Anniversaires...
#61
Citation :Ben Spif heureusement que t'es là, je me sentais vieille d'un coup...Parce que cette année je passe le cap des 30 (26 avril 1973) et par contre je dois etre dans les plus jeunes permis lol: 30 avril 2002 et 12000 km avec mon SV!

Mon permis date du 9/8/2002. Le plus vieux mais l'un des plus jeunes permis. Par contre tu roules plus que moi.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#62
Ccil elle roule en SVN
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#63
SNIF SNIF !
Moi je suis de 72 et les 30 ans c'est fait !
Mais on voit pas de différence ccil !
T'inquiete de rien !!

Bonjour les filles Coucou
Et aux autres aussi !!
Répondre
#64
BIZOOOS tete d'ampoule
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#65
Bisous copine Calin
Répondre
#66
lol le smiley
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#67
En ce moment je suis grave débordé le week end !
Et devine ce que je fais ??
Je repare un 600 GSXR 2001 qui est un peut chiffon !
Celui de mon voisin !!
Et toi , ta belle , elle en est ou ??
Répondre
#68
je me demande quand tu n'es pas debordé toi lol
ben le gixer ça avance doucement
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#69
Citation :si il faut compter aussi les motos essayé.....

alors....
(...)

Pourquoi pas...

-Les miennes :

Z1000 Kawa : +60.000 km (compteur pété à la fin)
XT500 Yam : 32.000 Km
XL125 Honda : 29.000 Km
S3125 Honda : 25.000 Km
CD125 Honda : 5.000 Km

- Celles que j'ai pu essayer au moins 1.000 bornes (majoritairement des brêles de parc presse ) :

Honda : 650 Dom, 650 CX Turbo, 750 Af-Twin, 750 VFR, 900 Fireblade, CBX 1000-6, VTR 1000 SP1, GW 1000, GW 1500.

Kawasaki : KLE 650, 750 turbo, 750 Stinger, Z900, 900 Ninja (la première), RX 1000 full, GPZ 1100, ZZR 1100.

Yamaha : 500 RDLC Sarron replica, 850 TDM, 1000 GTS, 1200 FJ (plusieurs étés de suite), 1200 Venture. EDIT: 1200 VMax

Suzuki : 750 DR, 1100 GSX, 1100 GSXR (l'une des premières), 1100 Katana.

BMW : presque toutes les K ou R en version LT et 1000cc ou 1100cc, sais plus exactement. Ah, l'âge...

Plus cerise sur le gateau : une dizaine de tours de piste en 500 GP (Fior à Nogaro)... 8)

Pour l'âge, j'ai dépassé la quarantaine rougissante <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Bon, je retourne bosser...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#70
Citation :
Citation :si il faut compter aussi les motos essayé.....

alors....
(...)

Pourquoi pas...

-Les miennes :

Z1000 Kawa : +60.000 km (compteur pété à la fin)
XT500 Yam : 32.000 Km
XL125 Honda : 29.000 Km
S3125 Honda : 25.000 Km
CD125 Honda : 5.000 Km

- Celles que j'ai pu essayer au moins 1.000 bornes (majoritairement des brêles de parc presse ) :

Honda : 650 Dom, 650 CX Turbo, 750 Af-Twin, 750 VFR, 900 Fireblade, CBX 1000-6, VTR 1000 SP1, GW 1000, GW 1500.

Kawasaki : KLE 650, 750 turbo, 750 Stinger, Z900, 900 Ninja (la première), RX 1000 full, GPZ 1100, ZZR 1100.

Yamaha : 500 RDLC Sarron replica, 850 TDM, 1000 GTS, 1200 FJ (plusieurs étés de suite), 1200 Venture.

Suzuki : 750 DR, 1100 GSX, 1100 GSXR (l'une des premières), 1100 Katana.

BMW : presque toutes les K ou R en version LT et 1000cc ou 1100cc, sais plus exactement. Ah, l'âge...

Plus cerise sur le gateau : une dizaine de tours de piste en 500 GP (Fior à Nogaro)... 8)

Pour l'âge, j'ai dépassé la quarantaine rougissante <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Bon, je retourne bosser...

et bien voilà une expérience interessante Bien
j'espère avoir l'occasion de rouler sur autant de motos que toi....

et la 500GP, ça donne quoi?
En tout cas, tu devrais venir plus souvent pour faire part de ton expérience..... Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#71
C'est clair, moi aussi j'aimerais bien en avoir essayé autant !!!
per contre, je vois pas de Ducat... Voyons
[Image: signature.gif]
Répondre
#72
Citation :j'espère avoir l'occasion de rouler sur autant de motos que toi....

Je te le souhaite.
En ce qui me concerne, un très proche était journaliste, et aussi fou de moto que moi.
Ceci explique cela...
C'était le même topo sur 4 roues.

Citation :et la 500GP, ça donne quoi?

Ca m'a appris l'humilité, et le respect pour les équilibristes qui courent en GP...

Questions sensations, c'était pas vraiment dépaysant vu les bombes disponibles en vente libre, en revanche, c'était très physique (vidé à la fin, peut-être à cause de mon 1m87, peut être car j'étais trop contracté) et surtout la plage d'utilisation optimale était très réduite, très haut perchée et il était vraiment difficile d'y rester cantoné pour un poireau.
La moto levait la patte avec une facilité déconcertante dès qu'on entrait dans les tours.
Et en bas, aucune réaction ou presque...
De mémoire ça commençait à réagir vers 6000tr/mn, et ça explosait entre 10.000 et 12.000tr/mn.
Attention, c'était aux alentours de 1985 si je me souviens bien.
Ca a évolué depuis. W

Citation :En tout cas, tu devrais venir plus souvent pour faire part de ton expérience..... Jap

Je suis un peu en déphasage de l'actualité en ce moment, mais je pense bien m'y remettre dès que l'agrandissement de la maison sera terminé.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#73
Citation :C'est clair, moi aussi j'aimerais bien en avoir essayé autant !!!
per contre, je vois pas de Ducat... Voyons

Ben, on connaissait pas leur service presse s'il y en avait un...

La seule italienne conduite était une Guzzi. simple prise de contact en plus...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#74
alors :

Aprillia : RSV 1000

Cagica : 125 mito

Ducati : 998 ,999

Honda :

cm 125
cb 500 cbr600,600 shadow, hornet 600
vfr 750 , vfr 800
cbx 1000, cbr 900 94 , cbr 900 2000 , , goldwing , vtr 1000.
Kawasaki : zzr 600, zzr 1100 , ER-5 ,ZX9 R

Suzuki :

gn 125,tsr 125 , tzr 125
400 burgman,400 bandit
500 gse
600 gsxr , 650 dr , 650 sv
750 gsxr 92, 750gsxr 2000
gsxr 1000, hayabusa, tl 1000s, gsxf 1100, 1200 bandit

YAMAHA :

tdr 125, tzr 125 , dt 125
xt 600 , fazer 600, thundercat 600
yzf 750
tdm 850, trx 850
R1 99, R1 2002, fazer 1000.
1300 xjr.
GS obéliXR !!
Répondre
#75
Citation :
Citation :j'espère avoir l'occasion de rouler sur autant de motos que toi....

Je te le souhaite.
En ce qui me concerne, un très proche était journaliste, et aussi fou de moto que moi.
Ceci explique cela...
C'était le même topo sur 4 roues.

Citation :et la 500GP, ça donne quoi?

Ca m'a appris l'humilité, et le respect pour les équilibristes qui courent en GP...

Questions sensations, c'était pas vraiment dépaysant vu les bombes disponibles en vente libre, en revanche, c'était très physique (vidé à la fin, peut-être à cause de mon 1m87, peut être car j'étais trop contracté) et surtout la plage d'utilisation optimale était très réduite, très haut perchée et il était vraiment difficile d'y rester cantoné pour un poireau.
La moto levait la patte avec une facilité déconcertante dès qu'on entrait dans les tours.
Et en bas, aucune réaction ou presque...
De mémoire ça commençait à réagir vers 6000tr/mn, et ça explosait entre 10.000 et 12.000tr/mn.
Attention, c'était aux alentours de 1985 si je me souviens bien.
Ca a évolué depuis. W

Citation :En tout cas, tu devrais venir plus souvent pour faire part de ton expérience..... Jap

Je suis un peu en déphasage de l'actualité en ce moment, mais je pense bien m'y remettre dès que l'agrandissement de la maison sera terminé.

Jap Jap

et dans toutes ces motos.... des coup de coeur? des motos qui t'ont impressionné? déçu?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :