sv 1000 ( photo )
#16
Citation :
Citation :Goulime.... vas y doucement c'est d'une suzuki dont on parle, faut pas faire trop de compliments :wink: Coucou

Ben si, un peu qd même, dès que j'ai des sous, je crois que je vais faire une entorse a ma religion W
D'ici mars peutetre <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:

Tu as raison ! mostro, SS ou superbike ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#17
Citation :Tu as raison ! mostro, SS ou superbike ?


Arf Arf Arf Arf
si j'avais des sous (surtout pour l'entretien) un 998 ca me dirai bien
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#18
bisoun qui éspere convertir quelques adeptes pour se sentir moins seul W
GS obéliXR !!
Répondre
#19
Citation :
Citation :Tu as raison ! mostro, SS ou superbike ?


Arf Arf Arf Arf
si j'avais des sous (surtout pour l'entretien) un 998 ca me dirai bien

Moi aussi, si j'avais des sous (surtout pour l'achat et l'assurance) !
[Image: signature.gif]
Répondre
#20
Citation :
Citation :Goulime.... vas y doucement c'est d'une suzuki dont on parle, faut pas faire trop de compliments :wink: Coucou

Ben si, un peu qd même, dès que j'ai des sous, je crois que je vais faire une entorse a ma religion W
D'ici mars peutetre <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:

tu vas t'acheter un SV?

en tout cas je te le souhaite :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#21
Citation :tu vas t'acheter un SV?
en tout cas je te le souhaite :wink:

Ben j'ai longuement hesité, mais le choix raisonable est le SV.
Budget seré, ca rest e un twin :wink: , et c'est pas trop puissant car je me connais j'ai du mal a métriser mon poigné!! :wink:

Donc dès que j'ai reunit les sous ca devrait le faire, d'après vous je peux la descendre a combien la nouvelle SV ???
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#22
plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W
Répondre
#23
Citation :plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W

J'peux avoir le Kit G3 Bidalot avec tu crois ?????? W
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#24
Citation :plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W

Le prix ou les perfs ?



--> Humour Non, elle marche bien la SV...
[Image: signature.gif]
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'peux avoir le Kit G3 Bidalot avec tu crois ?????? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'est fou, malheureux, va pas mettre un kit groupe 3 sur un SV <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
la partie cycle est pas assez rigide, elle tiendra jamais W
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le prix ou les perfs ?



--> Humour Non, elle marche bien la SV...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les deux W

La 650 c'est rigolo, mais ca avance pas.... Roll
enfin ptetre que ca avance quand t'est batti comme Titom, mais quand t'est comme moi, t'as vite fait de t'embeter W
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'peux avoir le Kit G3 Bidalot avec tu crois ?????? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'est fou, malheureux, va pas mettre un kit groupe 3 sur un SV <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
la partie cycle est pas assez rigide, elle tiendra jamais W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si je met une barre de renfort et un garde boue chromé avec un leopard dessus tu crois que ca va rigidifié le tout???? W
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus ou moins le prix d'un 103racing avec echappement polini si tu prend la 650 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'peux avoir le Kit G3 Bidalot avec tu crois ?????? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'est fou, malheureux, va pas mettre un kit groupe 3 sur un SV <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
la partie cycle est pas assez rigide, elle tiendra jamais W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si je met une barre de renfort et un garde boue chromé avec un leopard dessus tu crois que ca va rigidifié le tout???? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le leopard je suis pas sur, mais la barre de renfort entre la selle et la fourche, je suis sur que ca va bien ameliorer les chose <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sinon tu peux aussi changer les amorto ou la fourche par une inversée et surtout mettre un lanceur pour gager en reprise <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le leopard je suis pas sur, mais la barre de renfort entre la selle et la fourche, je suis sur que ca va bien ameliorer les chose <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sinon tu peux aussi changer les amorto ou la fourche par une inversée et surtout mettre un lanceur pour gager en reprise <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre, si tu changes pas au moins les gicleurs, le kit servira pas à grand chose ! l'idéal serait un carbu de 24 !
[Image: signature.gif]
Répondre
#30
Bon on va arreter de pourrir le topic Jap
Bon serieusement comment faire pour avoir un bon rabais ou alors des pitits trucs en plus, genre sabot, passage de roue ....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre


Atteindre :