeurs de mouches" ?? attention, on replonge dans le topic <!--emo& Euh, comment dire, les Golf cai pour lai paidaimoudugland !!!
01-24-2003, 01:54 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Quels chipoteurs (qui a dit "enculeurs de mouches" ?? attention, on replonge dans le topic <!--emo& c'est pour les garçons coiffeurs
01-24-2003, 01:54 PM
Citation :zetes des enflures Argh il bouge encore!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|