Anniversaires...
on a dit toute cylindrée ptit slip , sinon j ai fais 500 metre en tracteur tondeuse quand j avais 12 ans W
GS obéliXR !!
Répondre
Pff moi j'en sais rien j'ai du faire un truc du genre 20 000 kms en scoot, J'ai fait 13 000 kms en zephyr et j'en suis à 9000 kms en Faz'.
Je ne compte pas le nombre de bornes que j'ai fait en passager depuis mes 8 ans... Retard Grosso modo (je ne parles toujours pas de Pyros... W ) je dois avoir fait un truc comme 5000 kms par ans pendant 10 ans.
Donc un total de 90 000 bornes environ en 2 roues. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
grrrrrrr ça compte pas le mobilettes on a dit ! W
GS obéliXR !!
Répondre
t'es debutant alors kris, t'as eu que des mobilettes vu l'allure a laquelle tu te traines W W W W W
Répondre
Bah soit heureux que je me traine sinon ce serait pas des kilometres que je vous métrais dans la vue mais des années lumieres W
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je suis né le 30 avril 1982 Coucou Qui a dit être le plus jeune? Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982 Coucou Qui a dit être le plus jeune? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu bois encore du lait au sein de ta mère??? Voyons
Va falloir qu'on fasse ton éducation ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Bonsoir à tous,

26 Juin 1965..... qui a dit vieux Evil ?

4500 kms en majesty 125
5000 kms depuis Septembre en Fazer
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982 Coucou Qui a dit être le plus jeune? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu bois encore du lait au sein de ta mère??? Voyons
Va falloir qu'on fasse ton éducation ... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble:
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir à tous,

26 Juin 1965..... qui a dit vieux Evil ?

4500 kms en majesty 125
5000 kms depuis Septembre en Fazer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trop cool quand j ai lu ca ca m a fait perdre tous mes cheveux blancs W

et en plus tu es passe du scoot ou scoot mdr...

je suis deja dehors ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982 Coucou Qui a dit être le plus jeune? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

21 Octobre 1982! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
trop cool quand j ai lu ca ca m a fait perdre tous mes cheveux blancs  W  

je suis deja dehors ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Guns [Image: waffen039.gif]
Mon scoot en wheel sur ta tête... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
trop cool quand j ai lu ca ca m a fait perdre tous mes cheveux blancs  W  

je suis deja dehors ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Guns [Image: waffen039.gif]
Mon scoot en wheel sur ta tête... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
meme pô mal.... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je suis né le 30 avril 1982 Coucou Qui a dit être le plus jeune? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

21 Octobre 1982! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W 8) Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Moi je suis né le 30 avril 1982 Coucou Qui a dit être le plus jeune? Coucou

21 Octobre 1982! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

W 8) Coucou

Ah!!! les petits jeunes.....

moi quand on me dit né dans les années 80, je pense gamin de 12 ans..... W mais quand je les vois.....ben je lève la tête.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :