01-27-2003, 10:13 AM
avec un peu de retard.....
bon anniversaire
bon anniversaire

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
POUR TITOM
|
01-27-2003, 10:13 AM
avec un peu de retard.....
bon anniversaire ![]()
01-27-2003, 10:24 AM
Citation :avec un peu de retard.....c est normal tu roules en kawa ![]() ![]() ![]() je crois que je suis tres en forme en ce lundi matin
01-27-2003, 10:29 AM
Citation :Citation :avec un peu de retard.....c est normal tu roules en kawa ma question n'était pas de savoir si cette blague allez être faite mais c'était de savoir par qui? ![]() ![]()
01-27-2003, 10:37 AM
Citation :cool pour une fois que je suis le prem's qqpart mdrCitation :Citation :avec un peu de retard.....c est normal tu roules en kawa
01-27-2003, 10:46 AM
Zut, encore un métro de retard, moi ! vivement que j'ai ma SS !
Alors, Happy Birthday Titom !!!!!! ![]() Et je suis vraiment impatien de rouler de nouveau avec toi ! et puis qu'on se revoit, ça commence à faire longtemps !!! ![]() ![]()
01-27-2003, 10:55 AM
Citation :Zut, encore un métro de retard, moi ! vivement que j'ai ma SS !au fait tu prends quoi alors comme ducati??? il l a vu ton oncle l autre la machine???
01-27-2003, 11:07 AM
Citation :Citation :Zut, encore un métro de retard, moi ! vivement que j'ai ma SS !au fait tu prends quoi alors comme ducati??? il l a vu ton oncle l autre la machine??? Je te réponds sur l'autre post, on on va pas pourrir celui de Titom ! ![]()
01-27-2003, 11:09 AM
BON ANNIVERSAIRE TITOM
![]()
01-27-2003, 12:56 PM
Bon ben merci tout le monde, c'est très sympa...
![]() Pour le retour du gros machin jaune, vous faites pas de soucis, ça va plus trop tarder maintenant... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-27-2003, 01:01 PM
Citation :Bon ben merci tout le monde, c'est très sympa... du nouveau coté assurance? coté boulot? <!--emo& ![]() ![]()
01-27-2003, 01:04 PM
Citation :du nouveau coté assurance? coté boulot? <!--emo& Assurance : ![]() ![]() Boulot : R.A.S. :-? <!--emo& ![]()
01-27-2003, 01:21 PM
Citation :Bon ben merci tout le monde, c'est très sympa... Bon anniversaire Titom !!!! J'espere que ton machin jaune va etre de retour tres tres rapidement !!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
01-27-2003, 01:23 PM
Citation :J'espere que ton machin jaune va etre de retour tres tres rapidement !!! C'est imminent... :wink:
01-27-2003, 02:03 PM
Citation :Zut, encore un métro de retard, moi ! vivement que j'ai ma SS ! Oui tu n'auras plus que 3 ou 4 wagons de retard comme ça... ![]() content pour le frelon titom... ![]() Ca me filait le bourdon de te savoir sans ton frelon... ![]()
Coureur de terrasses...
01-27-2003, 02:12 PM
Moi aussi ça me déprimais de le voir dans cet état tous les jours... <!--emo&
![]() Tout à l'heure, je vais aller le faire tourner un peu, ça risque d'être sonore sans le pot... ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|